Schätzli Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah, alors bilan de ma soirée hier. Je l'ai vu au bar, il était à l'entrée, mais j'ai réussi à passer derrière lui discrètement sans qu'il me voie. Je n'avais pas vraiment envie de le voir et j'ai été avec mes amis. Ensuite je vais aux toilettes avec ma meilleure amie et, quand j'en sors, lui est sorti des toilettes et donc était derrière moi dans le couloir. Je ne l'avais pas vu. Et d'un cou, il pose sa main sur mon bras, me fait me retourner et me montre sa joue pour que je lui fasse la bise et est parti direct après. WHAAAAAAAAT ?! Ma meilleure amie m'a regardé et a dit : Je sais pas, je sais pas ! Alala après on a bien plaisanté sur son comportement. Puis une autre de mes amies nous a rejoints et (elle, elle est en contact avec des gens du bar (tout le monde se connaît et connaît les histoires de tout le monde) et ils sont amis avec mon ex.) elle m'a dit que ses amis disaient "Ouais il a complètement déconné, il la quitte parce qu'il a flippé, c'est n'importe quoi. Et maintenant il s'en mord les doigts et ça se voit bien". AAAAAAAAH alors là j'ai retrouvé la joie de vivre. Bon j'avais passé une super soirée avec mes amis mais là ça la couronnée :D Il a peur de s'engagerTotalement perdue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Il a dit à ses potes que je lui manque Il a peur de s'engagerTotalement perdue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés