Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Ben voilà, vu avec mon ex belle mère pour le livret. Il me le déposera dans ma boîte aux lettres vendredi soir en récupérant sa fille a l école. Il a comme je l avais prédit oublier de me l envoyer en recommander. Rrrrrr
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Hello,

Des ptites news.. J ai vu mon psy hier, séance difficile, je n'avais pas envie de parler de mon ex :s ..

Il m a laisser parler, j ai vidé mon sac...

Puis en rentrant j ai craquer, je me suis endormie sur mes pleurs.

Mais aujourd hui est un autre jour. Je dois rencontrer un homme ce soir, l envie n'est pas terrible mais jeme dis que peut être.... Bref je verrais bien.

Mais aujourd hui est un autre jour. Je dois rencontrer un homme ce soir, l envie n'est pas terrible mais jeme dis que peut être.... Bref je verrais bien.

Coucou,

Bon bah c'est cool ça, ne force rien, mais ça te fera du bien de voir autre chose et de réaliser que l'on peut plaire à d'autres personnes.

Tout ne tourne pas autour des ex

Bonne soirée alors ;)

C'est cool Liliana, du progrès enfin, continue sur cette lancée !

Tu vois, comme quoi ça te fait du bien quand on te fout un bon coup de pieds au cul :lol:

Ne répond pas à ton ex non, son message ne nécessite aucune réponse. Et surtout profite bien de ta soirée, ça te fera du bien de rencontrer et de parler à une nouvelle personne :)

Voilà quelques news..

Mon rendez avec l'homme dont je vous ai parler n'a pas été terrible. Lui était cool, charmant etc..

J ai vu un verre avec lui mais je me sentais vraiment mal. J ai écourté de RDV et je suis réntré.

Pas grave au moins j'ai essayer.

Côté moral, aujourd'hui c'est la catastrophe. Ma fille est chez son père pour le week end.

Je vais au sport depuis vendredi soir tous les jours.

Mais je pleure beaucoup, il me manque terriblement. Je sais qu'il faut que je combatte, je dois tourner la page mais mon cœur lui ne veut pas.. La douleur que je ressens aujourd'hui est horrible.

Je suis a 3 semaines de SR strict, je ne le casserai pas car je sais que ça ne m'apporterai rien, il ne réagirait pas comme je le souhaiterai. Au contraire.

Voilà les amis, à plus tard :(

Articles du blog en lien avec ce sujet