Aller au contenu

Pour quel raison votre ex vous a quitter?

Messages recommandés

et bien moi ça n'allait plus car monsieur, qui n'avait jamais eu une relation aussi normale et saine et était bien avec moi, n'arrivait pas à tomber follement amoureux ... je crois que ça vient aussi du "je suis trop gentille" bien que c'est simplement que je suis comme ça, pas une chieuse ! pas collante! pas jalouse ... alors d'un côté je comprends c pas marrant, c'est tellement mieux pour un type de tomber sur une nana qui va le mener par le bout du nez et le faire courir et souffir ... enfin c'est comme ça que je le vois ...

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est juste qu'il a cessé de m'aimer...trois heures avant il me disait qu'il m'aimait fort, que je lui manquais...il rentre du boulot, se met sur msn, on discute gentiment (rien de spécial) et pof, ça l'a pris d'un coup d'un seul, comme ça, c'était parti. J'ai toujours pas compris.

Après il m'a balancé d'autres raisons : pas bien dans sa tête, impression d'être mort à l'intérieur, situation trop compliquée (la seule valable) et aussi, c'était pas un coup de foudre (la plus crétine du lot).

Mais l'officielle, celle qu'il me ressort tout le temps, c'est "j'ai juste cessé de t'aimer, là comme ça, je suis très versatile". Et depuis il refuse que je sorte de sa vie. Et veut tout le temps mon corps (bon là il l'a eu et du coup, il me parle beaucoup moins là depuis ce matin).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Nan j'ai pas rompu le SR (juste foutu en l'air mes bonnes résolutions, enfin comme d'hab). Enfin si mais pas vraiment.

Je te la résume petite bêbête poilue.

Je pars en vacances (ça tu sais quand même, j'ose espérer que mon absence a créé un vide intersidéral ici et en plus ça explique mon absence le 23 juillet). Le jour de mon départ, désespérée de n'avoir même pas un "bon voyage", ben je lui écris (maaaal). il est méga froid, apparemment c'est le binz dans sa vie (sûrement une histoire de pouffe). Je pars avec l'idée qu'il faut lâcher prise, abdiquer, penser à moi, que c'est mort et enterré. Bon je souffre, mais essaye de penser à autre chose. Pendant mes vacances, je vais voir son frère dans le sud (maaaaal). On lui envoie une photo de nous sur son portable (pas mon idée) et voilà. Et je vais encore plus mal alors que ça allait mieux (logique). Je rentre. Il m'écrit pour savoir si je suis rentrée. Je répond (ben oui il me relance tout le temps vu qu'il veut que je reste dans sa vie), mais bon gentille, vague, normal quoi. Il me dit que je lui manque et veut le détail des vacances. Je fonds et réponds plus précisément. Grand retour des mails complices (et me dit combien je lui manque, touché par la photo de son frère et moi, moi formidable...). Puis arrivée des mails du mâle en rut.

Mec toujours pas clair et plein de messages contradictoires. Semble réfléchir un peu.

Lundi me supplie de l'accompagner à la laverie. Moi refuse. Il mignon, et supplie. Moi crétine. Ensuite lui faire plein allusions, surtout sexuelles. Mais reste mignon tout plein, tendre, tout ça. Je tiens bon (moi foooorte). On se revoit hier. Je fais la bouffe (je suis un caniche, je suis un caniche), on mate un film. Il attaque sec. Je craque.

Bref retour à la situation initiale où il désire mon corps mais pas mon coeur (enfin si mais il garde le sien pour lui), et je dois être le repos du guerrier et sa meilleure amie. Aujourd'hui, l'était moins mignon, mais voulait faire un trivial poursuite par mail car il s'ennuyait. Tu sais tout, je suis faible, et là maintenant je veux me respecter moi même (j'aime pas les caniches en plus)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ben tu sais lau-ra on a tous notre rôle ici. La confidente, le sage, la prêtresse du SR, celle qui tient bon...ben moi je suis celle qui écrit des trucs marrants et qui n'est pas foutue de tenir plus de 10 mn fasse à son ex.

Mais pas grave hein, à ce rythme je serais seule mais si ça se trouve j'en ferai des one woman shows !

