Raiponce Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Non ce n'est pas grave ça va passer, ça fait juste très très mal!Même ma tête me rappelle que j'ai mal au cœur, on sait jamais que j'oublies :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 repose toi, détends toi et ne pense pas a des trucs stressants surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Et bien justement la douleur m'angoisse, et je pense à des trucs horrible, mon ex et sa next c'est super sympa comme pensées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ms nn c'est pas le moment quand tu seras plus forte tu verras mais maintenant pense a des choses relaxantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 :lol: Aïe !!Si seulement je pouvais contrôler mes pensées ce serait parfait...J'ai envie de l'appeler depuis 3 jours, j'essaie de contrôler mes mains déjà, c'est assez compliqué comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je te comprends moi le premier j'aurais craqué si j'etais ds ta situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est en train de me rendre dingue!J'ai envie de l'appeler, lui parler comme avant...mais je sais qu'il va m'envoyer bouler!J'essaie de m'imaginer la scène pour m'empêcher de le faire mais je stresse depuis des heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu sais quoi? essayes une derniere fois et si ça ne donne rien tu abandonnes définitivement.Je sais tu vas me dire qu'il n'a aucune envie et tt mais tente au pire des cas tu te fais bouler ms tu auras le coeur net ça vaut de l'or ça!N'ecoutes pas julianne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 @JulianneJe n'ai pas reçu de message de ta part..@Niss J'en ai déjà le coeur net puisqu'il m'a insultée il n'y a même pas 2 semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 alors pk tu hesites a l'appeler vu que tu connais déja le résultat d'avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je n'hésites pas ...je me retiens de l'appeler, nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 hum je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 et tu penses que tu arriveras a te retenir longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Va bien falloir en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés