chouqette Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Liliana il m'a divoulais"toi que je voulais" au passé, ça veut tout dire nn et puis pk ne m'at il pas répondu alors? Et toi liliana comment tu m'as trouvé dans mes textos franchement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Et puis que me conseilles tu de faire maintenant? ?? Aide moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Coucou Chouqette, des nouvelles ? Moi rien, j ai le blues ce soir. Je ne comprends pas ce qui se passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Cc liliana, il m'a envoyé un SMS ce matin en me disant qu'il avait vraiment été vexé par a port à notre dernière fois, qu'il pensait que ça c'était tellement mal passé entre nous qu'il pensait que je n'avais plus envie de lui, et que je ne lui ai pas laissé le choix avec mes messages car je lui ai dit que je ne voulais plus de nouvelles de lui, que franchement tout ça était parti d'une simple connerie, que c'était dommage qu'on se quitte pour ça, qu'il m'aime et qu'il est bien avec moi, il m'a dit qu'il y avait un grand problème de dialogue entre nous, er qu'il fallait qu'on y remédie car notre histoire en valait la peine, qu'il n'y avait que moi dans sa tête, puis on s'est dit qu'une nouvelle année commence qu'il fallait (je reprends les propos de Scotch) casser l'ancien vase et reconstruire un nouveau plus solide et plus beau, puis il m'a dit qu'il était partant, je lui ai répondu qu'on verra s'il tiendra ses promesses et que seul le temps me le dira et là il m'a répondu:exactement...il m'a demandé d'arrêter de prendre tout contre moi. Voilà ma belle tu sais tout qu'est ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ah oui j'allais oublier il m'a dit"je te présente mes excuses sincèrement" donc franchement liliana j'estime que lorsque quelqu'un reconnaît ses tords et te présente ses excuses on doit essayer de lui donner une seconde chance , après on verra s'il la vraiment mérité mais en tous cas bein ça sera sans regrets cette fois si on se quitte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Et toi ça a pas l'air d'aller hein? Parle moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut chouqette, non ça va pas trop. Je n'ai marre, j ai besoin de savoir la vérité sur ses intentions de mercredi dernier. Parce que depuis je n'ai plus de nouvelles hormis pr la petite. Je regrette finalement de l avoir rassurer sur le fait que je n ai pas de next. Je veux lui dire et tant pis pour la suite, j assumerais. Mis je ne sais pas comment m y prendre... Lui envoyer un mail lui disant que je lui ai menti mercredi dernier par crainte de sa réaction mais que je suis effectivement en couple. Chouqette aide moi stp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Personne pour me conseiller ? Amis JRME ou êtes vous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Nn fait pas ça ma belle tu vas le regretter, n'agit pas sur un coup de tête, et puis il le saura un jour ou l'autre que tu lui as menti er franchement tu salira ton image, par contre pourquoi ne pas dialoguer avec lui? D'après ce que tu nous a raconté il est venu te voir et à chercher à comprendre, toi tu es resté froide peut être que ça lui a fait peur nn? Je crois que la prochaine fois qu'il essaie de te parler bein laisse lui une petite ouverture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tu vas te ridiculiser si tu fais ça il va Savoir que c'est un mensonge, et là tu le perdras pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tant pis, j en ai vraiment marre. Marre de sa fierté. De toute facon je l ai déjà perdu. Je dois savoir si il était inquiet pour sa fille ou si il a Toujours des sentiments. Il ne saura pas que c est un mensonge. Je ne vais pas attendre 107 ans. Quand j essai de discuter avec lui, il fait l autruche, ne veux pas répondre. Un dialogue d adulte n est possible. Alors je n ai plus rien a perdre.. Je tente et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Liliana Chouquette à raison, ne bouge pas tu va en pleurer garanti :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Voilà le mail que je n ai pas encore envoyer : Après réflexion, et avant que tu ne l apprennes par quelqu un d autre, je dois t avouer que je n ai pas été honnête mercredi dernier. Je suis effectivement en couple. Je n ai pas eu le courage de te le dire voyant que les choses s étaient apaisées pour La petite. Et aussi en t ayant vu te diriger vers la cuisine pour prendre de l alcool a peine revenu chez moi. J ai compris que tu étais stressé. Je ne voulais pas te blesser en tant que père, je sais que ce n est pas facile d apprendre que son enfant a un éventuel beau père ou une éventuelle belle mère. Je pense que tu redoutais d apprendre cette nouvelle vis a vis de la petite. Ce que je comprends. Mais je craignais une dispute. Chose que je veux éviter pour le bien être de tout le monde. Même si il s agit de ma vie privée, saches que la petite n a pas fait sa connaissance pour le moment. J espère qu après ce mail, les choses ne dégénèreront pas et que tu comprendras ma réticence de mercredi dernier à te dire la vérité. A plus. Vos avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Au moins je serais fixé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je comprend rien tu as un next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non mais lui le crois, si tu as lu un peu mes derniers rebondissements de la semaine dernière.. Et depuis je ne sais plus quoi penser., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 SVP vos avis sur mon mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Liliana Tu vas faire une belle connerie... Laisse croire ce qu'il veut ! Et pourquoi vient-il chez toi ? Il vaudrait mieux éviter ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci pour ton avis Stendhal, as tu lu mon histoire, que penses tu ? Pourquoi plus de signe de lui depuis mercredi dernier ? Qu est ce que je dois penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon je n'ai pas lu ton histoire elle au début de ce post? Il y a plein de raison, d'une il croit que tu as un next me dis-tu donc les boules, deux il vient picoler chez toi ? Il a une next ? Vous faites comment avec la gamine, garde partagée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et je viens de commencer à lire.... !!!! Sans déconner y a du lourd là-dedans.. Là j'ai pas le temsp de toit lire je dois partir en rdv.... Par contre ne bouge pas pour le moment on en reparle demain midi si tu veux je lirais le tout. Mais t'as aussi fait fort de ton côté on dirait.... Courage on parle demain midi... Ce soir occupe toi bien de ta petite étoile et fais toi un bon repas quelque chose que tu adores ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ok on remet ça a demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et toi chouquette qu en penses tu ? Tu es partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et bah j'en est loupé des choses en 2 jours !! Désolé de pas avoir pu être là, mais d'autres renforts sont arrivés à ce moment là donc ça va ! Ne me dis pas que tu as envoyé ton mail ? Et si tu ne l'as pas fais, efface le tout de suite ! Et toi comment vas-tu aujourd'hui ? C'est normal de cogiter, mais faut réussir à se contrôler. Et Chouquette ? Des nouvelles de son histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut Scotch, Je n'ai pas envoyer le mail, mais de toute façon je n ai plus rien a perdre. Perdu pour perdu... Pourquoi pensez vous tous eu ç est une si mauvaise idée? Tu as une idée de pourquoi je n ai plus aucune news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est une mauvaise idée parce-que tu penses que tu n'as plus rien à perdre, mais crois-moi que si tu envoies ce mail, là tu auras tout à perdre. Pourquoi veux tu lui mentir ? Tu n'as pas de Next, et de toute façon que tu en ai un ou pas, ça ne le regarde pas, alors à quoi bon le lui dire ? Et en plus le fait de lui mentir, alors là tu ferais plus que cogiter, et tu te dirais que tu as fais une erreur, et tu viendras à lui dire, et là tu auras définitivement grillée toutes tes cartes. Quand il est venu chez toi la fois dernière, ça s'est bien passé, alors ne garde que ça en tête pour l'instant ! Une idée sur le pourquoi tu n'as plus de nouvelles, je pourrais en avoir plusieurs. Mais ce serait une fois de plus de l'interprétation, est seul ton ex sait pourquoi ce silence. Donc continue à aller de l'avant, achète de nouveaux vêtements, ça remonte toujours le moral, et en plus de ça, la prochaine fois qu'il te verra, il se dira"Tiens elle à acheté de nouvelles fringues ! Pourquoi" Pour les fringues, ce n'est qu'une suggestion, fait toi plaisir tout simplement, de la façon dont tu voudras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Me faire plaisir, je le fais. Mais on dit qu il ne faut pas être dans l attente, désolée mais la je suis forcément dans l attente depuis ce qui s est passer mercredi