Bah tu sais je vais te dire, moi quand je vois mon ex je ne sais pas le regarder dans les yeux, je rougis pire qu'une tomate (alors tu vois j'invente des excuse genre "c'est le feu rouge qui déteint sur moi " ou encore " j'ai attrapé un coup de soleil" ) .. je tremble, je transpire, je gigote dans tout les sens.. et quand tu sens son regard posé sur toi c'est pire encore ...

Et a chaque fois que j'ai osé le regardé dans les yeux.. a chaque fois il s'est passé quelque chose.. alors je pense que je fais partie de ton clan , si tu es veux bien que j'en fasse partie lol.. Clan des personnes qui ne savent pas tenir plus de 10 min devant leur ex...

Je Donnerais N'importe Quoi Pour Revivre Ces Instant Avec Lui...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

Oui viens dans mon clan. Et transformons le en clan de celles qui tiennent toujours face à leurs ex !

Moi aussi je peux faire partie du clan!! Je rougis pas (d'ailleurs c'est bizarre, je rougis plus depuis que ça va pas entre nous, alors que c'était ma phobie, j'ai 32 ans!), mais quand je le regarde dans les yeux, j'y fais passer de l'amour, mais sans le faire exprés, et lui ça le fait sourire, et il répond avec les même yeux!

Sinon, on s'est quitté car j'ai appris qu'il m'avait trompé le soir de la fête de la musique, mais ça faisait un moment que monsieur ne se sentait pas bien. "ca vient de moi" il me disait, rien à me reprocher. Alors qu'il aimait notre vie. En plus un p'tit bonhomme de 16 mois... :cry:

Moi je me souviens quand il est venu par surprise .. il me regarde

et il me dit "tu as tes yeux qui petillent "

et je lui dis "ah bon c'est vrai"

et il me dit "oui des yeux de femme amoureuse "

sur ca je lui ai dit "ah les tient aussi ils petillent.. t'es amoureux? "

Mais il a vite changer de conversation.. :roll:

Je Donnerais N'importe Quoi Pour Revivre Ces Instant Avec Lui...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

J'ai vu mon ex avec les yeux qui pétillaient, pourtant il est avec quelq'un d'autre maintenant.

Je me demande si moi aussi mes yeux ils pétillaient du coup...mais je crois que j'évitais de le regarder dans les yeux justement...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'ai vu mon ex avec les yeux qui pétillaient, pourtant il est avec quelq'un d'autre maintenant.

Je me demande si moi aussi mes yeux ils pétillaient du coup...mais je crois que j'évitais de le regarder dans les yeux justement...

J'ai vu la même chose dans les yeux de mon ex. Surtout la façon dont nos regards se sont croisés quand des amis ont évoqué un couple d'amis à eux qui se séparent et se remettent ensemble assez souvent. J'ai bien lu (ou cru lire) dans ses yeux qu'à l'évocation de ce couple, elle pensait, comme moi, à un autre couple qui a beaucoup trop joué à ce jeu-là: le nôtre.

Et pourtant, elle est avec quelqu'un depuis 4 mois (elle m'a quitté pour lui, mais je crois que notre passé douloureux a aussi à voir avec cette envie de changer de mec) et dit en être amoureuse.

• 5 semaines après...
Exactement.

Etre trop gentil ça fait l'effet d'une douche froide, ça tue le désir !

Je ne supporterais pas qu'on me dise amen à tout, je m'ennuierais !! :? J'ai besoin d'avoir un "égal" à mes côtés. Quelqu'un qui partage certains de mes points de vue et qui m'en apporte d'autres. Qu'il me dise des fois "non" pour mieux apprécier ses "oui" ;)

Pour ce qui est de la rappeler, tout dépend... Si j'ai bien compris ça fait 1 mois que tu n'as plus de nouvelles et que tu es en SR c'est ça? Tu veux continuer ton silence radio ou amorcer une reconquête?

Merci Cannelle !

Dans ce commentaire, je vien de me rendre compte de ce qui allé pas avec mon ex, et du coup je vois mieux ou je veut aller et pourquoi pas donner envie à mon ex d'être à nouveau attirée....

Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...