Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tu pense vraiment que c'est une bonne idée de vouloir te remettre avec ton ex après le dernier MSG qu'il t'as envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Labiche87"]Je t'ai raconté en mp Moi je pense qu'il a toujours possibilité de retour si il n'y a pas eu tromperie ou grosse dispute a la fin Comment sa c'est court une ou deux semaines?[/quote] que 1 ou 2 semaine c´est pas beaucoup pour refléchir et prendre du recul je veut dire, que quand ils sont revenus on avait pas assez pri et recul et eux nomplus.. je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui t'as raison Moi quand il est revenu j'était tellement heureusement mais bizarrement sa m'avais fais moins de mal que cette fois Dissons que j'avais lâcher prise plus finalement je ne me prenais pas la tête comme aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Labiche87"]Oui t'as raison Moi quand il est revenu j'était tellement heureusement mais bizarrement sa m'avais fais moins de mal que cette fois Dissons que j'avais lâcher prise plus finalement je ne me prenais pas la tête comme aujourd'hui[/quote] oui moi aussi, ca m´a fait mal mais moins .. je ne sais pas si ils reviennent une 2eme fois :roll: j´espére en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 On Vera bien Yen a bien qui vive des ruptures à répétitions Chaque histoire est différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Labiche87"]On Vera bien Yen a bien qui vive des ruptures à répétitions Chaque histoire est différente[/quote] oui on verra... Ruptures á répétition c´est pas cool, si il revien j´espére que c´est pour de bon mais il faut deja qu´il revienne :lol: c´est pas gagné encore Est ce que toi aussi il était sur de ne plus avoir de sentiments et de ne plus vouloir etre avec toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il avais des doutes mais pas de certitude et il m'a dit qu'il ne reviendrai pas Vendredi je lui ai dit que lorsque ces doutes disparaîtrons il le regretterait certainement et ile ne m'a pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et bien dans ce cas, tourne la page s'il dit qu'il ne reviendra pas. Et s'il regrette, il reviendra. Mais au moins tu te préserveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Plus facile à dire qu'à faire L'autre fois aussi il m'a dit qu'il ne reviendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui, ça je le conçois totalement. L'autre fois, il est revenu, mais il n'est pas resté. Ce n'est pas vraiment sain comme relation. Est-ce que tu le laisserais revenir une deuxième fois au risque qu'il reparte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je le laisserai revenu une deuxième fois mais en mettant carte sur table pour résoudre le souci ce qui n'a pas été le cas la dernière fois Moi ma première impression c'est qu'il a peur de l'engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Peur de l'engagement... c'est à la mode ces temps. Le mien est aussi parti à cause de ça. Mais tu arriverais à tenir en sachant qu'il t'avait fait le coup de te dire qu'il n'avait plus de sentiments ? Je te dis ça c'est parce que c'était la question que je me posais quand mon ex m'a quitté pour ce manque de sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La seule chose que je peux dire, c'est que le peur de l'engagement, c'est une fausse excuse. C'est juste qu'il ne veut pas s'engager…avec vous….c'est tout….c'est triste mais c'est aussi simple que ça. Croyez bien que s'il était fou amoureux, cette "peur de l'engagement" n'existerait même pas en rêve…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui plus facile á dire qu´faire. mais en fait je pense que si quelqu´un romp c´est qu´il en est quand meme un minimum sur... sinon il ne l´aurait pas fait deja! exactement ce que je ferai aussi, la 1ere fois ca a continué comme si de rien n´était et rien n´a changé donc c´est logique qu´il retrouve le meme malêtre avec ses sentiments si rien ne change... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Jsuis désolée j'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mmh, je ne partage pas ton avis. Le mien m'a dit cela, mais son comportement me montre tout le contraire. Et j'ai aussi cette peur de l'engagement et j'ai craqué une seule fois où j'ai quitté le mec. À aucun moment je n'ai ressenti le fait que ce soit avec LUI que je ne voulais pas être, mais simplement que je voulais être libre et ne pas vouloir me sentir dépendante de quelqu'un. C'était une espèce de relation pansement, mais j'étais bien avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="bizzma"] exactement ce que je ferai aussi, la 1ere fois ca a continué comme si de rien n´était et rien n´a changé donc c´est logique qu´il retrouve le meme malêtre avec ses sentiments si rien ne change... non?[/quote] Pas forcément, car là il peut être sûr de lui cette fois. Peut-être est-il revenu pour se rassurer et comme ça n'a pas fonctionné, ça la conforté dans son idée de partir. Après je dis ça, je ne le connais pas. Et peut être que ça a changé cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Schätzli"]Mmh, je ne partage pas ton avis. Le mien m'a dit cela, mais son comportement me montre tout le contraire. Et j'ai aussi cette peur de l'engagement et j'ai craqué une seule fois où j'ai quitté le mec. À aucun moment je n'ai ressenti le fait que ce soit avec LUI que je ne voulais pas être, mais simplement que je voulais être libre et ne pas vouloir me sentir dépendante de quelqu'un. C'était une espèce de relation pansement, mais j'étais bien avec lui.[/quote] Oui, mais si tu avais été sure que c'était lui, a 100%, la question de "ta liberté" ne se serait même pas posée. Et a aucun moment tu ne te dis que ce qu'il te dit c'est juste une excuse bidon?? Parce que franchement, la peur de l'engagement…c'est tellement facile….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Si, parce que là ça avait été plus fort. Et bon, ça faisait deux mois qu'on était ensemble. Quand il m'a quittée, il avait l'air tellement plus malheureux que moi. Il m'a même dit qu'il allait regretter. Mais je pense qu'il se dit plutôt qu'il a peur d'être heureux ou que s'il est heureux, ça va forcément foirer à un moment. Il a vécu des choses très difficiles dans sa jeunesse (divorce de ses parents, mort de son père, des relations qui duraient 3-4 ans et qui se finissaient mal), du coup je pense qu'il n'est pas stable avec lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Bonsoir Modifié le 24 janvier 2014 par tismily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Schätzli"][quote="bizzma"] exactement ce que je ferai aussi, la 1ere fois ca a continué comme si de rien n´était et rien n´a changé donc c´est logique qu´il retrouve le meme malêtre avec ses sentiments si rien ne change... non?[/quote] Pas forcément, car là il peut être sûr de lui cette fois. Peut-être est-il revenu pour se rassurer et comme ça n'a pas fonctionné, ça la conforté dans son idée de partir. Après je dis ça, je ne le connais pas. Et peut être que ça a changé cette fois.[/quote] oui pour le mien, j´avoue que la 2eme fois il était plus convaincu que la 1ere fois (mais il avait l´air de s´être entré ca en tête en se l´étant trop répété)! Il a essayé une fois, il avait retrouvé ses sentiments, nous n´avons rien changé á la situation et finalement aprés 3 mois il a reperdu ses sentiments... Je me dit que si on avais attendu plus, si on avait pri plus de recul et si on avait changé les choses, ce ne serai peut être pas arrivé et on serai encore ensemble, mais ca on ne le saura jamais ;) Je parle de mon cas mais Labiche et moi c´est presque le meme cas donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Schätzli"]Si, parce que là ça avait été plus fort. Et bon, ça faisait deux mois qu'on était ensemble. Quand il m'a quittée, il avait l'air tellement plus malheureux que moi. Il m'a même dit qu'il allait regretter. Mais je pense qu'il se dit plutôt qu'il a peur d'être heureux ou que s'il est heureux, ça va forcément foirer à un moment. Il a vécu des choses très difficiles dans sa jeunesse (divorce de ses parents, mort de son père, des relations qui duraient 3-4 ans et qui se finissaient mal), du coup je pense qu'il n'est pas stable avec lui même.[/quote] En même temps, jveux pas être méchante, mais le résultat est ce qu'il est…et donc je pense quand même que vous vous bercez d'illusions….et le truc de la jeunesse…jconnais plein e gens qui ont eu des vies merdiques et qui gèrent leurs relations amoureuses….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi je m'en fous de ce qui peut se passer. Je dis juste qu'il est plein de contradictions, c'est ce que je constate. Moi je ne fais rien vers lui. Et peut être pour les gens que tu connais, mais chacun est différent. J'ai pas dit tous ses problèmes, car certains ne se disent pas sur un forum. Mais un environnement défavorable durant l'enfance ne va pas aider à être stable plus tard, puisque l'enfant n'aura pas eu d'exemples capable de le stabiliser. Après y en a qui s'en sortent très bien comme d'autres qui n'arrivent pas à passer au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi je pense que pour mon cas il a vraiment peur de l'engagement je ne me berce pas d'illusion il me l'a dit à plusieurs reprise qu'il a peur. Chaque homme est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 [quote="tismily"]Bonsoir, après 2 mois et demi de rupture et avoir lu des tas d'histoire sur le net et des conseil pour récupéré son ex, je décide enfin de raconte mon histoire. Voila mon ex et moi nous nous somme rencontré au lycée en terminal en septembre et le 30 septembre il a fait le premier pas et on c mis ensemble. C'était mon premier copain tout allai super bien il ma dit je t'aime des les premier jour il est grave amoureux de moi tout allai bien, on se dispute rarement car nos caractère sont plutôt calme on a une entente parfaite que de bonheur quoi ! Arive juin 2013, malheureusement je loupe mon bts et lui doit déc ide pour sa futur ecole d'inge et malheureusemet il est pris a clermont ferran et mm si il a pa envie de yaler c parent l'y pousse et comme jai pa u mon bts obligé de reste sur paris et lui partir sur clermont. Arrive les grande vacances sa ce passe super bien, tout roule :). Arive septembre il par sur clermont je pleur ds c bras mais me promet que l’on se vera le plus svt possible et que il m'aime pour toujours et que j'etai la femme de sa vi chose qui me disait svt pdt c 3 an. Bref, donc lanne comence pr nous deus chacun de son cote mai on tien le coup arive le 30 septembre il menvoi une lettre super adorable et me disait a quel point il maimait et quil ferai tou pour reussir son ecole pour kon ai un meilleur avenir. Depuis son depart on setait vu un week end sur 3 et tt allai bien. Arrive les vacance de la toussaint je descen cher lui a clermont tou se passe bien puison se quitte et on devai se revoir ds 2 semaine. Et la une semaine avt quon se revoi le week end il a u une soire avec des ami et le lendemin il me di fon quon parle. Moi prise de panique jcomence a le arcele, keskipasse et tt bref le soir on sapel o tel il me di kil a des doute sur c sentiment et tt bref jle rassure jlui di que jlaime lui ossi et kil a pa envi de me kiter. 2 JOUR APRE JLE SENTAI DE NOUVO DISTAN et la jlui envoi un msg et lui demande si il veu tjr etre avec moi il me repon kil ne sait pas, kil a des doute et tt bref jlui prend la tete le lendemin ossi et apres il me fai c fini par texto. Alor kon devai se revoir a la fin de la semaine, on se voit quan mm pr discute et la tjr le mm refrain jai des doute j’ai plus les mm sentimet, jlui demande si il ya une autre fille il me di nn et de tt facon je compte pa me remtre en couple pr linstant jenvie de mamuse de rpfite de mon celibat… je pleure acote de lui lui bouge mm pa le tpi doigts et regarde le sol pdt que jpleur puis ile me rpopose daler boir un cafe et la discute de tt et de rien jretrouve le sourir malgre ma peine et jme di que pr linstant jvai lui laisse du tps. il me di quil le regreterai peu etre mai pr linstant il c plus ou il en est , on se dit aurevoir et chacun reprend sa route. Je continue de lui parle de me pleindre que jvai mal et il di quil y peu rien c comme sa mdr il est trop marant kan mm! apres sa jentame un SR o bout dune semaine il me reparle mais jcomence a lui reprendre un peu la tete sur le fait kil me manque et tt et je mexcuse. Je repren mon SR dune semaine et la je craque jcomence a lapler il repond pas le lendemin il me repond en sexcusant kil etai ocupe kil ne pouvai pa repondre on continue de discute tt va bien et la je fai la coneri de lui renvoye un msg damour kil mavai envoye kelke semaine avt et la il par o quar de tou et me dit serieu si c pr menvoyer des truc comme sa c pa la peine, arete sinn jvai plus te parler! Je mexcuse et on se di slt. La je refai un SR dune semaine et la il menvoi un msg comme koi il c remis en couple Je précise que cettment etai a la soirée quil a un avt son changemet d’état nouvelle copine kel est plus age que lui de 2 ANS et quel est en dernier anné de son ecole d’ingé et la le drame pr moi, bon jlui est pa fai de crise juste dis ta pas perdu de tps on vien de rompre et deja tu me remplace et la il me repond ca fai un moi alore chose quon est plus ensemble passe alors que cetai mm pa le cas bref et il me di si on se revoi pdt les vac de noel jveu pa que tu tente koi que se soit pr me recupere et la jlui repond mdr tkt pas jai compri jsui passe a autre chose et felicitation pr ta new girl et il me dit ok ba cool o moins c clair. Donc apres sa on se dit bonne soirée et la j’entame de nouveau un SR jsuqua noel je savai quil etai de retour sur paris et comme jme sentai mieu jme sui di pk pa le revoir dc le jour de noel jlui envoi un joyeu noel et jlui di si il veu kon dejeune ensemble le lendemin , il me repond sa le derange pas et me di de lui ramene c clé de chez lui, oui parckil mavai un fai double pr quand jvenai le voir bref et la il veu les recupére normale koi jlui di ok et il me di par la mm ocasion tu viendra recuéré tes affaire . Le lendemein on se voi tout se passe pr le mieu il me fai des compliment sur ma tenu et tt on discute trankil et comence a me pose des question sur moi si jai un copin et tt jlui repond que non que pr linstant jvoulai personne mm si c pas les prétendnat qui manque XD je precise que il me parle pas de sa copine et c pas moi ki irai lui pose des question sur elle, on va chez lui on passe lapem la bas et la il voi la cle du cadenas ( cadenas acroche sur le pont apris ) et il me di fodra quon retourne le voir juste comme sa et jdi ok ds ma tete plein de question pk il veu yaler… En voyan mes affaire il me dit tu peu les laisse la si tu veux sa me gene pas. Donc jdi ok comme u veu et apres il me ramen chez moi tjr otan de complicté on discuter puis on se di aurevoir. Apres jentame le SR et dps aujourdui plus de nvll de lui mm pas un msg pr le nvll an . Voila mon histoire sa ma fait du bien de l’écrire XD un peu long désolé mais plus vous en savez mieux vous serez apte à me conseiller =). J’aimerais le récupéré mais la distance moi sur paris lui a Clermont et en plus il a une nouvelle copine qui c’est pas pour me venter mes n’est pas tres jolie et me fair remplacer par une fille en plus de ca kil conaissai avt de me kiter et a lidée kil m’ai kité pour elle sa me tu il me dit le contraire mais jy croi moyen sachant kel etai avec lui a la soire et c dps se jour que tt a dégringolé alors que la veile de la soire il me disait je t’aime. Comment jpeut faire est ce quil est dans une relation rebonb ce qui me rend malade c que j’ai limpression kel a fai tt pr le seduire et elle savait kil etai en couple. Je précise aussi kil garde tjrs mes bague au doigts que lui est offer avec une qui est grave love for ever et nos initiale. Des conseilles a me donnez ??[/quote] Je te conseille de poster ça dans la rubrique "mon histoire" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 oui mais si je la poste la bas personne va la lire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 On a toutes été lues donc non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Cite Shätzi "Moi je m'en fous de ce qui peut se passer. Je dis juste qu'il est plein de contradictions, c'est ce que je constate. Moi je ne fais rien vers lui. Et peut être pour les gens que tu connais, mais chacun est différent. J'ai pas dit tous ses problèmes, car certains ne se disent pas sur un forum. Mais un environnement défavorable durant l'enfance ne va pas aider à être stable plus tard, puisque l'enfant n'aura pas eu d'exemples capable de le stabiliser. Après y en a qui s'en sortent très bien comme d'autres qui n'arrivent pas à passer au dessus" Et il y'a une grande personne qui a dis : "Il est plus facile de creer des enfant solides, que de reconstruire des hommes brisés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=AzaTyxMduH4 allez une tite seance larmes pour se lacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Attends j'ai un remède : http://youtu.be/e7kJRGPgvRQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Un peu dans le meme registre il y'a sa aussi http://www.youtube.com/watch?v=NV2aiQ0XSZc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Hahaha énorme x) sinon t'as : http://www.youtube.com/watch?v=xoLmeOBn4ck Vraiment des alcooliques :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 lol effectivement.. il faudrai un bar jerecuperemonex avec de la musique comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mais quelle bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 interdit aux gens heureux;.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mais non après on s'amuserait pas |o| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 c'est normal que ce soit encore plus dur que les 1er jours ? que jsois encore plus mal la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui, parce que c'est quelques jours plus tard, quelques semaines, qu'on commence à vraiment réaliser et à assimiler que c'est fini et qu'on commence à cogiter et tout. Mais il faut s'occuper l'esprit et penser à autre chose. Oui, je sais c'est plus dur à dire qu'à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 ouai c sa jme dis qu'elle ne reviendra plus jamais.. et j arrive pas a l accepter ou le concevoir.. c'est un truc de dingue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je comprends, seul le temps pourra t'aider à te reconstruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés