Aller au contenu

Rupture soudaine, du jour au lendemain il ne m'aime plus .

Messages recommandés

Bonsoir, désolé de vous embêter encore une nouvelle fois, mais besoin de parler ce soir …

En effet, petite soirée "hamburgers maison TV", et j'amène le sujet de notre relation en disant " on aura peut être ça plus tard … ou pourra faire ça peut être … on ira peut être la "

Et là, julien me sort " On va pas reparler de ca, je t'ai deja dit, le 20 mars nous sommes séparés, on est plus ensemble . je ne t'aime plus, je ne suis pas heureux avec toi. point arrête de faire ton égoïste "

Alors me voila dans tous mes états, je lui ai répondu : " moi égoïste, je suis désolée mais avant ce 3 janvier tu étais heureux avec moi, on s'est pacsé, on a le projet bebe, le projet d'achat … je t' ai emmené au ski, on a passé un magnifique wk mi janvier, tu ne peux pas dire ne pas avoir été heureux . J'essaye moi de tout faire pour que nous deux cela redevienne comme avant et toi non, alors non ce n'est pas moi l'égoïste dans l'histoire. On a l'impression que ça ne te fait rien, tu ne pleures pas, tu es froid, reste sur ta décision … "

et là il me dit je reste avec toi jusque mars pour te faire comprendre que ma décision est réfléchie …

voila dans tous mes états, il me dit que peut être il ne s'est pas rendu compte avant qu'il était malheureux et que la il a eu un déclic en retour de vacances …

Je suis mal, je me dis qu'il ne reviendra jamais . et je pleure et je pleure, une nuit qui s'annonce longue …

Du jour au lendemain, j'ai perdue ma seule raison de vivre …du jour au lendemain, j'ai perdu l'homme que j'aime le plus au monde , le futur père de mes enfants .

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien à ta place, puisque monsieur n'est pas content, je lui dirais de se tirer d'ici vite fait ! Pourquoi attendre le mois de mars ? Il veut partir, eh bien qu'il le fasse tout de suite ! A chaque parole, les actes qui vont avec ! Cesse de te faire marcher dessus et impose toi. Même si ce n'est pas ce que tu veux et que tu l'aime, plus tu essaieras de le retenir, plus il t'échappera, alors que plus tu le jette, plus il reviendra. Alors prends ton courage à deux mains et tiens lui tête. Demande lui de s'en aller tout de suite ! Si tu continue à vivre comme ça, tu vas aller de plus en plus mal et t'enfoncer dans le chagrin. Donc bas-toi, montre que tu es forte ! Vire-le puisque monsieur n'est plus heureux avec toi et qu'il te gâche toutes tes soirées !

Je sais que ce n'est pas évident, mais moi, c'est ce que j'ai fait avec mon ex. Elle étais de plus en plus distante et froide avec moi et dès que j'essayais d'en parler avec elle, elle avait toujours des paroles méchantes à mon égard. Eh bien un jour, je lui ai dit que c'était fini. Bon le hic, c'est que 24h après je me suis ravisée sur les conseils d'une amie... Là mon ex m'a demandé un break et j'ai refusé tout net. C'était soit on essayait ensembles de faire des efforts et de s'en sortir, soit c'était fini. Les ex nous mènent trop en bateau... Il ne te traite pas avec le respect qu'il te doit, donc jarte-le.

Mon histoire : Nouvelle moi !

Georgette

Tu tiens le plan qu'on a dit demain soirée déchire même seule.... Tu es d'où parce que si tu veux on fait ensemble :lol: et on fait chier tout le monde :lol:

Merci beaucoup badin ! Oui ce soir je sors et il n'est pas au courant :)

J'aimerai juste me persuadé qu'il mélange tout ( sentiments , vie professionnel) et que il dit n'importe quoi, qu'il est heureux, il me dit qu'il crois a un autre amour que même au bout de 2 ans on a tjs les étoiles dans les yeux tous les soirs au retour du travail ... Je lui ai di que l'amour change se transforme mais est tjs la .. Mais bon ça rentre d'une oreille ça sort de l'autre , il ne part pas car déjà il a pas d'autre toit ici et il ne peut pas remonter en Bretagne avant car il quitte son boulot mi mars !

Et pour info j'habite cannes ;)

Bisous bisous

Tu as raison, sors, fais toi plaisir et essaie de ne pas penser à lui pendant cette soirée, éclate toi jusqu'à n'en plus pouvoir.

Arrête d'essayer de parler avec lui, car comme tu l'as remarqué, c'est un dialogue de sourds, donc laisse tomber ton combat contre lui, tu ne peux pas le forcer, tu vas simplement le faire fuir plus vite. Donc prends ton indépendance, car s'il te quitte vraiment, c'est ce qui t'attend. Mais vu que vous vivez encore ensembles, si tu la prends maintenant, eh bien tu risque de le faire cogiter. Ne lui parle plus de vous et sors un maximum avec d'autres gens. Et s'il te demande avec qui et où, eh bien reste mystérieuse, après tout, ce ne sont plus ses oignons !

Maintenant, moi à ta place je le virerai quand même, mais d'un autre côté, c'est sur que ce n'est pas évident et que tu ne peux pas le forcer à partir. Mais si toi tu étouffe à le voir, bah essaie de trouver une solution pour t'en aller. Mais bon, essaie surtout de te reprendre en main, ne t'occupe plus de lui, puisque c'est ce qu'il veut, montre que tu es adulte et mature TOI et que tu respecte sa décision même si elle ne te fait pas plaisir et profites-en pour prendre soin de toi, c'est important. Fais toi belle, change de coupe de cheveux, fais du shopping, sors avec tes amis, fais comme si tu étais célibataire ! Et s'il t'aime vraiment, il ne supportera pas de te voir t'éloigner. Mais surtout, évite le conflit avec lui ! Sois désirable, souriante et amusante, pas déprimée, suppliante et hargneuse.

Aller courage, tu peux le faire ! ;)

Modifié par Badin
Mon histoire : Nouvelle moi !

moi aussi il m'a quitté , moins de sentiments, le quotidien, etc (et pourtant la veille, il parlait de notre mariage qui aurait d^avoir lieu cet été) et maintenant il demande à ma meilleure amie si j'ai trouvé quelqu'un (curieux)

penses à toi avant tout, Sr ma grande pour toi , pour te préserver (faut se reconstruire dans ces moments là)

je pense que des fois il ne faut pas chercher à comprendre, peut-être qu'il se persuade que c'est la bonne solution pour le moment (je pense qu'on ne peut pas oublier une personne comme ça; mon ex on dirait qu'il avait zappé nos 6 ans du jour au lendemain; ils sont dans une sorte de phase "je vais bien, tout roule pour moi: je vois pleins de monde, je sors, à moi la liberté)

laisses du temps et après voit ce que tu veux réellement

soit forte, ce n'est pas un moment facile à passer

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

Houla la bettyboop , il n'est tjs pas revenu? Tu es en SR total avec lui ?

Il ta fait le même coup que moi, du jour au lendemain. Pendant plusieurs jours la piste de la tromperie m'a occupé tout mon esprit , mais a force de recherche je me dis que je me fais plus de mal qu'autre chose . Je pense que non ... Il a eu un déclic comme il dit au retour de l'aéroport ...,

A l'heure actuelle je n'arrive pas le SR mais je l'évite et des que je l'évite il se recolle a moi, mais ajoute "noublis pas le 22 mars on est séparé" ... C'est très très dur a vivre , mais j'ai l'impression que je me blinde plus le temps passe ... Il ma fait tellement de mal ce 3 janvier ... J'ai cru honnêtement sentir mon cœur se broyer ( je n'avais jamais ressenti cette sensation) . Après il a Bcp de problèmes de santé autour de lui , et je pense qu'il a autre chose a penser a l'heure actuelle qu'à nous deux ... Il se laisse le temps ... Je me dis quand Bretagne une fois séparé il se rendra compte de son erreur ! Je vois qu'il m'aime .... Mais j'ai l'impression qu'il de refuse de l'admettre ... Et des que j'ai le malheur d'évoquer le sujet c'est : " arrête, tu sais ce que je t'ai di je suis pas heureux avec toi !" Alors qu'on rigole tous les jours a l'heure actuelle , on se chamaille !

Ducoup grâce aux encouragements des gens sur ce site je me suis prise en main ( enfin je commence ... C'est assez dur ) je sors, je me fais belle sexy pour sortir ... Il voit que je textote d'autre mec ( devant lui ... Mais j'en ai rien a cirer de ces mecs mais eux me tournent autour) et la preuve est qu'il est venu hier avec moi a la banque pensant voir mon banquier car celui ci me drague ... ( il ma acompagné juste pour déposer un chèque alors que jamais auparavant il l'aurait fait ...) manque de pot il était pas la ^^

Bref ... Je le comprend pas , je me dis qu'il va revenir et c'est ce qui me fait tenir a l'heure actuelle , je ne pense pas au déménagement .... Mais je pense que le soir de mon arrivé je ne pourrais pas dormir seule ... Après 2 ans de vie commune , tout recommencer impossible . C'est lui l'homme de ma vie ... Pas un autre !

Je pense aussi que le fait d'avoir parlé bébé mariage lui a fait peur , il a que 24 ans ... Ses copains sont pas du tout dans cette optique et ducoup il a eu un coup de Flip ... Alors qu'il en parlait autant que moi ... Mais ça reste un garçon ...

Donc voilà mon ressenti actuelle je suis dans ma phase de questionnement ! Si il ne m'aimait vrmt plus il ne m'enverrait pas de message alors qu'il est au travail et que lon se voit le soir , il ne viendrait pas vers moi des que je lui refuse un bisous .... Ah non désolé c'est sois disant pour me faire plaisir ... Hum ...

Il part 4 jours a Paris voir ses copains le 15 février ce wk la je me suis dit que j'allais éteindre mon portable ( vais je réussir a le faire ....) et la peut être que je lui manquerai .... C'est tout ou rien ?!

J'étais parti en janvier en Bretagne 5 jours mais il avait passé son temps a me textoté ! J'étais obligé de répondre il me parlait de choses importantes .. Et ça lui permettait aussi de savoir ce que je fesais ...

Et donc un m'avait dit a mon retour : non tu ne m'as pas manqué !

Donc la c'est ma seule option soit je le laisse allumé et je lis ses textos sans y répondre .... Pfiouuuu ça va être dur ... Soit je l'étein totalement ... Ça va être dur aussi ... Vous en pensez quoi? Il faut que j'arrive a lui manquer en 4 jours ....

fais ce qui te semble le moins dur pour toi (je pense que tu peux laisser ton tel allumé mais ne pas répondre s'il t'envoie des sms.

il t'a quittée, et bien laisses le vivre sa vie et montres que tu peux avancer sans lui!

pour mon ex , c'est toujours lui qui a brisé mon Sr pour des futilités, et là il a demandé à mon amie si j'avais trouvé un copain (je le comprends pas)

Bonjour Georgette

Eh ben il est vraiment CON ! Celui-là. Et en plus Méchant, il sait très bien qu'il te fait du mal.... Evite le un max et pas de réponse au sms....

Courage !

oh la la moi c´est pareil, il me contacte pour savoir comment je vais, on s´est vu, on s´entant super bien et il se comporte comme si on était en couple (me prend la main, me touche la cuisse etc) puis me me dit quand meme qu´il ne m´aime plus assez, je veut plus etre en couple avec moi, ne veut meme pas essayer ...

franchement je suis perdue et en plus il se dit etre sur et certain de sa décision et qu´il ne reviendra pas dessus, pfff

Et bien bizzma effectivement on a la même histoire ... Je pense qu'il leur faut un déclic ... Vu qu'ils ont eu un déclic qui leur a dit de se séparer de nous , on doit leur faire un decluc pour qu'ils reviennent avec nous ... Il faut qu'on leur manque ....

Ne pas répondre a aucun message , sauf si il propose un rdv ,...

Les hommes sont uncomprehensibles.

Vous allez sûrement tous me prendre pour un folle, mais totalement désemparé je suis allée voir une voyante ( je n'y croyais pas une amie ma conseillée) elle ma dit des trucs très précis quelle n'aurait jamais du savoir sur ma vie ... Elle ma annoncé aussi qu'il allait revenir en juin juillet .... Qu'il avait besoin de temps et qu'il était totalement pommé ...

C'est ce qui me tient , je garde espoir . Sinon je serai au fond du gouffre ....

Articles du blog en lien avec ce sujet