Anonymous Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 pourquoi tu lui as parlé de cette petite aventure?! tu cherchais une reaction de sa part ou bien? si oui tu l'as trouvé, maintenant elle doit penser que d'une tu veux la rendre jalouse et de deux, que tu l'oublies dans les bras de n'importe qui! Il ne faut pas parler de ce genre de choses à un ex à moins de vouloir faire de lui un ami, un confident... et encore... par respect pour lui, il ne faut pas !Au mieux réécris lui en lui disant que tu as compris, que desormais tu ne parleras plus de ce genre de choses et ce que tu vx vraiment à savoir retourner avec elle non?!Sinon bah je pense qu'il faut la laisser respirer apres ce message... elle doit être perdue aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinzejours76 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour vos reponses , mais decidement je ne respecte aucunes regles de JRME hier tellement j'etais mal de sa reaction j'ai chercher a me justifier a coup de texto , et j'ai fini par la voir , elle est venu chez moi , on a longuement discuter de tout ça , et elle m'a dit une phrase qui m'a enormement touché " je ne veux pas que tu me manque quand je suis avec toi comme ça l'a été durant notre relation , mais que tu me manque de ne plus etre avec toi" elle m'a dis qu'elle voulais me revoir sans que l'on parle de nous et qu'on laisse les choses se faire d'elle meme , que l'on soit leger en se voyhant et non crisper comme toute nos dernieres rencontres , donc je medite grave sur tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinzejours76 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Décidement c'est très dur , chaques secondes mes pensées sont pour elle je l'ai pas vu depuis une semaine, juste quelques mots sur msn , je crois qu'elle a quelqu'un je suis ecoeuré ça me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinzejours76 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ca y est elle a quelqu'un je suis detruis , j'ai appris la nouvelle par msn il y a maintenant 1 semaine et demi. Elle m'a juste dis qu'elle espererai que je comprenne moi elle m'a tué j'ai renvoyer quelques texto , lui disant que j'avais mal , puis un dernier dimanche dernier , ou je lui disais que je me resignais , et elle m'a juste repondu qu'elle devais me laisser partir et que le vide serai grand , et depuis plus de nouvelles , je compte chaque minutes chaques secondes , j'attend un signe de sa part je deviens fou, j'arrete pas de me demander ce qu'elle fait avec ce mec , elle n'est plus connectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés