Aller au contenu

Une histoire comme les autres, pas comme les autres !

Messages recommandés

Merci ....

Honnetement ce site est une bénédiction !

Oui je prends les choses avec humour car mieux vaut en rire qu'en pleurer ... !

Après c'est pas pour autant que jme tape pas des phases de solitude bien pesantes au reveil ou au coucher !

Etre présent par son absence, plus que par sa précense ... oui !

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais ça sert a rien de me faire des films en me disant " je vais lui manquer " etc si c'est pas le cas ... en mm temps je suis en tout début de SR ....

Mais là voila je sais a quoi m'en tenir, le choix a été fait entre l'ex envahissant et la relation qu'elle avait ... j'aurais juste jamais du etre l'ex, a moitié copain pendant 4 mois

ou je prennais les miettes .... ou j'avais une place dans l'ombre ... forcément que c'est moi qui ai bougé ! elle ne serait jamais revenu ac moi, sans coupure ... mais maintenant que c sérieu je me demande simpleme,t si c trop tard ...

En effet ... mais le self control est dur à gérer !

je me dit par exemple, qu'apres 4 mois ou j'ai pas laché je coupe ... peut être pris comme un abandon de ma part tu vois ?!

c'est ce genre de questions qui remettent tout en cause !

tout comme moi :lol: ca fera 4 mois demain et 7ejour de SR aujourd'hui !! courage on va y arrivé !!!

;)

J'ai fait comme toi l'ami, tout pareil ! Deux mois de poursuite infernale.

La je suis en SR depuis deux semaines. Et ca me terrorise l'idée qu'elle me zappe définitivement.

Mais c'est un risque. Il y une infinité de possibilités suite a ce SR, ce qui est sur par contre c'est qu'elle voudra souffler a un moment donner. Se retirer du passé (nous) et profiter du moment. Le syndrome post rupture du largeur (je connais, j'ai fait). Donc mieux vaux se retirer dans l'ombre pour l'instant.

De plus un "abandon" de ta part me parait plus une preuve de maturité et d'indépendance ( ce qui est désirable) que l'inverse. ;)

Ex Cineribus Renasci

Oui ... c'est bien vrai.

Cependant ça fait 4 mois que nous sommes séparés, quand je dis 4 mois c'est de la reconquete ... et ça a plus ou moins marché. Et puis elle a quelqu'un aussi ... et en gros elle est froide car elle veut qu'on coupe, les choses devenant sérieuses ac lotre.

Ce qui me trouble c'est qu'elle m'a dit plusieurs fois qu'elle avait besoin de temps pour reprendre une histoire sérieuse ac moi. ( ça l'été trop apparement ) et là elle a changé de comportement.

Torture d'esprit je sais...

J'ai eu des news, ou plutot des explications.

Sa froideur et le fait qu'elle m'ai " dégagé " c'est dû au fait que son mec lui ai demandé de couper avec moi...

ce soir je lui et dis tu me manques et elle a rep " et puis zut il me soule, tu me manques aussi "

Nous décidons toujours de faire une coupure, mais elle est tjs avec la personne. J'essaye de demander à quoi je dois m'attendre, si on a un futur ...

Je ne sais pas quelle attitude adopter.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...