Aller au contenu

le pouvoir mystérieux du SR

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au final, il m'a répondu qu'il ne serait pas là ce week-end. Et qu'il va déménager dans une autre ville dans quelques temps. Il m'a toujours pas dit s'il avait une copine mais certainement car il ne part jamais un week-end entier.

Je lui ai dit de faire signe s'il a l'occas avant qu'il parte pour qu'on aille boire un verre. Mais il ne m'a pas répondu.

Je sais pas quoi en penser.

Je lui avais proposé sur un ton humoristique qu'on aille boire un verre. En fait, c'est ce qui marche avec lui l'humour. Mais autant il a l'air content quand on s'appelle ou qu'on s'échange des sms autant quand je lui propose qu'on se voit j'ai l'impression qu'il n'y a aucune motivation.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Vos avis et conseils sont les bienvenus.

malheureusement j'ai bien l'impression que le comportement des ex est inexplicable !!! on cherche des théories farfelues (je suis pas le dernier !!!) car on cherche une explication a ci ou a ça !!!

mais je crois bien qu'il ne faut pas en chercher et la solution viendra d'elle même !!!

je me rend compte que tous mes sr on' servi à rien. Juste à avoir des réponses polies mais jamais il n'a voulu me revoir ou reprendre contact avec moi par sa propre initiative. Donc je laisse tomber. Il doit soit avoir une copine et être heureux soit il n'a aucune envie de me revoir.

C'est difficile mais je me dis que c'est la meilleure chose à faire. Le plus dur c'est au bout d'un mois de silence je craque tout le temps. La prochaine fois il faudra que je tienne bon.

oui maf... c'est difficile mais range tout ça dans un tiroir en toi.. ne décide surtout rien.; ça te bloquerait. tu ranges, c'est tout.; comme on range son grenier..On ne jette pas, on ne met plus dans ses besoins quotidens. On range le truc dans un coin et ainsi.; si un jour on en a besoin.. on sait que c'est là. 5 ans dans le grenier? c'est qu'on en a plus besoin, on s'en débarasse..ou pas, bref, on s'en fout. parfois, on doit aller rechercher le "truc" circonstance de la vie, c'est toujours là.. en attendant, on s'en est passé, on a eu d'autres trucs et parfois bien plus pratiques lol. Le presse fruit manuel c'est bien mais si t'as un blender.. le tit truc, tu le mets dans le grenier.; ok? qui sait si il va pas y avoir une panne d'électricité.; et le manuel ressurgira guilleret.. ou pas.. tu saisis?? ne t'interroge plus pour savoir ce que le manuel faisait bien ou si la couleur était top.. laisse le dans le grenier.; il est pas perdu et pas encombrant. mais toi, tu vas peut être le laisser se couvrir de poussières.. Essaie ça... rien d'autre et surtout SOURIS! deux mecs ont été supers attirés par moi, dans ma grande surface habituelle lol.. je souriais, plaisantais, renseignais: oui oui, les coca, c'est par là.. oh mais vous me devrez un chocolat à la 3ème fois.. bin le gars, il voulait me le payer ce chocolat.. je ne les avais JAMAIS vu.. beaux tous les 2.. ouais.. sauf que, ça m'a fait du bien mais aussi du mal, mais ils ne l'ont pas vu.. Non, je ne suis pas prête, mon truc est sur l'escalier du grenier.; faudrait bien que je le "monte".. pas encore, pourtant ces 2 séducteurs m'ont fait plaisir, sourire.. c'est un petit pas..

• 2 semaines après...

je viens de comprendre une part de responsabilité dans l'échec de cette relation me concernant. J'ai été incapable de me positionner et d'affirmer mes souhaits et mes choix de peur qu'il me laisse. Mais le résultat a été le même.

Mon ex a fait le tri dans ses contacts facebook. Il a supprimé une de ses aventures mais moi il m'a gardé. En fait, avec du recul, j'aurai aimé qu'il prenne la décision de me supprimer de sa liste d'amis ça m'aurait éviter d'avoir à prendre une décision. Je ne sais pas pourquoi il m'a gardé. Ca fait bientôt trois semaines que je n'ai pas de nouvelle après mon invitation à aller boire un verre.

Son anniversaire arrive à grands pas et je ne veux pas le lui souhaiter (je pense que ça va quand même l'interpeller un minimum). Il faut juste que je m'occupe ce jour là.

Pouvez-vous m'éclairer: pourquoi il résiste à mon invitation alors qu'il me garde dans sa liste de contact et qu'il a l'air d'en avoir rien faire de moi?

Maf, essaye de pas trop chercher a comprendre sa réaction car on se tord la tête pour rien.. On est pas dans leur têtes et on essaye de voir des signes :-|

Pour mon cas, 1 semaine que je lui ai proposé qu on se revoit pour prendre des news en face pa face après 4 mois de rupture. Elle m a dit on verra..pas de news depuis.

En ce qui concerne FB, nous ne sommes plus amis (ni moi ni elle nous nous sommes supprimés bizarre ?!) personne n a voulu refaire une demande.. Elle a encore des photos d elle et moi sur son FB.. Je me dis a quoi bon ça sert a rien de chercher a comprendre.

moi il m'a dit la première fois "avec plaisir" et je n'ai pas eu de nouvelles durant 5 semaines et puis après ce laps de temps je lui ai proposé de se revoir et il m'a dit qu'il n'était pas dispo.

J'ai toujours eu l'impression que dans les décisions que j'ai prise dans mes relations étaient toutes mauvaises.

Avec mon ex ex c'était pareil. Je n'ai jamais pu le reconquérir. J'ai toujours foiré.

J'ai peur qu'il le prenne mal que je l'enlève de facebook car malgré ce qu'il m'a fait pour rompre on est resté en "bons termes".

Articles du blog en lien avec ce sujet