Aller au contenu

le pouvoir mystérieux du SR

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon pas de réponse de sa part. Je sais que la réponse que je lui ai faite aujourd'hui n'a pas du le laisser indifférent. Je repars en SR. Maintenant, il sait que je ne lui fais pas la tête mais que je ne suis pas en attente de quelque chose de sa part.

Donc je repars en SR pour une période indéterminée. Je me laisse jusqu'en avril soit deux mois. C'est bien non?

Bonjour Maf

Ton dernier sms que tu lui a envoyé disait quoi ? Et c'était juste hier début d'après-midi pas de manique hé ho ! ;)

Je le connais par coeur, s'il ne m'a pas répondu hier, il ne le fera pas. Je ne panique pas. Je suis pas collée à mon portable à regarder toutes les trente secondes si j'ai des news, je déteste ça. J'ai l'impression de gaspiller mon temps.

En fait, on avait un projet commun qui nous tenait vraiment à coeur. Et j'ai décidé de le faire malgré tout. Je lui parlais de l'avancer de mon projet. c'est tout et j'ai conclu par "bonne journée".

Articles du blog en lien avec ce sujet