Aller au contenu

Help me / Bilan des 1 mois / 6 mois

Messages recommandés

Oui, il doit surement penser que c'est en faisant rien que tout viendra.. Quelle drôle de manière de fonctionner..

Ca le perdra surement ce genre de réaction et d'état d'esprit

Jusqu'à preuve du contraire, on a rien sans rien, on doit se battre pour ce qu'on veut !

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord je comprends un peu mieux ta situation. C'est très complexe. Mais vu que tu t'es faite jetée à la fin, par ses amis, j'ai l'impression que tu n'as pas le choix, tu n'as rien à faire pour lui, et tu ne peux rien faire pour lui. A moins de connaître un de ses proches et de lui faire part de ton angoisse et de lui dire que peut-être ton ex a besoin d'aide parce qu'il est sur une mauvaise pente... tu ne peux que te protéger. As-tu des rêves Iamweak ? et non pas "fais-tu des rêves"?.

Ses amis ils ont bon dos, je ne pense pas qu'il lui a mis un couteau sous la gorge pour qu'il lui passe son téléphone et qu'il puisse dire ce qu'il m'a dit. C'était quand même super chaud à entendre, ok, j'ai abusé, mais j'étais super triste quoi ça se contrôle pas et puis s'il n'était pas content il n'avait qu'à éteindre son téléphone. Ses "amis" rigolent sur son sort... Ils ne le prennent pas au sérieux et aucun n'est assez mature pour avoir une discussion avec moi.

Oui j'ai des rêves, mais ça commence par réussir mes études et j'en suis incapable aujourd'hui.

Mais ça se trouve ça ne veut rien dire et il va très bien. Je me fais peut-être du soucis pour rien.

Modifié par Iamweak

Il y en a qu'un qui était avec lui au moment des faits, un mec de 20 ans qui n'a jamais eu une seule relation avec une fille, brut de décoffrage et je n'avais jamais eu de soucis avec lui avant ça.

Je suis mal partie pour mes études et depuis la rupture je n'arrive plus du tout à me motiver. Je passe mes journées sur l'ordi sinon je craque facilement.

• 3 mois après...

Je reviens pour les nouvelles (oh que je suis gentille, non en fait je suis juste dégoutée et j'ai besoin d'en parler ^^). Bon alors après 4 mois et demi de SR (ouai c'est le bout du monde). J'ai déjà bien entamer mon tournage de page etc... Mais voilà que j'ai appris qu'il s'est mis en couple officiellement (sur facebook pour faire simple) 3-4 semaines après notre séparation, heureusement que je ne l'ai su que maintenant sinon il y aurait eu meurtre ou suicide, au choix.

Mais p*tain de m*rde quel c*nnard !!!! Lors de notre dernière discussion un peu près sensée on s'était promis de ne pas s'afficher en couple avant quelques mois l'histoire de ne pas faire souffrir l'autre, il était d'accord et même je cite "je mettrais des années à t'oublier" mais WTF !!!!! Il avait suivi mon avant dernière rupture où j'étais au plus mal lorsque mon ex s'est affiché avec une autre (pareil un peu moins de 2 ans de relations) quelques semaines après notre séparation, tout pareil. Il m'a aidé à m'en sortir et ça avait plutôt bien fonctionné (haha) mais voilà qu'il a refait pareil !! C'est quoi cette antipathie là ? Tu te mets en couple si tu veux mais t'afficher sur fb (heureusement j'avais prévenu tous mes amis de ne jamais rien me dire, OUF).

Franchement je n'arrive plus à avoir de l'attirance pour un autre, amour rime avec souffrance ainsi que couple, relation. J'ai du mal à comprendre comment celui que je considérais comme un "ange" a pu devenir le pire des salops en un jour, comment je suis passée de la femme de sa vie à une merde.

"comment je suis passée de la femme de sa vie à une merde."

Ca c'est toi qui le dit. Les relations pansements ça existe bel et bien, ici il est en mode "Coeur-love forever" avec sa nouvelle copine et n'ayant aucune nouvelle de toi en 4, forcément, il s'est dit qu'il devrait peut être avancer lui aussi

Puis il n'a plus de compte à te rendre non ? Vous n'êtes plus ensemble ?

Et puis tu n'es pas dans sa tête. Faut pas forcément chercher le mal où il y en a pas

Mais c'est cool que tu viennes encore t'exprimer et donner des nouvelles. C'est important en soi

Articles du blog en lien avec ce sujet