Aller au contenu

Rupture soudaine, du jour au lendemain il ne m'aime plus .

Messages recommandés

Oui je vais réussir ! J'ai 4 jours a tenir lol ! Vu que je le retrouve après et on habite encore ensemble ... Et pour pas qu'il me fasse la geule a son retour je dirais que j'ai oublié mon ptb ... Ou que j'ai eu un ptb de ptb ... Parce que je le connais il va s'inquiéter et si il sait que j'ai fais exprès alors la il va s'énerver .... Ce qui prouve qu'il a des sentiments ... Enfin bref j'espère que ça lui fera un déclic ! Je vous tiendrais au courant !

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Coucou tout le monde , bon je reviens vous donner un peu de nouvelles et je viens aussi pour trouver un peu de réconfort ... En effet , ce wk c'était le wk ou il partait a Paris faire la fête avec ses copains .

Jeudi 13 c'était nos trois ans , j'ai donc offert les chaussures de ses rêves et un beau restaurant gastronomique , une soirée de rêve , l'impression de le retrouver .... Pour la saint Valentin il me fait le petit déjeuner au lit .... Le soir du 14 il s'envole vers Paris... C'est parti pour 3 nuits seules... Forcément je tiens le SR et me textote tous les jours pour me donner des nouvelles ( deux texto par jours ...) oui je sais pas grand chose . Le dimanche ( soir hier) je demande a un copain de textoter une de ses amies afin de savoir si elle a vraiment un mec car j'ai des doutes concernant sa fidélité lors du 1 er de l'an .... Me voilà rassuré elle répond quelle a un mec , quelle n'est pas interressée mais quelle ne voit pas ou elle a rencontré son interlocuteur .... Et par son numéro direction fcbk elle voit qu'il est ami avec moi et en averti mon copain ..,. Et voilà la cata ... Je me suis fait piéger telle une ado de 15 ans ! Quelle conne je suis ! Pourquoi j'ai fais ça !

Ducoup retour aujourd'hui pour lui a la maison, pas un mot , rien il ne me regarde même pas , me dit que c fini, avec ce qu'il sait fait afficher devant tous les copains avec l'histoire du texto , et que ça ne se fait pas ( et je le conçois) ... Et la pour couronner le tout il vient de virer toute trace de moi de son fcbk .... Nous ne sommes même plus pacsé... Ok c un réseau social c'est rien mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire ...

Donc voilà il m'annonce j'ai besoin de prendre l'air , lâche moi, c'est fini fini ! M'approche pas .....

Je ne peux même pas lui toucher un seul cheveux ... Et nous habitons encore ensemble jusqu'à notre déménagement ... 22 mars ... Je crois que je viens de le perdre pour toujours ... J'ai merdé a mener mon enquête telle une ado, j'ai merdé ... Je l'ai perdu .... Il me dit depuis le 3 janvier je n'ai plus de sentiments , Mnt lâche moi c'est fini pour de bon. Je lui di que la saint Valentin et tout c'était top il me dit c'est du passé ... Bref voilà je suis au plus mal .... Je me dis que ma seule chance c'est ce déménagement et qu'il soit éloigné de moi ... Vous pense que c'est foutu ? Il ne reviendra jamais ? Il ne me pardonnera jamais mon acte de gamin?

Coucou Georgette. Ecoute le et lâche le même si c'est vraiment pas évident il faut que tu fasses SR même si vous habitez sous le même toit il faut que tu te forces. S'il a mal pris ce que t'as fait ce n'est pas grave, n'importe qui l'aurai fait dans ses moments là on est prêt à faire n'importe quoi pour avoir des informations. Et si vraiment il est fâché il à qu'à partir...

Après on ne peut pas savoir s'il reviendra il faut laisser le temps et se reconstruire force toi à penser qu'à toi.

Moi ça va faire 10 mois qu'il m'a annoncé du jour au lendemain qu'il n'avait plus de sentiments pourtant plein de choses me font dire encore aujourd'hui qu'il a encore des sentiments mais il n'est toujours pas revenu... Accroche toi et ignore le se sera la meilleure solution

Plus maintenant mais j'y ai été pendant longtemps... Et ça m'a aidé à me reconstruire même si les souvenirs sont toujours là, 3 ans ça ne s'oublie pas comme ça. Maintenant je passe des soirées avec lui car je suis restée très proche de ses amis, je l'ignore et je m'éclate et le lendemain de soirée je redescends sur terre ^^

Plus maintenant mais j'y ai été pendant longtemps... Et ça m'a aidé à me reconstruire même si les souvenirs sont toujours là, 3 ans ça ne s'oublie pas comme ça. Maintenant je passe des soirées avec lui car je suis restée très proche de ses amis, je l'ignore et je m'éclate et le lendemain de soirée je redescends sur terre ^^

Moi je serais bien incapable de passer une soirée avec mon ex et ses amis. Ses amis me manquent mais la voir effondrerais. Du coup, je ne vois plus ses amis. Heureusement, j'ai encore les miens. ;-)

Je me disais le même chose que toi j'avoue que la première soirée a été catastrophique mais j'ai peut être eu un déclic. Mes amis me demandent comment je fais et je ne sais pas y répondre je ne me contrôle plus je m'étonne de moi même... à voir ce que ça va donner par la suite.

Georgette, il faut essayer de ne pas se poser de questions tu sais moi j'espère toujours lui manquer et de toute façon c'est obligé tu lui manqueras mais il ne le dira pas forcément...

Roh là là quand je lis ça j'ai les nerfs... Je me dis que mon ex est quand même très respectueuse.

Il te fait la gueule ??? Mais c'est lui qui a créé cette situation. Il te quitte et t'oblige à vivre avec lui et te torture avec des "c'est fini", des sourires, etc... Mais c'est n'importe quoi !! Oui tu as fait une erreur mais c'est tellement compréhensible... tu l'aimes.

Alors maintenant ça suffit, même si tu l'aimes arrête d'avoir peur de le perdre définitivement. Il t'a dit c'est fini ? Alors fais comme si c'est fini. C'est toi qui souffres le plus de la rupture visiblement et il ne respecte pas ton chagrin en t'imposant sa présence et ses tortures mentales. Et puis il fait la tronche pour que dalle...

Tu veux avoir une chance ? Trouve un moyen de ne plus le voir du tout à partir de maintenant. Ne réponds pas à ses messages, tu n'es pas à son service, si tu estimes que ses messages te blessent, alors dis-le lui, et dis-lui que tu ne veux plus y répondre. C'est lui l'égoïste là. S'il ne voit pas que ça te fait du mal... pfff. Ca m'énerve.

Quoiqu'il en soit, si tu veux le récupérer, il faut forcément que vous preniez du recul par rapport à la situation. Il croit qu'il peut trouver l'amour éternel. Bah qu'il cherche tiens. Quand il sera revenu de Disneyland, vous aurez peut-être une chance.

Pour manquer à quelqu'un, y a pas de secret, faut être absent !

Articles du blog en lien avec ce sujet