hellvelkin Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Il ne faut pas seulement me dire quoi faire, mais m'expliquer ce pourquoi je dois le faire.Pourquoi me reprocherai t'elle cette relation ? Quelles pourraient être ses raisons à m'en vouloir par la suite ? A la base je comptais lui faire se souvenir de choses positives (de quand on était ensemble) pour qu'elle réalise bien le poids de sa décision de s'être séparée de moi. Biensûr il faudra que je fasse un SR pour qu'ensuite il y ai ce manque.J'ai beau essayer de comprendre les raisons qui la pousserai à me détester, ou a me reprocher certaines choses, mais je ne vois pas....Dites moi pourquoi...C'est pareil, mon ami "espion" m'a annoncé (elle lui a dit secrètement) qu'au début de la rupture elle avait toujours des sentiments pour moi... Comment puis-je faire pour les utiliser à mon avantage ? Disparaîtront-ils avec le temps ? Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-bec-a-repetition-t40941.htmlMon SR => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-tete-phase-2-t41234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Hier je n'ai pas eu de ses nouvelles.Je lui ai fait un petit coucou et pas de réponseJe sais qu'elle a passé sa soirée sur son site de rencontre...Ce soir je vais aller au resto avec un ami d'enfance pour tenter de décompresser un peu.Mon ex et moi sommes sensés aller prendre un verre samedi soir avec un ami.J'appréhende un peu la soirée, vu comme elle m'ignore et me tourne le dos.Elle m'a dit qu'on se reverrai tous les deux la semaine prochaine (seuls). Sûrement pour un câlin. Mais je m'attend à ce qu'elle change d'avis entre temps. Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-bec-a-repetition-t40941.htmlMon SR => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-tete-phase-2-t41234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Hier après midi je suis sorti un peu prendre l'air, je lui ai envoyé un sms pour avoir de ses nouvelles, et constatant qu'elle n'avait pas l'air bien, je lui ai dit que samedi après midi j'allais l'emmener se balader un peu pour la faire sortir. Elle a refusé.La soirée au restau avec mes amis s'est super bien passé, je suis rentré à 2H00J'ai allumé mon Pc et je suis allé sur badoo car j'avais eu une visite sur mon profil (chose rare).Ce faisant j'ai constaté que mon ex n'était pas couché (elle avait mal à la tête) et qu'elle était aussi connecté à ce site de rencontre...j'ai un peu entamé la discussion avec elle, au sujet de notre sortie samedi (ce soir).Elle m'a dit qu'elle viendrait si elle n'avait pas mal à la tête (comme ce fut le cas toute la semaine)... Je lui ai proposé de venir la chercher pour la sortie et la ramener chez elle le soir.Elle a accepté.J'ai ensuite lancé le sujet de sex-friend, car jeudi elle ne sentait pas bien et je lui avais demandé si je pouvais passer pour lui tenir compagnie, lui faire éventuellement un bon massage pour la détendre, mais elle a refusé.J'ai insisté sur le fait qu'elle ne pourra pas éternellement me refuser de la voir, que sex-friend ce n'est pas à sens unique et que ce n'est pas forcément pour faire du sexe avec elle...elle m'a sorti sa phrase magique: "on verra quand on se verra"Alors je lui ai dit: ça tombe bien on se voit demain soir, si tu le souhaites on peut terminer la soirée chez moi...Sa réponse: Je ne veux pas rentrer trop tard alors on verra...je lui fait la remarque: on verra c'est ta phrase magiqueça réaction (magique elle aussi): je vais me coucher, bonne nuitelle s'est déconnectée de badoo 45 minutes plus tard :)Grace à un somnifère j'ai pu enfin dormir....Cela faisait plus d'une semaine qu'il m'était impossible de fermer l'oeil.Ce matin je me suis levé en pleine forme.Je me suis mis sur mon Pc ... j'ai visité le site badoo, et je constate qu'elle y est déjà elle aussi....Je lance la conversation, lui demande si elle a bien dormi, si elle s'est bien reposéElle me dis qu'elle mal dormi et qu'elle a toujours mal à la tête.Je lui réponde qu'au final la sortie de ce soir tombe à l'eau pour elle alorsElle sait pas trop....Après plusieurs minutes sans conversation elle me demande à quelle heure on y vaJe lui répond 20H00 si je viens la chercher, mais rendez-vous 20H30.Je sais qu'elle avait eu des douleurs au bas ventre, je lui demande comment ça va.....Aucune réponse...Je me demande si au final elle ne s'est pas chopper un gars sur badoo avec qui elle discute beaucoup et ça lui fait prendre des distances envers moi, petit à petit ils vont se rapprocher et moi je vais disparaître.Si cela arrive (et je le sens gros comme une maison) je fais le SR direct. Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-bec-a-repetition-t40941.htmlMon SR => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-tete-phase-2-t41234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu vas droit dans le mur, et tu vas te le prendre en pleine gueule. Ca fait un moment que tu aurais du couper les ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote name="hellvelkin"J'ai ensuite lancé le sujet de sex-friend' date=' car jeudi elle ne sentait pas bien et je lui avais demandé si je pouvais passer pour lui tenir compagnie, lui faire éventuellement un bon massage pour la détendre, mais elle a refusé.J'ai insisté sur le fait qu'elle ne pourra pas éternellement me refuser de la voir, que sex-friend ce n'est pas à sens unique et que ce n'est pas forcément pour faire du sexe avec elle...elle m'a sorti sa phrase magique: "on verra quand on se verra"Alors je lui ai dit: ça tombe bien on se voit demain soir, si tu le souhaites on peut terminer la soirée chez moi...Sa réponse: Je ne veux pas rentrer trop tard alors on verra...je lui fait la remarque: on verra c'est ta phrase magiqueça réaction (magique elle aussi): je vais me coucher, bonne nuitelle s'est déconnectée de badoo 45 minutes plus tard :)Surtout que franchement tu fais flipper mec…..Arrete d'insister comme ça, c'est quoi ton problème? Tu comprends pas la signification de "non"??Tu veux que je te l'explique?C'est quoi la prochaine étape, si elle continue a refuser de te voir? Tu vas l'attacher dans ta cave?T'es lourdaud, t'es pénible, t'es insistant….tout sauf attirant et sexy quoi…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Surtout que franchement tu fais flipper mec…..Arrete d'insister comme ça, c'est quoi ton problème? Tu comprends pas la signification de "non"??Tu veux que je te l'explique?C'est quoi la prochaine étape, si elle continue a refuser de te voir? Tu vas l'attacher dans ta cave?T'es lourdaud, t'es pénible, t'es insistant….tout sauf attirant et sexy quoi…. Je suis pas con, je comprend parfaitement la signification de non.Je ne suis pas le genre à attacher qui que ce soit dans ma cave non plus, stop tes délires s'il te plait.J'ai envie de la voir, je lui demande, si elle me dit non je n'insiste pas, mais moi mes amis ne me disent non que rarement d'où mon interrogation et mon incompréhension, rien de plus.Que je soit lourdaud, pénible etc.... c'est vrai si je la harcelais, et ce n'est pas le cas.Je ne fais que maintenir un dialogue de temps en temps comme je le ferai avec mes amis.Si pour toi le fait de tout essayer pour reconquérir la femme qu'on aime c'est pas sexy et attirant.... C'est ton point de vue.J'ai déjà pris de la distance avec elle, je ne fais que la fréquenter comme je fréquente mes amis au quotidien (je prend des nouvelles, j'organise des sorties etc...)Je ne vois pas le mal là dedans.Je rappelle que c'est un site pour se soulager de nos peines et raconter la progression de notre histoire dans la reconquête.Soit, alors, je me suis trompé, Tyler m'a bien fait comprendre que je doit couper les ponts, j'ai bien compris.Si toi Elieza78 tu as quelque chose qui me permettrais d'avancer je suis preneur, mais ne critique pas sans apporter d'arguments. Si j'ai fait des erreurs, explique les moi, donnes moi le fond de ta pensée sur mon histoire, pas juste des critiques s'il te plait. Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-bec-a-repetition-t40941.htmlMon SR => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-tete-phase-2-t41234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Excuse moi, mais si tu n'es pas capable de voir de toi même ce qui cloche dans ton approche, ben t'es mal barré.Elle te dit:"on verra quand on se verra"…et hop tu enchianes "ça tombe bien on se voit demain soir" et tu lui proposes cash de venir chez toi alors qu'elle vient de te dire "on verra"…tu vois pas ou est la lourdeur là?Quand a ta phrase magique "mes amis me disent rarement non"….sauf que c'est pas ton amie.Et que les gens ont le droit de dire non, sans que ça suscite une interrogation ou une incompréhension.Tu as compris que tu dois couper les ponts mais tu continues a aller lui parler dès que l'occasion se présente, où est ce que tu coupes les ponts? Tu dis que tu la fréquente "comme ça", mais tous les jours ou presque tu la contactes….Entre la rupture et la séance "shopping", il s'est passé une semaine….une semaine….Tu lui laisses même pas le temps de souffler, tu es là, constamment, a l'affut….Quand a ça:"Hier après midi je suis sorti un peu prendre l'air, je lui ai envoyé un sms pour avoir de ses nouvelles, et constatant qu'elle n'avait pas l'air bien, je lui ai dit que samedi après midi j'allais l'emmener se balader un peu pour la faire sortir."Pour moi, c'est pas une proposition…si elle a besoin de sortir, je pense qu'elle n'a pas besoin de son ex (toi) pour le faire (=tu n'es pas son sauveur).Et si, je critique, parce que tu as eu des conseils, mais tu t'entêtes a faire selon ton idée, et quand tu te seras pris un gros râteau (ce qui ne saurait tarder), tu vas revenir ici en chialant et en disant que tu ne comprends pas pourquoi.Tout, dans son comportement, indique (qu'en tous cas pour le moment), votre histoire est morte, mais tu insistes, tu joue au bon samaritain, tu relances.Et non, je me répète, ta manière d'essayer de la "reconquérir" n'est pas sexy ni attirante.Vu de l'extérieur, ça fait même plutôt gros boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je comprend parfaitement ton point de vue.Mais mon ex n'est pas comme les autres femmes, son passé explique beaucoup sur son comportement.As-tu été le lire ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-suite-prise-de-tete-t40946.htmlEt c'est également une motivation pour moi de la reconquérir.Si je me suis proposer de la sortir, c'est parce qu'elle sort peu, qu'elle