Aller au contenu

Il me quitte parce qu'il doute de ces sentiments

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben si t'as fait que des interdits durant 3 mois.... Il est sur de lui... Maintenant essaye de savoir s'il y a une next par un intermédiaire quelconque mais pas en direct...

Et puis dans tous les cas on s'en fou, il faut d'abord penser à NOUS !

hmmm

Je vais dire ce que j'en pense mais avant je veux dire quelque chose à propos du SR.

Le SR PEUT permettre de reconquérir mais avant toute chose le but EST de se reconstruire. C'est pas pareil, l'un est le but et l'autre est une conséquence possible.

Le but d'une reconquête n'est pas de retourner à la relation passée mais de créer une nouvelle relation. Pour construire une nouvelle relation, il faut pour cela que les deux ( oui oui les deux ) parties aient changés mais cela demande du temps. Et le SR permet de passer à autre chose, à apprendre et comprendre les choses et de s'ouvrir à d'autres choses ( sortir, nouvelles activités etc).

Sinon sur ta situation:

A MON avis :

il est évident que ton copain a un problème de communication, même si il te dit que c'est de sa faute, que tu es parfaite etc, il a quelque chose de plus profond.

Pour ma part, même quand ma copine me demandait si ça allait, je lui repondais que ça allait alors que non . et quand elle insistait je lui disais que c'était juste moi. Alors qu'en fait j'étais jaloux de certaines choses, je pensais qu'elle ne faisait pas assez attention à moi ( je me faisais des films, elle avait des amis), bref c'était dur de lui dire la vérité. Je l'ai fait mais que trop tard.

Justement il s'agissait d'un doute que j'avais, un sentiment minuscule mais comme toute graine, elle a commencé à grandir petit à petit. Chaque jour je lui disais que je l'aimais ce qui était vraie mais je ne lui parlais pas de cette petite graine. Et advint ce qu'il advint.

" Le coeur a ses raison que la raison ne connait point"

Moi c´est le meme cas que toi .. aprés 3 ans d´amour fou, il m´a quitté en aout 2013, il était perdu, avait moins de sentiments etc

Puis já i fait un sr strict direct et il est revenu 15 jours aprés en disant qu´il m´aime et que je lui manque ..

Nous sommes restés 4 mois ensemble sans problémes puis il me quitte de nouveau pour les memes raisons début janvier 2014, il ne m´aime plus assez ...Aprés 10 jours d´interdits je commance le SR depuis 3 jours, mais lui aussi de son côté ..

Aprés je ne sais pas si il va redéveloper des sentiments comme lors de la 1ere rupture ou pas... car nous avons fait des erreurs, nous n´avons rien changés aprés la 1ere rupture et nous aurions du ...

Je suis mal moi aussi mais bon le SR est obligatoire

@Labiche:

ce n'est pas moi qui l'ai quitté.A force de me refermer sur moi-même, elle a commencé à penser, à réfléchir et à voir que j'allai mal et au lieu de lutter pour notre couple, elle a préféré abandonner et me dire qu'elle ne m'aimait plus et que l'on arrête et rien ne pourrait changer sa décision. j'ai fait quelques interdits ( quelques sms) et maintenant je suis ne SR strict même si il m'arrive de penser à elle, je suis triste et je lui en veux d'avoir abandonner si facilement et je m'en veux d'avoir été assez bête pour ne pas parler, je ne le faisais pas par fierté mais par peur de la peur. Au final on aura quand même rompu :'(. Mais j'essaye de me reconstruire ( le fait d'en parler me soulage mais me rend triste aussi ).

je lui en ai fais part après mais il était trop tard, elle avait abandonné et je n'avais pas le courage pour deux car j'etais ( et je suis encore) détruit, mais il me faut de temps. il me faut du temps. et c'est pour cela que je fais le SR.

Articles du blog en lien avec ce sujet