Aller au contenu

Elle me manque - au secour

Messages recommandés

Or mis pour les enfants, je ne parle plus à mon ex depuis 3 semaines. Mais elle me manque et j'ai envie de l'appeler pour lui dire que je l'aime. Je veux savoir ce qu'elle fait et comment cela ce passe avec son nouveau copain. Si j'ai encore une chance de la retrouver, de vivre à nouveau avec mes enfants.

Je ne sais plus quoi faire, je sais que la dépression revient.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut azerty76!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pour le moement elle est repartie chez sa mère (à 100m de chez moi) et nous nous voyons tous les jours pour les enfants. Mais pour le moment, or mis une fois lors de la 1er semaine du SR (qui corespond à leurs départ de la maison), je ne lui parle pratiquement que des enfants. Mais je voudrai lui dire que je l'aime tjs, la prendre dans mes bras... lui dire que c'est moi l'homme de sa vie et non son nouveau copain. Que les enfants me manque lorsque je ne les voie pas. Que je souhaite reconstruire notre famille, retrouver un équilibre. Partager ma vie avec elle.

Après un week end catastrofique (nous étions invité à un annivaisére tous les deux, elle m'a tourné le dos pendant toute la soirée, nous étions placé l'un à côté de l'autre), je lui ai écris un mail hier. J'ai craqué après 1 mois de SR. Je ne sais plus comment faire. Elle n'a pas répondu au mail et passe la journée d'aujourd'hui avec son copain.

Comme me l'a dit hier une amie plus on se montrera en manque d'eux, plus ils nous tourneront le dos. Même si on aimerait tous leur manquer et qu'ils regrettent tout de suite après nous avoir quitté, il leur faut du temps pour voir ce qu'ils ont perdu.

Surtout que dans ton cas, il y a l'attrait de la nouveauté avec son nouveau copain donc forcément tu ne fais pas le poids en face. Elle ne voit que ses qualités à lui alors qu'elle ne voit que tes défauts.

Malheureusement, on ne peut rien faire contre ça...

Oui, mais elle me manques et je veux qu'elle le sache. Ca fait 1 mois que je ne lui ai rien dis à ce sujet. On se voit tous les jours pour les enfants, mais nous n'abordons aucun autre sujet. J'ai peur qu'elle croit que je suis passé à autre chose, alors que je souhaite qu'elle quitte son nouveau copain et qu'elle revienne vers moi. Sur que ce n'est pas facile, mais je souhaite sincérement recomposer ma famille afin de vivre avec mes enfants et la femme de j'aime.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, par moment j'ai l'impression que je l'ai perdu à jamais et je ne sais pas comment gérer la sutiation.

Je te comprends, moi aussi je me dis que si je lui donne pas de nouvelles il va penser que je l'oublie. Sauf que toi , tu la vois tous les jours, elle ne peut pas ne plus penser à toi. Et puis pour l'instant, elle vit sur son petit nuage avec son nouveau copain tout beau tout propre comme au début de chaque relation.

Mon histoire , rapidement..

Mon ex , ex ( la mewre de mon fils ) 14 ans de vie comunes , un beau jour elle me largue ...

fatiguees de "sa vie" etc, etc , Je prends bien soint de garder a vec moi mon fils de 7 ans a laepoque ( aujourd hui 10)--Elle me larguge debut juin 06 ..moi je desseper , deprime , etc..

Elle sort avec un tipe ( illusionnee..) moi j essaye de refaire ma vie ( dificill car j eatis deprime) , je me met dans un truc genre "meetic" ..et commence a connaitre des personnes ..( un peu bete me diras tu , mais cela a fait que je me suis revalorizer ...)

pendant 2 ou 3 mois , dispute terrible avec elle , ...et elle se rend compte que mes "nouvelles amies " me telephone regulerment ...au 3 mois , elle craque et me dit qu elle a cassee avec son copain..( sa moi cela me donne des ailes ) ...et petit a petit on renoue ...on se revoit souvent et cela a tout le piont de reprendre .cela aurait pu , mais j avais enormenet de rancunes envers elle ( normal non ?elle m a trahit ) ..et volila qu jour je lui largue tout ce que j avais sur le coeur ...et la ca a casse definitivement ...

