Aller au contenu

Une histoire comme les autres, pas comme les autres !

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol j'en rigole mais c'est nerveux ...

Ouais je sais bien que c'est abusé !

Bon en tous cas à 22 ans, j'ai connu l'amour ... jme suis senti en vie même si là j'ai l'impression de revenir d'un champs de bataille ! Je ne regrette pas de m'être battu ...

Je crois que la chose à retenir pour tous ... c'est que souffrir est inutile ... et c'est encore plus inutile de le montrer ! Une souffrance se vit seule, aucune parole ne pourra panser les plaies interieures que chacun d'entre nous vit. Et cela fait encore moins revenir la personne, le désir, le mystère sont source d'attraction. Trop d'amour, la soumission peuvent au mieux provoquer la sympathie ... voir de l'affection mais pas de l'amour.

C'est ce que je me dis, même si j'ai fait tout le contraire par amour et que j'ai baissé mon froc ( pardon mais l'image est claire )

Hmmm ... Oui surement mais bon, diaboliser l'autre et le détester oui ça aide mais c'est aussi un moyen de l'oublier et peut être de se faire une raison ou de se voiler la face ! Car dans ce cas, pourquoi on l'a aimé ?

et surtout : qu'est ce qu'on fout là ?!

Faut savoir aussi prendre des claques, mais c'est vrai que c'est injuste ... si il y a bien un domaine sans règles, c'est bien l'amour !

Alors il est vrai que je me demande des fois ce que je fais sur ce forum c'est quand même "je récupéré mon ex"!!! Même si on sait quoi faire maintenant, ce forum reste d'une grande aide psychologique pour ma part. Le fait de lire des histoires similaires ou différentes à la mienne me fait du bien. Comme ça j'oublie un peu la mienne!!!

Oui on a aimé la personne, mais cette dernière a évolué en fait évolué sans nous. Donc a nous d'en faire autant!

En effet .... nous ne sommes pas là par hasard !

J'en suis à 24h de SR, pas mal nan ? ( ah ah ah )

Déja rien que de dire " SR " ça me fait flipper ! là je me vois entouré de gens aussi triste que moi assis dans une pièce " Bonjour, moi c'est Alex, j'en suis a ma premiere journée de SR "

et vous répondez " bieeeeeeeennnnnn Alex ! "

L'amour c'est l'amerde ou en viendra tous à bout !

Le pire c'est que oui, ils évoluent. Nous on est là à ce casser la tête, à lutter comme des malades alors qu'eux s'en foutent .... puisqu'ils ont quelqu'un !

Alalaa /.....

Hum, je vais etre un peu pessimiste, mais... elle a assez profité de toi, tout en construisant une relation "serieuse" avec l'autre, pendant que toi tu t'évertuais à la récuperer. autant dire que tu as pas mal perdu de temps, tu aurais deja pu entamer un SR et tu serais deja bien avancé dans ta reconstruction. bon, plus facile à dire qu'à faire, je ne le sais que trop bien. Mais bon, je pense qu'il est temps de la zapper de ta vie, du moins amoureuse. Tres sincerement. J'ai vraiment horreur qu'on profite des sentiments des autres simplement parce qu'on est incapable d'etre clair et ferme dans ses propres decisions. Elle te largue et vient encore coucher avec toi (quand ça va mal avec monsieur?? may be...), ça n'a aucun sens! désolée si je suis un peu vive mais mon ex a aussi voulu profiter de la situation de la sorte et ça me déçoit et m'enerve tous ses profiteurs et teuses!

En tout cas, courage...

ooooh purée je rechute .... je vais craquer !!!!! Msn est tout pret !!! il suffit de débloquer !!! HELP !!!!!

demande toi quels seront les effets à court terme de ce deblocage msn; si tu y vois des choses positives, alors fais le. Sinon... rationalise l'ami.

Oui je sais bien mais je suis aussi responsable de ça puisque je me suis mis en situation, j'ai accepté tout ça ... Donc oui j'étais amoureux mais j'aurais du etre fort.

Mais je sais qu'il y avait encore des sentiments, c'était sûr ... mais là c'est différent, une froideur glaciale ! J'aurais du couper avant, lorsque j'étais désiré ... mais là ce qui me fait mal c'est de passer pour un con en gros !

Bien vu l'analyse :lol:

Oui en on est thérapie de groupe là, l'union fait la force non?

C'est mieux que d''user" ses potes, comme dirait Steph909 et de saouler tout son entourage jour et nuit.

En plus on apprend ici, pour l'avenir, mieux vaut être prêt pour la prochaine...

lol j'ai déja souler mes amis ! Mais ça me réconforte pas !

et je me rends compte que c'est inutile.

Tu sais quoi ? ils devraient rajouter une section " rencontre " pour qu'on puisse tous se maquer dès maintenant ! Ou alors ds faux couples pour foutre la rage aux exs respectifs !

Jte jure je boue .... j'ai qu'une envie c'est de me taper les 500 bornes en caisse et de la serrer dans mes bras ! lol ... je deplacerai les montagnes, oui mais les déplacer ne sert a rien si on décide pas à les franchir !

( Ouais j'écris des choses censées totalement inutile mais sinon je rompt le SR ahah )

:D

Déja tu prends les choses avec humour ! Et ca c'est un grand pas mon gars.

Allez moi aussi j'ai baissé mon froc durant deux mois (et pour de bon !!), sans effet. Et ouais ! forcément... quelle image renvoyons nous a part etre une personne incapable de se gérer seule ?

Rentres et tiens ton SR parce que :

- De toute facon tes 5 mois t'ont bien prouvé que ca sert a rien de t'acharner, alors autant essayer l'autre solution

- Ca te permettra de souffler un peu (sisi je te jure)

- T'as rien a perdre (elle partie) mais tout a y gagner (déja toi, voir peut etre elle)

Donc fait toi violence !

Et viens vider ton sac ici. ;)

Ex Cineribus Renasci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...