Anonymous Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ouais , qui ne tente rien n'a rien.....(bon chais pas si c'est un bon conseil)....moi je tenterais on va dire une dernière dernière fois... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 tente!!! Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandora346 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ok alors disons que jeudi je vais voir si il téléphone pour encore passer du temps "en famille" et je lui dirai qu'il serait peut-être bien que l'on se parle en toute maturité !Mais pour cela il me faut la force..le courage...etc...tout ce que vous pouvez me donner quoi !Soyez sans crainte je reviendrai dans les prochains jours avec toutes mes questions !à bientôt ! et ceux qui pensent que je vais me noyer oublient que j'ai appris à nager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés