Aller au contenu

Journal "intime" SR - Aide au NON craquage

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc, me revoilà plus chiante que jamais ...

A se demander ce qu'il fait en ce samedi soir, bien que je sache qu'il est à la maison : de une, il sort quasi jamais, de deux, son coloc vient de poster des photos

J'ai remarqué qu'il ne se connectait quasi pas et ne postait plus beaucoup non plus, alors que d'habitude il passe sa vie là bas : est ce que par hasard monsieur serait triste ? Ou est ce qu'il m'a déjà quasi oubliée ? (Je sais, il ne faut pas interpréter tout et n'importe quoi)

Évidemment, si il m'a larguée, c'est qu'il est mieux sans moi, je ne suis pas idiote non plus

Mais fatalement, j'espère qu'il se sente seul et un peu perdu... Même si c'est égoiste

Est ce que lui aussi s'est réveillé ce matin en pensant à ce qu'on a pu vivre de beau ? Est ce qu'il s'est endormi au moins une fois en pensant à moi ? Est ce qu'il a gardé sur lui le bracelet que je lui ait offert ?

Ce soir, je vais essayer de dormir sans son t-shirt qu'il m'avait donné quand il était parti, il y a son parfum dessus, et jusqu'à présent, je peux pas m'endormir sans

Ouais, c'est pueril...

J'arrête plus de pleurer, je craque complètement, je suis épuisée, je crois que je donnerai n'importe quoi pour que ça s'arrête

Je sais, maintenant que j'arrive à tout remettre en question, qu'on doit être ensemble, je suis sûre de l'aimer sincèrement, et je suis surtout sûre de n'avoir jamais aimé à ce point là, même si j'ai eu x petits amis et qu'on est pas restés bien longtemps ensemble

Mais qu'est ce qui m'arrive ?

Jour 3

Je me suis réveillée relativement calme, mais j'ai quand même dormi avec son t-shirt :(

Je sais que le moindre événement peut faire basculer mon humeur... Je vais faire très très très attention aujourd'hui

J'ai encore explosé en larmes hier devant ses photos sur mon tel, il est si mignon.... Avec ses petites dents de devant à peine écartées ... mais j'ai réussi à ne pas ouvrir ses vidéos où il me jouait de la guitare

Zen. Je ne veux pas sombrer. Tout à l'heure, on va à la piscine, ça m'occupera 2h, c'est déjà ça....

Voilà, je le sentais, un truc misérable et je suis contrariée

Je viens de lire qu'il est aux puces, c'est sa passion et la mienne aussi, on avait l'habitude d'arpenter les stands à la recherche de jeux videos retro, fringues vintage... Je faisais ça bien avant de le connaitre, et continuerais à le faire, certes, mais ça me fait de la peine de savoir qu'il y est sans moi....

Pourtant je ne m'attendais pas à ce qu'il s'arrête de vivre, ce n'est pas ce que je souhaite non plus. Je sais pas pourquoi ça me fait chier. Je dois être folle, juste. (Ou folle amoureuse, ou follement bête)

Bref, allons nager. ça, c'est une chose qu'il n'a jamais fait avec moi, il n'est pas sportif.

Excusez, je parle seule hein, mais je rappelle que si je ne fais pas ça, c'est à lui que je vais aller parler....

Jour 4

ça va, aujourd'hui

Il me manque énormément mais j'ai résisté à la tentation d'aller lui parler pour rien, ce matin, je me suis débrouillée sans lui *fière*

Je me demande toujours où il est et ce qu'il fait, si il pense à moi... Si il va bien

J'ai viré sa photo du fond d'écran de mon tel. J'imagine qu'il a fait de même pour moi.

Espérons que la journée s'écoule tranquillement...

Tes réaction sont normales! tu n'est pas folle tu l'aime c'est tout

Tous se que je peux te conseiller c'est prendre soin de toi et t'occuper du mieux que tu peux boires un verre avec des amis sortir le weekend faire sport etc

Tu arretera pas de penser à lui du jour au lendemain mais avec du temps si

je sais pas si c'est bon pour toi de te le dire mais c'est obligé qu'il pense à toi même si c'est que une minutes ou oublie pas une personne en 4 j!

Moi mon ex c'st mon voisin du dessous je le vois chaqu jour il sors avec une """"pote"" (ancienne ) à moi je l'ai mal vecue mais avec le temps bah c'est passé pourtant j'était gaga delui courage!

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...