Aller au contenu

je commence a craqué !!


Messages recommandés

je commence a craqué, aucune nouvelle depuis 2 semaine, 1 semaine de SR obligatoire car elle etais en voyage a l'etranger, et depuis pas de texto, besoin de votre soutien les JRME !!!!
quoi faire pour ne pas craqué? plein de question, ce qu'elle fait etc...
je vais pas tardé a craqué mon SR !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut izi80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas briser son SR?
- Parce que quand on résiste on se sent fier d'avoir réussi à lutter.
- Parce que si l'autre ne nous contacte pas,c'est qu'il vit bien le SR.Du moins suffisamment bien pour se taire.
- Parce que briser un SR quand on n'est pas prêt,nous fait réagir sous le coup de l'émotion.===> retour à la case -1.
- Parce que si tu en refais un après,tu auras zéro crédibilité et ce sera encore à toi de le briser.

Tu souffres d'amour mais tu souffres aussi du manque d'égard envers ton égo.Parles lui,ca fait du bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nolah, mais tu te contre dit :p
je ne suis pas encore prêt, je ne pourrais pas me controler je pense.
le dernier message c'est moi qui l'est envoyé.
non il faut pas que je craque !!! si je lui parle c'est soit :
- je vais me faire mal plus qu'autre choses
- soit une autre réaction que je reve toute mes nuits :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse lire mon histoire svp :/ car je sais que chaque cas et différents.
pour ma part elle ma quitter car elle a craqué et qu'elle n 'avait pas trop le choix, que les sentiments vous aller voir en lisant mon histoire :/.
elle c'est énervé et elle m'en n'a dit des choses blessante comme quoi elle ne peut plus revenir etc, mais bon j'aurais du appliquer le SR des le départ !!! :(


mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-racisme-et-de-traditions-t40861.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en n'est sur?? Elle a des sentiments mais elle les cache je pense.
elle a marqué cette semaine sa sur les réseaux sociaux: "c'est tellement plus simple de fuir que de ce battre pour ce que l'on veut vraiment..<3"
ps: je ne l'ai plus sur les réseaux sociaux, mais on ma montrer son fb ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Il m'est arrivée d'être celle qui largue car mon ex ex. J'ai autant souffert que lui. Je ne l'ai recontacté que quand j'ai compris que lui aussi avait envie. Je n'osais pas en fait, je trouvais ça déplacer de lui avoir briser le coeur et de revenir dans sa vie.
En fait, ça m'est arrivé avec deux ex en fait.
Ca dépend des personnes. Il faut que tu lui envoie un signal du genre " je ne suis plus en colère, j'ai pris du recul, je te donne l'autorisation de m'appeler" Attention je ne dis pas c'est ce qu'il faut écrire. Je dis juste que c'est à toi de décider si l'autre peut rentrer de nouveau ou pas dans ta vie et pas l'inverse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus, elle m'a dit quelle ne peut plus revenir a cause de ces parents,et genre quelque jour apres je lui est parler et tout et elle ma dit quelle regrette de ne plus être avec moi etc... . Quelle ne me mérite pas etc... Et quelle s'en veut de m'avoir quitter... .
tu peux lire mon histoire et donner ton avis stp?:/ je suis perdu vraiment, et les jours passent et je me dit que je la perd de plus en plus... .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'avais dit votre cas est complique car c'est en grande partie des éléments extérieurs a votre relation qui vous bouffe...

Laisse lui le temps s'y réfléchir, si elle tient a toi elle fera l'effort de passer outre ses craintes et reviendra vers toi.
Tant qu'elle ne se décidera pas elle a se confronte a son beau père ca n'évoluera pas :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il vraiment reprendre contacte avec son ex qui essai de nous fuir, qui nous veut toujours mais qui ne peut plus sortir avec nous? Ces sentiments sont la mais elle refuse de continuer son histoire a cause de ces parents... .

Quoi faire? SR 19eme jour, aucune new de sa part, apart des proverbes sur son fb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Izi

Elle te fuit comme tu dis, alors laisse la et respecte son choix. Pense à toi et ne brise pas le SR reste sur de toi... Viens te défouler ici, on est là :)

Tu devrais arrêter FB ça te mine, les proverbes on s'en fou :o Passe à autre chose. Tu te rends mal tout seul.... Et elle sait que tu regardes, elle te prend pour un C.. Don réagit et arrête.

Pense à toi, prépare ton we et va surtout t'éclater avec tes amis ou ta famille mais ne fait rien... Tu regretteras après et ça la rendra plus forte et la confortera dans ses pensées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire sendhal
ben écoute elle ne savais pas que je pouvais voir ces proverbe sur fb, mais des quelle a capter ( j'ai laisser mon ancien compte ouvert durant 30min qui on suffit du cou elle a du tapper mon nom durant ces 30 min pour voir mon fb) elle a supprimer les commentaires tout simplement mais pas mon ancien compte.
stendhal ne ten fait pas, je commence a me détacher delle, et il ne faut pas que je rompt le SR cest juste que la sa me choque quelle ne me recontacte pas surtout venant delle.
oui il ne faut pas que je brise mon SR, elle me fuit et elle me regrette, il faut que je tienne bon !! :)
quand sa ira pas jr viendrais sur ce topic de toute fason histoire de me défouler:)
mis a par sa, j'ai enfin repris du poids, je remonte la pente :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h du matin, le manque ce fait ressentir un truc de fou. Je n'en peux plu. Extrêmement dur j'ai limpression que je la perd. Cela fait 3semaine et 3 jour de SR... .
je pete les plomb les JRME :( moi qui penser que sa aller mieu, ben pas du tout bien au contraire. De la torture....je vais pas pouvoir tenir longtemps a ce rythme ... .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si tu te sens pas prêt c'est que tu ne l'est pas je pense.
Essaye de faire comme moi, essaye de voir les choses autrement : si elle doit revenir elle reviendra, en attendant toi faut que tu sois attirant, positif, sur de toi !

Il faut que tu le veuille !

Continue a vivre, peut être que quelqu'un parviendra a te faire oublier ton ex et si elle revient dis toi que t'aira assez attendu, tant pis pour elle.

Et si tu penses l'aimer encore tu te décideras a ce moment la a inverser les rôles, a réfléchir a si ca vaut le coup de terminer une éventuelle relation avec une autre fille pour retourner avec ton ex.

Plus tu t'eloignera d'elle et plus elle aura envie d'avoir de tes news, ne serait ce que pour savoir ce que tu deviens, ou par inquiétude.

Fais lui et fais toi confiance. Si tu penses sincèrement que c'est la femme de ta vie un jour ou l'autre vous serez a nouveau reuni. Peut-être demain, peut-être dans 3 mois ou dans 3 ans, mais en attendant il faut que tu redevienne la personne qui lui a plu ! :)

Courage tu peux y arriver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...