n'a presque pas d'ami, et pas de voiture...et que sa fibromyalgie la fait déprimer...Il est effectivement clair que je suis un peu trop actif, j'espère que tu peux quand même comprendre que je l'aime comme un fou, et que je suis prêt à tout pour la reconquérir.Moi j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi je me prendrai un gros râteau dans pas longtemps ? (et en détail si possible) Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-bec-a-repetition-t40941.htmlMon SR => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-tete-phase-2-t41234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Et bien parce que comme tu l'expliquais dans ton premier message, vous vous preniez souvent la tête, il n'y avait pas de dialogue et de tolérance, elle ne t'a pas quitté sans raison.Et en t'imposant dans sa vie comme tu le fais, et bien tu lui donnes raison de t'avoir quitté.Le jour ou elle aura rencontré quelqu'un d'autre sur ce site de rencontre (et ça finira par arriver), elle t'enverra bouler.Si elle en le fait pas avant car elle en aura marre que tu la sollicites a tout bout de champ.Si elle t'a quitté, c'est qu'elle exprime un besoin, celui de ne pas être en couple avec toi, ce n'est donc pas pour que tu sois constamment derrière elle a lui demander si vous pouvez vous voir.Quand au fait qu'elle en soit pas comme les autres (et oui, j'ai lu l'histoire avant de commenter), chacun traine ses casseroles, et je connais des nanas qui ont vécu des histoires tout aussi tragiques sans pour autant se marginaliser. Je souffre moi même d'un problème de santé assez important, et même constat.Mais enfin, fais comme tu veux. Le fait de l'aimer comme un fou c'est une chose, garde en tête que si elle t'a quitté, c'est que ça devait pas être si réciproque que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je suis entièrement d'accord avec toi.Mais elle y est également pour quelque chose, son sale caractère par exemple, le fait qu'elle refuse de dialoguer....Elle m'a quitté parce qu'au final elle en a eu peut être marre avant moi de ces prises de têtes.Je ne suis pas sûr que le fait de quitter quelqu'un te blanchisse dans une histoire, il y a toujours la relation Cause-effet.je pense qu'on est deux à avoir merdé et elle ne l'accepte pas..Elle ne se remet pas en question non plus, elle le dit elle même "je ne changerai jamais pour personne"Tout le monde fait des erreurs, alors pourquoi moi et pas elle ?En t'écoutant j'ai l'impression d'être le seul fautif de mon histoire.Mais oui de toute façon je vais le faire ce SR, je n'ai pas le choix. Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-bec-a-repetition-t40941.htmlMon SR => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-tete-phase-2-t41234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non je ne dis pas que tu es le seul fautif, mais comme tu le dis si bien, si elle ne veut pas se remettre en question (et c'est son droit), tu vas faire quoi?Moi je ne parle pas des causes de la rupture, je te parle de ton comportement depuis la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 tu as raison.Bon c'est décidé, je coupe tout contact à partir de ce soir (après la sortie)SR à partir de ce soir donc.C'est le mieux alors c'est ça ? Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-bec-a-repetition-t40941.htmlMon SR => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-tete-phase-2-t41234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est le mieux, et c'est la seule option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Elieza à raison. Elle a raison à 200 pour cent. Et tout ce qu'on te dit elle et moi c'est simplement pour ton bien.On sait que tu es fou amoureux d'elle et que ça va être très très dur. Dis toi qu'elle ne reviendra peut être jamais.Elle ne veut pas se remettre en question, si tu te barres et la laisse seul avec son caractère et sa façon de penser peut être se remettra t'elle en question. T'as peur qu'elle trouve un autre mec ? Elle le trouvera peut être aussi mais vu la description que tu nous as donné de ton ex, il va vite s'essouffler. Ta relation est destructrice, toi tu es la, tu fais tout pour elle mais elle aucun effort. Il y a un problème ? Je m'en fous je ne me remet pas en question je ne changerai jamais pour personne. Tu es heureux de ça ? Tu as envie de continuer comme ça ? Met toi en stand by et crois moi elle va cogiter. Et si sa seule action pour remédier à cela est de se taper un autre mec alors laisse la. Tu l'idéalise trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Vous avez raison, mais j'ai l'impression de m'arracher le coeur à main nue.Je vais mettre du temps avant d'aller mieux, je l'ai dans la peau...Je n'ai jamais connu de femme comme elle.Je ne sais même pas si un jour je pourrai trouver quelqu'un comme elle (même avec ses défauts je suis accro).Elle ne reviendra jamais, j'en suis sûr (trop d'orgueil)... mais seul l'avenir nous le dira.Merci à vous en tout cas pour votre soutient...Un long voyage de souffrance m'attend. Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-bec-a-repetition-t40941.htmlMon SR => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-tete-phase-2-t41234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés