Aller au contenu

Histoire d'amour et de désamour

Messages recommandés

Si elle veut me forcer à continuer de penser à elle, c'est réussi. Mais finalement c'est peut-être juste une manière de me montrer qu'elle est tout à fait bien avec sa décision. J'en sais rien mais je ne peux m'empêcher d'avoir cette sensation au fond de moi qui me dit qu'elle n'est pas tout à fait encore au clair avec elle-même.

J'ai malheureusement encore reçu un sms "administratif" de sa part à midi et je vais être obligé de briser mon Silence Radio.

Elle m'a écrit : "Je ne sais pas si tu as fait ton changement d'adresse auprès de l'hôpital mais tu as encore un courrier de l'hosto qui est arrivé"

Je pensais lui répondre : "J'ai changé mon adresse à la Poste et tout mon courrier ne devrait plus arriver au chalet (ce qui est vrai) mais ça n'a pas l'air de très bien fonctionner. Je téléphonerais aux ressources humaines de l'hôpital demain pour leur donner ma nouvelle adresse. Tu pourrais me l'envoyer aux Urgences par Courrier Interne? Merci"

Pour ce qui est du boulot : On ne se voit jamais. Je l'ai croisée par hasard une seule fois depuis la rupture. On s'est juste dit "Salut-Salut". Je travaille aux Urgences et elle en Pédiatrie. Je pense que même nos collègues ne se connaissent pas. Au début c'était dure mais ça a été les seuls moments où je pouvais penser à autre chose et me concentrer sur mon travail. Ça me faisait un bien fou. Bien sûr j'ai parfois parlé de toute mon histoire avec quelques collègues pour justifier la mauvaise mine que j'avais. Maintenant je suis cool. Je crois que j'ai retrouvé mon sourire et j'arrive même à rigoler aux blagues des autres. Je ne pense pas qu'elle aie des échos vis-à-vis des collègues. Et même si c'était le cas je crois qu'aujourd'hui ils me voient comme quelqu'un d'agréable à côtoyer.

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien oui il faut sourire à la vie et aux gens qui nous entourent....

Oui elle te nargue ou elle cherche quelque chose mais tu t'en fou !

J'aurais pas répondu au SMS ou juste Le nécessaire est fait !

Une bonne nouvelle pour le boulot ailleurs, ne rien dire surtout... C'est pour quand ?

Bonjour,

Donc oui j'ai brisé mon Silence Radio hier pour lui répondre le nécessaire. Elle s'est encore après empressée de m'envoyer un message avec une photo d'un livre intitulé "Coups de gueule", me demandant s'il était à moi. J'ai malheureusement répondu "ahaha non c'est pas à moi, p't'être au proprio". Puis elle me dit "Oki, merci".

Je retourne à mon SR.

Donc si j'ai bien compris pour que mon SR soit plus efficace, vous ne répondez pas du tout aux messages "administratifs" et aux questions qu'elle me poserait?

Je commence mon boulot ailleurs début février, et ce pour trois mois. Après je retourne là où elle travaille.

J'ai eu "notre" proprio au téléphone ce matin. Il fait le nécessaire pour changer le bail qu'on avait signé à deux. J'avais écris la lettre que je lui avais demandé de signé le 10 janvier. Elle l'a signée et envoyée le 24 janvier. Elle a en tout cas prit son temps pour quelqu'un qui sait ce qu'il fait.

Bonjour

C'est cool te reste qu'une semaine et là ça va lui faire tout drôle :lol: Plus de prétexte bidons, même le courrier en était un ! Elle veut plus rien avec toi de quoi elle s'occupe sans déconner...

Pour l'histoire du bail du Chalet, ça aussi c'est bien... ca coupe une fois plus un autre lien... Elle le sait.

Pour le SR, il faut répondre aux choses importantes si elles le sont vraiment. Maintenant il reste quoi ? Tu as encore des affaires là-bas ? Si oui récupèrent les et vite avant de commencer ailleurs.

Le coup du bouquin ahhahaha... Encore un prétexte bidon pour communiquer on ne sait quoi... C'est comme la coup de la voiture, remarque ç ava être marrant quand elle va la chercher et qu'elle va pas la trouver... J'aimerais bien voir ça :lol:

SR Total ! Attention je suis prêt à parier qu'elle va bouger dés que tu seras en train de bosser ailleurs, tu en a parlé autour de toi au taf ?

Et puis va savoir, tu va peut-être rencontrer quelqu'un dans l'autre hosto :D

Haha merci Standhal, ça me met de bonne humeur pour le reste de la journée ton message. Ce soir fiesta avec un ancien collègue et des gens que je ne connais pas dans un chalet (un autre village bien sûr !)

Là-bas il me reste uniquement mon Scooter. Impossible à déménager avec les routes enneigées et le chemin pentu qui menait à la route. C'est la dernière chose importante que j'ai encore là haut. Je le récupérerais ce printemps ou cet été.

Mes collègues des urgences savent que j'irais ailleurs. Peut-être qu'elle le sait elle aussi mais j'en doute. On verra bien. Je replonge dans mon SR et effectivement, qui sait, peut-être qu'une personne m'attend là-bas.

Bonjour,

Avez-vous des techniques pour vous confrontez à vos exs? Je m explique. Aujourd hui mon ex est passée par les urgences où je travaille pour demander je ne sais pas quoi. Je l ai apperçue, j ai paniqué et j ai fait marche arrière pour me cacher le twmps qu elle parte. Elle ne m a donc pas vu. Ouff car je sais que je n aurais pas pu maitriser mes emotions et j aurais paru triste devant elle.

En tout cas j avance mais je suis loin d être guéri.

Merci

Salut

Ben écoute t'as bien fait, j'aurais fait pareil.... C'est ton dernier jour aujourd'hui non ?

Le coup d'hier est peut-être pas anodin :lol: Elle doit être au courant que tu pars.... Je serais pas étonné que ça bouge ces prochains jours....

Tiens le coup sur le SR.... Tu t'en sors bien continue à être fort comme ça..

Salut Stendhal.

Non, je travaille encore cette nuit et dimanche soir.

Je sais vraiment pas si ça va bouger, bien sûr j'aimerais qu'elle regrette mais franchement je m'en tape. Oui je tiens le coup. C'est pas si dure que ça le SR quand l'autre ne pose pas de question. OUi je m'en sors. Bien? Pas sûr du tout. Elle hante encore mes journées.

Courage, on est là.... Reste bien en SR... Ma main à couper que ça va bouger une fois que tu seras loin si c'est pas avant :lol:

Elle hante encore mes journées.

Si elle ne hante que tes journées et pas tes nuits, alors je peux te dire qu'il y à déjà une belle amélioration ! :)

Il y à pas de technique pour voir les exs, quand tu seras prêt tu pourras. Mais toujours leur montrer que tu vas bien.

Bonjour,

Oui mes nuits sont plus calme si je compare avec celles du mois de décembre. Je mange mieux aussi. J'avance mais qu'est-ce que j'aimerais avoir un de ses câlins. Ca me manque terriblement.

Oui pour le moment je ne suis pas encore prêt de la voir, c'est certain.

Aujourd'hui j'ai très envie d'aller guigner ses messages sur Facebook juste pour savoir où elle en est. Je sais qu'il faut que je m'abstienne car ça risque de me faire plus de mal que de bien mais la tentation est énorme.

Articles du blog en lien avec ce sujet