Alexlife Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Merci .... Honnetement ce site est une bénédiction ! Oui je prends les choses avec humour car mieux vaut en rire qu'en pleurer ... ! Après c'est pas pour autant que jme tape pas des phases de solitude bien pesantes au reveil ou au coucher !Etre présent par son absence, plus que par sa précense ... oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ... en même temps j'arrive pas à chasser l'idée que je puisse encore quelque chose, ou que quelque chose peut encore être fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Moi non plus.... :D Comme tout ceux qui sont inscrits ici a vrai dire. Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 hihihi c'est terrible ! :? Mais le truc c'est qu'on sera guerri lorsque nous n'iront plus sur ce site ! Ou alors pour aider les autres ...Xcuse mon immaturité mais en amour je suis un gosse ! et un gosse fou amoureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 jviens de " demi " craquer putain .... bref :/Remis dans les contacts MSN tout en restant bloquée, vu le pseudo " je t'aime "moi mal ... mais je l'ai cherché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 efface msn, facebook etcle net c le meilleur moyen d'interpreter... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 oui mais ce n'est pas de l'interprétation c'est la réalité ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 oui et alors?resultat tu te poses un milliards de questions et tu es encore plus mal!le sr ne sert à rien si tu ne coupes pas TOUS moyen d'etre en contact avec! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ouais mais ça sert a rien de me faire des films en me disant " je vais lui manquer " etc si c'est pas le cas ... en mm temps je suis en tout début de SR ....Mais là voila je sais a quoi m'en tenir, le choix a été fait entre l'ex envahissant et la relation qu'elle avait ... j'aurais juste jamais du etre l'ex, a moitié copain pendant 4 moisou je prennais les miettes .... ou j'avais une place dans l'ombre ... forcément que c'est moi qui ai bougé ! elle ne serait jamais revenu ac moi, sans coupure ... mais maintenant que c sérieu je me demande simpleme,t si c trop tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Tu n'en sait rien si c'est trop tard. Il n'y a qu'elle qui le sait. De toute facon ca ne change rien a ta situation si ce n'est te rajouter une couche de culpabilité n'est ce pas ? ;) Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 En effet ... mais le self control est dur à gérer !je me dit par exemple, qu'apres 4 mois ou j'ai pas laché je coupe ... peut être pris comme un abandon de ma part tu vois ?!c'est ce genre de questions qui remettent tout en cause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 En effet ... mais le self control est dur à gérer !je me dit par exemple, qu'apres 4 mois ou j'ai pas laché je coupe ... peut être pris comme un abandon de ma part tu vois ?!c'est ce genre de questions qui remettent tout en cause ! tout comme moi :lol: ca fera 4 mois demain et 7ejour de SR aujourd'hui !! courage on va y arrivé !!! Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai fait comme toi l'ami, tout pareil ! Deux mois de poursuite infernale.La je suis en SR depuis deux semaines. Et ca me terrorise l'idée qu'elle me zappe définitivement.Mais c'est un risque. Il y une infinité de possibilités suite a ce SR, ce qui est sur par contre c'est qu'elle voudra souffler a un moment donner. Se retirer du passé (nous) et profiter du moment. Le syndrome post rupture du largeur (je connais, j'ai fait). Donc mieux vaux se retirer dans l'ombre pour l'instant.De plus un "abandon" de ta part me parait plus une preuve de maturité et d'indépendance ( ce qui est désirable) que l'inverse. ;) Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oui ... c'est bien vrai.Cependant ça fait 4 mois que nous sommes séparés, quand je dis 4 mois c'est de la reconquete ... et ça a plus ou moins marché. Et puis elle a quelqu'un aussi ... et en gros elle est froide car elle veut qu'on coupe, les choses devenant sérieuses ac lotre.Ce qui me trouble c'est qu'elle m'a dit plusieurs fois qu'elle avait besoin de temps pour reprendre une histoire sérieuse ac moi. ( ça l'été trop apparement ) et là elle a changé de comportement.Torture d'esprit je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai eu des news, ou plutot des explications.Sa froideur et le fait qu'elle m'ai " dégagé " c'est dû au fait que son mec lui ai demandé de couper avec moi...ce soir je lui et dis tu me manques et elle a rep " et puis zut il me soule, tu me manques aussi "Nous décidons toujours de faire une coupure, mais elle est tjs avec la personne. J'essaye de demander à quoi je dois m'attendre, si on a un futur ...Je ne sais pas quelle attitude adopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés