Aller au contenu

j'ai peur de faire une betise...

Messages recommandés

2 mois qu'il est parti apres presque un an et demi d'amour...il faut dire que lorsque l'on a 21ans, ce n'est pas facile de gerer 200km de distance.

apres m'avoir enlevé de msn, facebook, ne plus jamais vouloir me parler et apres un silence radio strict d'un mois..voila que nous nous sommes croisés, par hasard, à la gare. Nous avons parlé 5min, car il était attendu, en partant il me lache un " à plus tard" ( que je traduis sur le moment à un " a jamais") il s'en va, se retourne pour m'appercevoir puis disparait.

j'ai été la plus radieuse possible, et ça a du marché vu que quelques jours apres, je reçois un texto anodin, puis des appels.

il veut tout savoir de ma vie, si j'ai un mec, si j'ai encore mon studio ( pour les études), si les cours ça va, il veut me rendre jalouse, me dit meme passer à tel jour, telle heure, tel endroit dans ma ville, en me demandant si j'y suis bien.

je reste distante et ne reponds pas à son pseudo rv...

une semaine apres, c à mon tour de le rappeler...il deccroche de suite mais ne reste que 5min car il est au resto avec des amis...il me redit bien l'heure ou il passe dans ma ville puis raccroche.

depuis 15 jours plus rien...

comment interpreter tout cela?

je suis vraiment pas bien ce soir, j'ai vraiment besoin d'avis.

merci

en mode RAF!

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loute!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Déjà qu'il t'a rappelée et de plus poser des questions, c'est qu'il y a surement Espoir....

C'est bizarre qu'il s'est encore sauvé comme un voleur...à mon avis votre histoire c'est pas finie.....j'suis certaine qu'il te recontacteras.....tiens nous au courant...au moins il l'a fait, le mien rien depuis 5 jours.....j'attends toujours (comme un conne)

Et grades espoir pour le moral ca fait toujours plaisir.....désespère pas, je te soutiens.....

fais attention, il voit que tu es receptive, donc il risque de croire que c'est la fete et de faire en sorte que tu finisses par lui courir après. c'est un peu ce qui est déjà en train de vouloir se passer. surtout, ne fais RIEN! il a disparu? ok, serre les dents et attends.

Perso, je pense qu'il te teste pour savoir si tu es toujours "à ses pieds". Il sait que tu es dans la position inférieure et si tu lui montre ça le confortera dans l'idée qu'il a bien fait de te quitter. Mais en restant neutre et calme, tu as attiré sa curiosité et crée un sentiment nouveau chez lui : l'insécurité : il se re compte qu'il te perd. Il t'as toujours considéré comme acquis et là, il perd pied.

N'interprète en rien ses signes, laisse le agir et venir. S'il t'a déja contacté, il le refera. La il vet juste encore voir s'il a encore de l'emprise sur toi. Enfin c'est mon point de vu.

Courage

en mode RAF!

Ce n'est qu'une idée mais :

Tu l'a rappelée... du coup c'est lui qui tiens les reines...

Ignore le pour le moment, c'est a son tour maintenant de se manifester.

C'est un peu comme une partie d'échecs, chacun son tour xD

Ce qui est sur c'est que tu dois penser à toi avant tout.

Pour m'aider : Le chat et la souris ?

Mes interdits et mes questions : En apparance j'ai accepté qu'elle me quitte mais...

ma loute t as été tres forts jusque là alors stp ne craque pas

ne cherches pas a comprendre ce qui se passe

ok avc poplite, là c lui qui tient le reines, si tu n etre pas ds son jeu c lui qui te recontactera et là inverse les role

bisous soi forte

j'ai oublié de vous dire:

il m'a sorti comme excuse que s'il ne donnait plus signe de vie pendant un mois, c'était pour ne pas " etre un boulet et me relancer" car il ne voulait pas que j'ai d'ennuis avec mon mec actuel ( sachant que je n'ai fais aucune allusion à un petit ami potentiel :mrgreen: ).

il à absolument voulu si j'avais quelqu'un " tu es ou là? tu es chez ton mec? tu es chez ton mec? tu peux me le dire!" je lui ai alors dis " comme tu m'as dis il y'a un mois quand tu es parti, on est pas mariés" :roll:

alors il a commencé a essayer de me rendre jalouse par rapport à la fille qui était avec lui quand on s'est croisé en précisant bien qu'ils n'etaient que amis quand je lui ais dis que ca ne me concernais plus!

pour finir, il devait m'envoyer la photo de son chinchila qui a mit bas, par mms...mais toujours rien: donc soit il a oublié, soit il croit que je vais lui telephoner pour ça!

vous pensez qu'il y'a encore de l'espoir avec lui?

car je vais sur ma 3eme semaines de 2eme silence radio. 8-)

en mode RAF!

Ouiii ils veulent savoir si ont les as remplacé, mon ex m'a demandé pareil hier......tu vois le quitteur sait surement ce qu'il a laissée partir..ou même laissée en plan....

Loute tu nous as vachement aidée et soutenue...regardes ton chemin parcourue depuis....il n'est pas beau..? Moi je suis fière de toi !

Loute tu nous as vachement aidée et soutenue...regardes ton chemin parcourue depuis....il n'est pas beau..? Moi je suis fière de toi !

Merci beaucoup mais c'est ça qui me fait peur...c'était bien parti puis là il fait machine arriere.

cela fait un mois que je ne l'ai pas vu, et bientot 3 semaines de (2eme) sr.

j'ai peur de m'avoir fais des film :roll:

en mode RAF!

Est-ce qu'on pourrait en savoir en peu plus sur ton histoire ?

> ses raisons de te quitter ? s'il t'a expliquer ?

> comment allé vote couple ? les frequences de contacts avec ces 200 km ?

je suis peut etre un peu curieux mais j'aimerai juste comprendre un peu mieux eh eh...

Est-ce qu'on pourrait en savoir en peu plus sur ton histoire ?

> ses raisons de te quitter ? s'il t'a expliquer ?

> comment allé vote couple ? les frequences de contacts avec ces 200 km ?

je suis peut etre un peu curieux mais j'aimerai juste comprendre un peu mieux eh eh...

ses raisons: la distance et le fait de ne pas me rendre heureuse, de ne pas me donner ce que je souhaite. il en a marre que l'on souffre de l'absence de l'autre.

il a loupé un concours de police qui devait nous permettre de vivre ensemble fin 2010.

notre couple: allait bien, pas de signes montrant une rupture eventuelle.

sauf l'avant veille de la rupture, il a voulu me quitté, mais il ma serré dans ses bras en disant qu'il n'y arrivait pas...puis 2 jours apres, c'etait definitif.

frequences des contacts: 2 jours et 2 nuits par semaine.

------------------------------------------------------------------------------------------

Bon apres reflexion, je vais le rappeler dans pas longtemps..en effet ça fait 3 semaines que je suis en 2eme silence radio.

c'est lui qui a fait le 1er pas et qui a cassé mon 1er sr, il m'avait envoyé un texto et telephoné 2 soirs de suite: il voulait me recontacter le lendemain mais j'ai dis non.

je pense que 3 semaines entre 2 appels ce n'est pas se montrer accro ;-)

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet