Aller au contenu

Ma copine dit qu'elle ne veut plus de moi mais pour l'instan

Messages recommandés

Sa ne sert a rien si elle n'est pas receptive.. Il faut que tu l ignore et que tu sortes pour voir comment elle reagit. Il faut qu'elle ai l'impression de perdre ton amour.. Car la elle se sert de toi pour passer a autre chose je pense. Ou du moin elle commence a en avoir l'envie.

Si tu es souriant la journée que tu sors de plus en plus que tu ne lui dis pas tout. elle va commencer a cogiter. Sa peut le faire

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas qu'elle veut passer a autre chose parce qu'elle ne la dit.. et elle est trop franche avec moi..!! Ca j'en suis sur..!!

Elle m'a dit qu'elle veut pas être en couple en ce moment.. parce que être en couple lui fait pensé au mauvais souvenirs des 3 derniers mois la ou jetais déprimé..!! Et on fesait rien dans la vie.. on était rentré dans une routine infernale.

Sérieusement de ma part je sais plus quoi penser.. !! Je suis perdu

il n'y a pas de solution parfaite, juste des choix qui t'amène vers des conséquences différentes. je vais te lister cela

-Tu peux aller la voir maintenant, lui parler , mais quels sont les conséquences?

-Tu peux tenter de faire attention à elle de façon détournée, mais je ne te garantis pas qu'elle viendra à 100%

-Tu peux sortir ( comme le propose Loozer57) et te reconstruire puis tu verras sa réaction.

-Tu peux juste te casser mais dans ce cas, il y a des chances pour que cela soit réellement la fin

-Tu peux attendre et te concentrer dans tes partiels

-Tu peux aller draguer d'autres filles mais bon

tellement de solutions différentes. à toi de choisir celle que tu souhaites .

" Le coeur a ses raison que la raison ne connait point"

Pour la première je voudrais pas lui parler.. j'attendrai qu'elle le fasse.. j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.

la deuxième j'essayerai comme même quelque jours sans abusé.

Pour celle du looser57 .. ca sera la méthode après la deuxième.

Me casser définitivement.. j'ai eessayé mais elle etait pas d'accord.

Se concentrer sur mes partiels ca sera la meilleure solution mais trop difficile a faire.

Draguer d'autres filles.. je crois que je voudrai quelle dans ma vie.

Merci beaucoup a vous et je vous promets de vous dire a chaque fois comment ca se passe.

Ah ouai moi aussi je disais sa.. Comme tout le monde.. Et quand tu as ce sentiments tu te dis merde qu'est-ce qu'il m'arrive ? qu'est ce qui arrive a mon couple ? je ne pensais jamais etre comme ça.. tu n'y crois pas toi meme... Et tu as deja enormément de mal a l accepter alors de la a allez le dire a la personne avec qui tu vis depuis 4 ans... Tu peux etre honete comme tu veux.. JE connais pas beaucoup de personne qui vont te dire.. hmm j'aimerai bien voir comment k'c avec un autre mec. enfin apres si tu as confiance c'est bien mais pour provoquer une reaction tu dois te detacher d elle et voir comment elle reagit.. elle tient encore a toi tu peux sauver le truc mais montre lui qu'elle peut te perdre et que tu vaus le coup !

Oui elle tiens toujours a toi sinon elle serait avec un autre depuis longtemps. mais ne sait pas ce qu'elle veut si elle a eprouver ce sentiement maintenant tu pourras faire ce que tu veux sa reviendra dans 2 3 5 voir 15 ans.. JE pense qu'il faut que tu te prépare a votre rupture qu'elle fasse des experiences et si tu es le bon elle reviendra.

apres je ne suis pas dans sa tête mais essaye de lui dire "bon je vois que sa ne vas pas il faut qu'on agisse.. Perso je ne vois pas ma vie comme ça. Je ne suis pas bien alors prend t es responsabilité et dis moi ou on en est" en tapant sur la table !

Brusque la un peu et vois comment elle reagi déja

Alors je sortais avec mes rouleurs pour acheter des cigarettes.. et elle m'a dit ne descend pas les escaliers peend l'ascenseur et met quelque chose parce qu'il fait un peu froid..!! Je sais plus quoi y pense.. ce week end .. il est prévu quelle parte chez sa copine pour faire la fête.. et j'ai peur que quelque chose se passe alors quz notre relation est trop fragile en ce moment.. paece que de mon côté je me suis si elle sort avec quelqu'un d'autre et puis elle se eend compte qu'elle m'aime .. donc même si je l'aime a la folie impossible que je reviendrai avec elle

ce week end .. il est prévu quelle parte chez sa copine pour faire la fête.. et j'ai peur que quelque chose se passe alors quz notre relation est trop fragile en ce moment.. paece que de mon côté je me suis si elle sort avec quelqu'un d'autre et puis elle se eend compte qu'elle m'aime

Alors là je dis stop, arrête de te faire des films ! ça ne te sert à rien de penser à cela, à part souffrir. Elle a besoin de changer d'air un peu, de voir des amies et de parler à des gens. Ne crois pas qu'à cause de ce weekend elle va revenir marié avec des enfants >.< Donc arrête de penser comme quoi elle te trompe, elle va trouver quelqu'un et entièrement t'oublier, t'effacer de sa vie en 1s.

Est-ce clair?

Et si tu as encore des doutes, ferme les yeux et dis leur de dégager.

" Le coeur a ses raison que la raison ne connait point"

Je viens de parler a une copine a elle..!! Elle m'a dit qu'elle supporte plus ta présence que je dois me casser mais cela ne veut pas dire de la maison complètement. . Et elle veut que je me casse quelque part (voyager).. jai des cousins a paris.. et je pense que ce week end je partirai chez eux et cela pour bosser et préparer mes partiels.. je lui ai dis.. elle m'a repondu que c'est un peu tard et qu'elle n'essaye plus qu'on revienne ensemble. . Et vivra sa vie et attendra ce que le temps decideras..!! A votre avis elle tient toujours a moi.. tant qu'elle veut pas que je déménage complètement.

Merci a vous.

Je viens de voir sur son whatapp. . Elle parlait a un mec.. elle lui a dis tu me plait mais j'ai pas de sentiments.. et quand je lui ai dis pourquoi tu m'as rien dis.. elle m'a dit pour mechapper un peu de toi.. alors la cest perdu je pense.. je pourrai rien y faire..

Merci beaucoup a vous et a vos conseils

Je pense que tu devrais passer le moins de temps possible dans la meme maison qu'elle. Pour l'instant tu peux pas faire autrement mais dés que tu peux, essayes de partir. Parce que toi comme elle, vous devez passer à autre chose pour peut etre à terme revenir ensemble. Si vous restez à vous coller encore, vous allez vos faire du mal. Je pense qu'elle t'aime mais qu'elle a souffert, et tu sais, une relation peut pas fonctionner quand il y a de la dépendance.. Dis toi que si vous vous aimez vraiment, vous reviendrez ensemble, c'est sûr ça. Alors fais ta vie, une fois qu'elle te verra épanouie, elle reviendra. Si elle ne revient pas, ben c'est que vous etiez pas fait l'un pour l'autre, mais bon tu sais, laisse le temps agir ! Le temps réserve de belles surprises tu verras. Mais essayes de passer à autre chose

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...