Aller au contenu

THE NO CONTACT CHALLENGE

Messages recommandés

Yeah Bienvenue parmis nous Bizzma! C'est déjà bien 10 jours. N'hésite pas à venir continuer à écrire ici pour voir ton cheminement.

Juste comme ça, en 10 jours? As-tu vu un certain changement par rapport à toi? Après un certain j'ai l'impression qu'on s'habitue et à force de le faire ça devient même facile. Ça se fait naturellement, quand on voit que cela est vraiment nécessaire pour SOI.

On as tous cette envie qu'il nous recontacte sa ces sur, mais il faut éviter d'être trop dans cette phase d'attendre, ce qui n'est pas une tâche facile. Alors faut essayer tout de même de pas être toujours fixer sur son téléphone ou courriel. Et qu'est ce qui t'a pousser à faire le silence radio (mis à part la méthode du site)?

alors ca fait 3 semaines de rupture et 10 jours de SR. Les premiers jours ont été vraiment horrible, crises d´angoisse etc ... vous connaissez ..je ne pouvais pas rester seule chez moi, je me sentait étoufée donc je suis sortie avec des amie et ai dormi aussi chez des amies mais je ne pensais qu´a ca biensur et aussi pendant les sorties ce qui a un peu gâché tout, mais bon.

Depuis 1 semaine ca va mieu, je n´angoisse plus, le plus difficile c´est le matin au réveille car je rêve de mon ex mais je peut rester seule chez moi sans problémes, je m´occupe avec internet, la tv, je vais á la piscine, je rencontre des gens..

J´étais trés motivée pour ce sr jusqu´á aujourd´hui où j´ai trés envie d´avoir des nouvelles de lui, il me manque trés fort mais je préfére attendre que lui me recontacte (au moins pour prendre des nouvelles) et j´espére que ca ne vas pas durer trop longtemps. Donc j´espére tenir 1 mois de SR, 10 jours c´est un bon début mais c´est loin d´être assez!!

J´ai pri concience de certaines choses sur le couple depuis la rupture, mes erreurs, les siennes etc

J´ai peur qu´il se mette vite avec quelqu´un d autre, je l´ai gardé en ami sur facebook mais j´ai desactivée la discution instantannée donc je ne me sent pas tentée ;)

Ce aui m´a poussé á faire le silence radio c´est que j´en avais fait un lors de la derniére rupture (exactement pour les memes causes il y a 5 mois) et qu´il m´est revenu 2 semaines seulement aprés le début du sr. Cette fois il m´ a dit ne pas vouloi qu´on se recontacte pendant un petit moment pour ne pas me faire souffrir car il est trés attiré par moi et ne voudrais pas etre tentée á faire des choses qu´il regretterait, il a besoin d´air et de recul. JE PRONE LE SR ;) ca a marché une fois alors pourquoi pas 2 :lol:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

6 jours de SR, ce vendredi a 22h sa fera 1 semaine. Comment je me sens ? Fier de moi mais en meme temps triste car elle ne ma pas contacter depuis à croire qu'elle en a rien a foutre de moi. Courage et patience !!! 1 semaine c long mais pas assez.

COME ON !!!!!!

Sr de 10jouRS. Je me change les idées avec le sport et le soir j'ai besoin de parler sinon je dors pas. Je ne sais plus quoi avec elle. Je ne sais pas si elle en vaut la peine. Je pense que je mérite mieux mais vu que je l'aime, je ne sais pas passer a autre chose. Mais j'avance^^

Bonne journée a tous!

Salut salut,

je suis à 19 J de SR,

Je vais supra bien car hier soir j'ai une personne avec qui parlait et qui me fait oublier mon malheur.

je ne me suis jamais senti aussi heureux :)

bon courage pour vos SR :)

" Le coeur a ses raison que la raison ne connait point"

non ce n'est pas un signe, tu rêve d'elle car ton subconscient fait un ménage c'est tout!.

Moi aussi j'ai toujours révê de mes ex après une rupture, ça signifie juste que tu penses trop à elle.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...