Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si j'ai compris...

mais lui aura t il fait un travail également sur lui ?!

y a pas que moi je pense Scotche qui doit se faire une réelle remise en question si on veut que les choses ailles mieux..

Il n'a fait aucun travail sur lui depuis qu'il est revenu, aucune remises en question pendant les 3 mois de SR.

C'est pour cela que je dis ce que je dis.Si il revient egal à lui meme, me dire qu'il m'aime toujours, ok c'est bien beau et après ?

Tu n'es pas d'accord ?

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

si j'ai compris...

y a pas que moi je pense Scotche qui doit se faire une réelle remise en question si on veut que les choses ailles mieux..

Il n'a fait aucun travail sur lui depuis qu'il est revenu, aucune remises en question pendant les 3 mois de SR.

C'est pour cela que je dis ce que je dis.Si il revient egal à lui meme, me dire qu'il m'aime toujours, ok c'est bien beau et après ?

Tu n'es pas d'accord ?

Ben si tu fais un vrai travail sur toi même, et qu'il revient inchangé, ça ne te toucheras plus (ou moins), et ça sera déjà ça que tu auras gagné.

Non pas d'accord. Le travail tu le fais pour toi ! Tu t'en fous de savoir si lui le fait ou non. Et toi, après chaque message que l'on te laisse tu nous parles toujours de lui. Il faut que tu vives pour toi, que tu ne penses qu'à toi ! Laisse le de côté un moment, ça ne veut pas dire ne pas penser à lui car je sais que ce n'est pas possible mais de le limiter un maximum. Si il revient dans 2,3 mois et qu'il n'a pas changé, ça t'es égal ! Parce-que toi tu auras changé, tu auras grandis et la tu sortiras gagnante !

Coucou Liliana

si j'ai compris...
----> J'espère :lol:

------> Tu connais déjà la réponse.

----> Nous sommes tous d'accord là-dessus.

---------->
Ben si tu fais un vrai travail sur toi même' date=' et qu'il revient inchangé, ça ne te toucheras plus (ou moins), et ça sera déjà ça que tu auras gagné.[/quote']

Tout est clair pour moi jusque là....

Exact, la dessus oui entièrement d'accord avec vous les amis !

C est pour moi que je me décide a refaire de nouveau ce travail.

C est vrai je dois arrêter de ne parler que de lui !!!!!

D ailleurs question : comme tout le monde j ai des besoins mais je n arrive pas a me "laisser aller" a ces besoins.. Dois je me forcer un peu histoire de franchir le cap ou vous penseriez plutôt que je risque de me faire mal ?

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais quand tu couches avec une nouvelle personne, enfin pour moi personnellement c'est après que l'on se sent bizarre. On ressent un sentiment de tromperie alors que c'est complètement con, puis après ce sentiment disparaît. Donc je n'ai aucun conseils à te donner, parce-que je ne sais pas si tout le monde ressent ce genre de chose, c'est quelque chose de personnel, c'est notre ressenti.

Dans tous les cas, un jour ou l'autre faudra bien succomber à tes besoins :lol:

D ailleurs question : comme tout le monde j ai des besoins mais je n arrive pas a me "laisser aller" a ces besoins.. Dois je me forcer un peu histoire de franchir le cap ou vous penseriez plutôt que je risque de me faire mal ?

Ca je dois dire, c'est comme tu le sens.

Rien ne t'empêches pour commencer d'un café….ou un diner, et plus si affinités….dans tous les cas ne te "force" pas,juste flirter ça fait du bien au moral aussi, et si jamais tu as envie de plus….ben ne culpabilise pas.

Merci pour vos avis et votre soutient les amis !

Je vais essayer d aller au sport plus régulièrement (pour ça faut que j arrive a faire garder la petite)

J aimerai perdre 7-8 kg. Je faisais y a un an 48 kg pour 1m65 et depuis l'arrêt de la cigarette j ai pris 10 kg ..

Alors j attaque un régime + sport

Je ne vais pas dire que je me trouve grosse mais je ne me sens pas bien dans ma peau d'avoir pris 10kg..

J ai besoin de m entretenir moralement, ça aide au moral.

Et ça fatigue bien !!

Je vais voir si ma voisine peut récupèrerais ma fille ne serai ce qu une fois par semaine en même temps que ses enfants pour que je puisse y aller.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...