Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Mais pourquoi ne pas répondre "je ne suis pas prêt pour l'instant" alors ? Et pourquoi passer le téléphone à un ami pour dire que je les souls ? On s'est aimé, on était tout l'un pour l'autre, je trouve ça un peu dur comme comportement.Il ne voulait pas que je le quitte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Parce qu'il ne le sait pas encore!C'est ce que je t'ai dit, après la rupture j'ai revu mon ex 15 jours plus tard environ mais c'était trop tôt pour que je lui dise quelque chose d'autre que ce que j'avais déjà dit! Je ne savais pas encore...1 mois et demi après, c'était différent enfin ça commançait à devenir différent. Je commençais juste à me poser des questions...Et que c'est peut être trop dur pour lui de te parler pour le moment. je ne sais pas.Le SR peut être bénéfique pour qu'il se retrouve avec lui même. Même si mon Ex m'envoyait des textos sans me harceler (des "tu me manques", "c'est trop dur sans toi"...). Je ne lui répondais pas parce qu'à ce moment j'étais persuadé d'avoir pris la bonne décision!Aujourd'hui, je me dis quel con j'ai été...J'espère que l'un comme l'autre, vous ne louperai pas le bon moment de vous retrouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui mais toi aussi c'est toi qui l'a quitté, moi c'est moi qui l'ai quitté, bon il a fait le choix que je le quitte parce qu'il savait ce qu'il avait à faire pour que ça n'arrive pas. Je ne pense pas que l'on se retrouvera un jour, de toute façon je lui en voudrais beaucoup trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Donc il faut que tu l'oublies!A moins que ce soit une explication qu'il te manqueA ce moment là, envoie lui juste que tu veux comprendre mais que tu ne chercheras pas à le changer et que tu comprends sa réaction (même si ce n'est pas vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui je l'oublie, je ne veux pas le récupérer de toute façon, il m'a conforté dans mon choix sauf que je l'aime encore... Je lui ai déjà envoyé un message pour m'excuser, il ne m'a pas répondu non plus. Donc 2 possibilités :- Soit il s'est foutu de moi- Soit c'est le mec le plus lâche que je n'ai jamais rencontréEt maintenant je m'en moque je n'ai pas envie de lui adresser la parole, il m'a fait trop de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Parce qu'il ne le sait pas encore!C'est ce que je t'ai dit, après la rupture j'ai revu mon ex 15 jours plus tard environ mais c'était trop tôt pour que je lui dise quelque chose d'autre que ce que j'avais déjà dit! Je ne savais pas encore...1 mois et demi après, c'était différent enfin ça commançait à devenir différent. Je commençais juste à me poser des questions...Et que c'est peut être trop dur pour lui de te parler pour le moment. je ne sais pas.Le SR peut être bénéfique pour qu'il se retrouve avec lui même. Même si mon Ex m'envoyait des textos sans me harceler (des "tu me manques", "c'est trop dur sans toi"...). Je ne lui répondais pas parce qu'à ce moment j'étais persuadé d'avoir pris la bonne décision!Aujourd'hui, je me dis quel con j'ai été...J'espère que l'un comme l'autre, vous ne louperai pas le bon moment de vous retrouver! trés interessant ta réponse ;)Va voir mon poste, j´ai revu mon ex aprés 2 semaines de sr et rien n´avais changé non plus dans ses dires ..Il est aussi sur et certain d´avoir pri la bonne décistion .. Je me pose des questions!! peux tu aller me donner ton avis? merci . Iamweak laisse lui du temps, il doit re calmer, prendre du recul et y réfléchir, laisse le et il reviendra un jour aux nouvelles! il n´est pas pret encore! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'espère pour lui qu'il ne compte pas revenir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bon voilà du renouveau, il a publié un truc sur facebook (je ne l'ai plus dans mes amis, je ne suis peut-être pas sensé être au courant) : "Seul je navigue Je suis l'ombre de ma vie Plus rien ne me fait rire Ce soir je mets les voiles". Sachant qu'il ne publie jamais rien et qu'il ne parle jamais de ses sentiments, je suis choquée. Je ne sais pas quoi en penser. Je pense que c'est en lien avec notre histoire. Donc cela répond à mes questions, il m'aimait mais sa lâcheté était plus forte que son amour et nous a séparé...C'est tellement triste que l'on souffre tous les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'avoue que c'est assez spécial tout ça ..Lâche peut être et un égo assez grand pour ne pas l'admettre malheureusement :/ Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Non ce n'est pas son égo, il en a pas tellement. Il se persuade qu'il n'a pas le choix peut-être. M'enfin répondre au moins une fois aux 22 appels, vingtaine de SMS, un message vocal, un mail et une lettre manuscrite, c'était pas bien compliqué. Il s'enfonce dans son trou tout seul, le problème c'est qu'il m’emmène avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Faut te resaisir pour ne pas le suivre dans cette engrenage ! Si il veut Tomber ok mais toi tu n'as pas à être son fardeau si je puis dire Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui, de toute façon je ne veux pas être au courant de son désespoir ni de son bonheur, j'avais prévenu tous mes amis, mais il y a une qui avait oublié --'. Donc normalement ça ne devrait plus arriver mais depuis j'ai une boule au ventre qui ne veut pas partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'ai envie de parler donc je vais parler sur mon petit post à moi. Puah qu'est ce que ça fait mal. Pourquoi il n'a pas réagit, s'il ne l'a pas fait pour lui il aurait au moins pu le faire pour moi. A bah non c'est vrai pour moi, il me laisse partir, je suis bête. Et pis en plus je suis sûre il se garde la conscience tranquille parce que c'est pour mon bonheur et non le sien. Comment on peut être à ce point là en dehors des réalités, j'en reviens pas, ça m'énerve. J'ai envie de le secouer mais non je l'ai déjà assez secoué il est bloqué de chez bloqué, je sais même pas si ses neurones ont encore une connexion. Quelle frustration ! Bon il faut que je continue d'avancer sans regarder derrière. 3 semaines de SRJ'ai maaaaaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'suis tellement désolé pour toi :/C'est malheureux qu'il soit à ce point dans un autre monde pour réaliser ce qu'il peut avoir.. Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il attend peut-être que les autres fassent les choses pour lui, que ça jolie vie soit livrée sur un plateau d'argent et que lui n'a juste à rester assis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés