Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben non je reviens avec une spéciale dédicace pour toi Ma Liliana

Cette fois c'était la dernière
Tu peux croire que c'est qu'une crise
Matte une dernière fois mon derrière
Il est à côté de mes valises
Tu diras au revoir à ta mère
Elle qui t'idéalise
Tu n'vois même pas tout c'que tu perds
Avec une autre, ce serait pire

Quoi toi aussi tu veux finir maintenant ?
C'est l'monde à l'envers
Moi je l'disais pour t'faire réagir, seulement
Toi t'y pensais

Rendez-vous, rendez-vous,
Rendez-vous au prochain règlement
Rendez-vous, rendez-vous,
Rendez-vous sûrement aux prochaines règles

Comme promis, je vous tiens au courant du moindre mouvement ;)

Mon ex vient de m'appeler pour avoir sa fille au tel.
Bizarre puisqu il sait qu elle avait un anniversaire aujourd hui.
Il m a dit avoir penser que l anniversaire était ce matin...(est ce courant un anniversaire le matin?)

Pas très crédible selon moi. Car d habitude il l' appel le soir ou le midi.

Bref la discussion n'a pas durer plus d'une minute et était cool.

[quote="Liliana28"]Et voilà je suis anéantie, je viens de voir mon ex inscrit sur un site de rencontre pou relation sérieuse.

Je suis a bout[/quote]
Et toi, qu'est-ce que tu faisais sur ce site de rencontre ?

Ecoute Liliana, soit plus forte. Il a peut-être simplement envie de discuter avec de nouvelles personnes, ou peut-être aussi qu'il a envie de voir si son pouvoir de séduction fonctionne encore. Et quand bien même la raison, c'est un site de rencontre, ça ne veut rien dire. D'après mes souvenirs tu es à plus de 8 mois de rupture, il est ou le travail effectué ? Tu ne peux pas continuer indéfiniment à être déboussolé pour la moindre petite chose ! Avance ! Il est grand temps...

Arrêt Scotch de lui trouver des excuses stp, tu vas pas voir ton ex lui faisant une crise de merde et lui dire que tu l aimes toujours puis lui dire que tu as une meuf. Et qu ensuite je tombe sur tout ça. C est un manipulateur. S en ai trop pour moi. Je ne pourrais plus avoir confiance en lui. Il me ment et me manipule pendant qu il s amuse.

Lui dire que je sais tout ça. Non ça ne me servirai a rien. Mais a partie de cet instant, il aura sa fille au tel, mais moi je ne lui laisserais plus une occasion d entendre le son de ma voix. J'arrête sinon je vais sombrer. Je suis arriver au bout de mon histoire. Je n'ai aucun avenir avec ce mec.

Comme on dit la nuit porte conseil...

Je veux tourner la page. Mon ex m a déçu.
Je le vis comme un deuxième échec mais surtout comme une trahison.

Je dois accepter la rupture et le fait qu il s'amuse autant, vois des nanas etc...

Il faut qu avec le temps, tout ce qu il fasse ou dise ne me touche plus.

Je veux être anesthésiée quand il s agit de lui.

Moral dans les chaussettes ce matin... Nuit difficile.

Du mal a accepter ma propre décision, celle de ne plus le vouloir dans la vie. Il faut qu il reste loin.
Je n'ai plus aucune confiance en lui (ni en moi d'ailleurs), il n'est plus le même.
Il m a trop menti, il ne sait pas ce qu'il veut vraiment. Il a peur de nous.

Son ego surdimensionner me répugne.

Il ne veut sûrement pas perdre son statut de célibataire fêtard. Et continuer de collectionner les conquêtes.

Très peu pour moi. Je vais souffrir mais je remonterai la pente.

A l'avenir, je ne réponds plus a ses mails, appels, SMS. Sauf cas d extrême urgence.

Je ne veux plus plus me torturer l esprit a savoir ce qu il fait et avec qui, ou...

[quote="Liliana28"] Du mal a accepter ma propre décision, celle de ne plus le vouloir dans la vie. Il faut qu il reste loin.
Je n'ai plus aucune confiance en lui (ni en moi d'ailleurs), il n'est plus le même. [/quote]
Du au fait que tu n'as pas utilisé ton SR d'auparavant pour travailler sur toi... Tu dois recommencer à zéro, faire comme les fraîchement largués, et tant que tu n'auras pas fais ce travail, tu n'avanceras jamais...

si j'ai compris...

mais lui aura t il fait un travail également sur lui ?!

y a pas que moi je pense Scotche qui doit se faire une réelle remise en question si on veut que les choses ailles mieux..

Il n'a fait aucun travail sur lui depuis qu'il est revenu, aucune remises en question pendant les 3 mois de SR.

C'est pour cela que je dis ce que je dis.Si il revient egal à lui meme, me dire qu'il m'aime toujours, ok c'est bien beau et après ?

Tu n'es pas d'accord ?

[quote="Liliana28"]si j'ai compris...

mais lui aura t il fait un travail également sur lui ?!

y a pas que moi je pense Scotche qui doit se faire une réelle remise en question si on veut que les choses ailles mieux..

Il n'a fait aucun travail sur lui depuis qu'il est revenu, aucune remises en question pendant les 3 mois de SR.

C'est pour cela que je dis ce que je dis.Si il revient egal à lui meme, me dire qu'il m'aime toujours, ok c'est bien beau et après ?

Tu n'es pas d'accord ?[/quote]

Ben si tu fais un vrai travail sur toi même, et qu'il revient inchangé, ça ne te toucheras plus (ou moins), et ça sera déjà ça que tu auras gagné.

Non pas d'accord. Le travail tu le fais pour toi ! Tu t'en fous de savoir si lui le fait ou non. Et toi, après chaque message que l'on te laisse tu nous parles toujours de lui. Il faut que tu vives pour toi, que tu ne penses qu'à toi ! Laisse le de côté un moment, ça ne veut pas dire ne pas penser à lui car je sais que ce n'est pas possible mais de le limiter un maximum. Si il revient dans 2,3 mois et qu'il n'a pas changé, ça t'es égal ! Parce-que toi tu auras changé, tu auras grandis et la tu sortiras gagnante !

Coucou Liliana
[quote="Liliana28"]si j'ai compris...[/quote]----> J'espère :lol:
[quote="Liliana28"]mais lui aura t il fait un travail également sur lui ?! [/quote]------> Tu connais déjà la réponse.
[quote="Liliana28"]y a pas que moi je pense Scotche qui doit se faire une réelle remise en question si on veut que les choses ailles mieux..[/quote]----> Nous sommes tous d'accord là-dessus.
[quote="Liliana28"]C'est pour cela que je dis ce que je dis.Si il revient egal à lui meme, me dire qu'il m'aime toujours, ok c'est bien beau et après ? [/quote]---------->[quote="Elieza78"]Ben si tu fais un vrai travail sur toi même, et qu'il revient inchangé, ça ne te toucheras plus (ou moins), et ça sera déjà ça que tu auras gagné.[/quote] Tout est clair pour moi jusque là....

Exact, la dessus oui entièrement d'accord avec vous les amis !

C est pour moi que je me décide a refaire de nouveau ce travail.

C est vrai je dois arrêter de ne parler que de lui !!!!!

D ailleurs question : comme tout le monde j ai des besoins mais je n arrive pas a me "laisser aller" a ces besoins.. Dois je me forcer un peu histoire de franchir le cap ou vous penseriez plutôt que je risque de me faire mal ?

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais quand tu couches avec une nouvelle personne, enfin pour moi personnellement c'est après que l'on se sent bizarre. On ressent un sentiment de tromperie alors que c'est complètement con, puis après ce sentiment disparaît. Donc je n'ai aucun conseils à te donner, parce-que je ne sais pas si tout le monde ressent ce genre de chose, c'est quelque chose de personnel, c'est notre ressenti.

Dans tous les cas, un jour ou l'autre faudra bien succomber à tes besoins :lol:

[quote="Liliana28"] D ailleurs question : comme tout le monde j ai des besoins mais je n arrive pas a me "laisser aller" a ces besoins.. Dois je me forcer un peu histoire de franchir le cap ou vous penseriez plutôt que je risque de me faire mal ?[/quote]
Ca je dois dire, c'est comme tu le sens.
Rien ne t'empêches pour commencer d'un café….ou un diner, et plus si affinités….dans tous les cas ne te "force" pas,juste flirter ça fait du bien au moral aussi, et si jamais tu as envie de plus….ben ne culpabilise pas.