Ce que je veux te dire , c est que ta femmes pourrait bien revenir , mais surtout ne commets pas mes erreures ..ne soit pas rencunier .....

Un saludo amigo y suerte

Aujourd'hui lorsque l'on parle des enfants, environs une fois par jours, elle me présente les fait comme si tout allé bien pour elle et les enfants. Que ma fille pleure un peu, mais qu'elle fait principalement de la commédit (d'après elle). En raisumé tout ce passe bien. Normale c'est elle qui est partie, elle ne peut pas dire qu'il y a des problèmes.

Moi de mon côté cela me fait mal de la voir heureuse comme ca et insouciente de la vie. C'est sur qu'elle vie une noubelle histoire avec son mec et qu'elle vie chez sa mère en se moment avec les enfants. Mias moi je me retrouve seul lorsque je n'ai pas les enfants et ma famille me manque lorsqu'ils ne sont pas là.

Je ne sais pas ce que je dois penser de son attitude, je continu mon SR en essyant de craqué le moins possible (deux fois en 4 semaines). Mais la sutuation n'est pas facile à gérer. Elle me manque, mes enfants me manquent, mais j'ai l'impression que tout ceci n'est plus sous mon contrôle. Que je ne peut plus rien faire pour réunir de nouveau ma famille, qu'il n'y a plus d'éspoire.

Aujourd'hui lorsque l'on parle des enfants, environs une fois par jours, elle me présente les fait comme si tout allé bien pour elle et les enfants. Que ma fille pleure un peu, mais qu'elle fait principalement de la commédit (d'après elle). En raisumé tout ce passe bien. Normale c'est elle qui est partie, elle ne peut pas dire qu'il y a des problèmes.

Moi de mon côté cela me fait mal de la voir heureuse comme ca et insouciente de la vie. C'est sur qu'elle vie une noubelle histoire avec son mec et qu'elle vie chez sa mère en se moment avec les enfants. Mias moi je me retrouve seul lorsque je n'ai pas les enfants et ma famille me manque lorsqu'ils ne sont pas là.

Je ne sais pas ce que je dois penser de son attitude, je continu mon SR en essyant de craqué le moins possible (deux fois en 4 semaines). Mais la sutuation n'est pas facile à gérer. Elle me manque, mes enfants me manquent, mais j'ai l'impression que tout ceci n'est plus sous mon contrôle. Que je ne peut plus rien faire pour réunir de nouveau ma famille, qu'il n'y a plus d'éspoire.

Bonjour Azerty,

Ta fille ne fait pas de la comédie, elle est perdue dans une histoire d'adulte. Par contre, si je peux me permettre un conseil : si tu veux lui parler il faut que tu dissocies bien ce qui arrive à ta fille de ce que toi tu ressens parce qu'elle risque de se dire que tu "transfères" tes sentiments sur votre fille.

Son absence n'est plus sous ton contrôle puisque c'est elle qui a pris la décision mais TA vie est sous ton contrôle. Pourquoi n'essaies tu pas d'aller voir ta famille ou tes amis lorsque tu n'as pas tes enfants ? Cela ne les remplacera pas mais ça t'occupera l'esprit. Il faut que tu prennes soin de toi.

Tant qu'elle sera au début de son histoire avec son nouveau copain, tout sera tout beau tout rose alors qu'elle ne gardera que de l'amertume de votre histoire. C'est normal et tu ne peux absolument pas lutter contre ça. Tout ce que tu feras pour lutter contre ça se retournera contre toi au final.

Je prends soin de moi, en tout cas j'essais. Mais ce n'est pas évident de vivre sans ses enfants et de ne plus avoir la personne que l'on aime près de soi. Il faut arriver à gérer leur absence.

Je souhaiterais dire à mon ex qu'elle me manque, mais je sais qu'il ne faut pas. Il va bientot falloir que l'on regle les questions de nos bien en commain et cela me fait peur. Car pour le moment nous avons gérer que les enfants, et c'est déjà assez compliqué. Alors quand nous allons passé au reste ...

La vie est vraiment mal faite.

Articles du blog en lien avec ce sujet