dernier. Et c est lui qui m a provoquer cette attente. Je lui mentirais sur le next oui, mais ce qui est sûre c est que je lui dirais pas ! Ni aujourd hui ni jamais! Cette situation m agace. Je ne peux pas faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et si je suis prête a lui envoyer ce mail c est en connaissant les risques. De toutes les façon pour moi, il n a fait qu être rassurer mercredi dernier sachant que je n avais personne. C est encore et toujours une histoire d ego. Si il avait vraiment de bonnes intentions a mon égard, il aurait refait un signe. La plus rien, ce qui prouve qu il est rassurer point. Mais qu il ne veut rien de plus. La mail lui montrera simplement que même s il ne compte pas revenir, il ne pourra plus de rassurer de savoir que je qui seule. Ça lui montrera que j avance, sans lui. Après tout je ne vois rien de négatif la dedans. Ce n est pas en "attendant" que les choses vont bouger. Il m a bousculer mercredi dernier, je peux bien le bousculer a mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée non plus. Il ne faut pas "jouer" avec ce genre de choses, encore plus si c'est un mensonge….vraiment, laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Scotch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Elieza78"]Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée non plus. Il ne faut pas "jouer" avec ce genre de choses, encore plus si c'est un mensonge….vraiment, laisse tomber.[/quote] J'ai le même avis. ça sert à rien du tout Liliana de lui mentir en lui prétextant un "Next", il le saura tôt ou tard que c'est un mensonge ! Tu veux pas rester dans l'attente ? Malheureusement on y est tous obligés et tu le sais très bien, je préférerais encore que tu le recontactes pour autre chose plutôt qu'en lui envoyant ce mail. Maintenant à toi de voir, mais tu voulais mon avis, tu l'as. C'est une mauvaise idée et tu le regretteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et puis si il y croit, même si tu te rétractes par la suite, quelle est ta crédibilité dans tout ça? Tu passes pour une menteuse, c'est pas top pour restaurer une confiance nécessaire a une histoire, tu ne crois pas? Reste droite, si lui ne l'est pas, c'est son problème, au moins tu pourras te regarder dans une glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ok ok, vous n avez peut être pas tord, mais aidez moi a comprendre ce qui se passe, Qui a des idées a savoir pourquoi aucune nouvelles ? C est une torture, moi qui suis de nature pessimiste..j ai vraiment pas le moral les amis... Merci a tous pour votre aide et soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 On peut pas t'aider à comprendre ce qu'il se passe, et ce ne serait que de l'interprétation et tu sais très bien ce que j'en pense. Le problème dans ton cas là, c'est que tu as besoin qu'on te dise des choses positives(et je le comprend parfaitement), mais ça ne sert à rien pour l'instant. ça ne fait vraiment pas longtemps que vous vous êtes vus, alors attend encore, et laisse du temps au temps. Même si c'est dur, faut se forcer d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J espère que tu as raison Scotch, je vais laisser le temps passer. C est peut être encore trop tôt pour que ça avance. En attendant je vais faire une pause moralement. Je vais m organiser et aller passer quelques jours chez mon frère qui est loin d ici. J en ai grand besoin.. Merci a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Très bonne initiative, ça fait du bien parfois de couper court avec sa vie, et de se vider la tête. Alors si tu as l'occasion de faire cette petite escapade, fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi je t'ai donné mon avis liliana ne bouge pas! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Scotch tu étais où tu nous a abandonné? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ouais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, même pas le temps de venir sur le fofo, alors que normalement j'y passe des heures ! Pis c'est quand je pars qu'il y a de l'ambiance et du mouvement ! Faudrait faire une application JRME sur les telephones pour rien louper lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Coucou a tous, Du nouveau pour moi, mon ex m envoi un SMS hier soir me demandant pourquoi je lui avait menti. Je ne répond pas. Il me renvoi: tu veux pas répondre ? Et la plus fort que moi, je réponds ce que j avais mis dans le mail. Que je ne voulais pas le blesser en tant que père etc.. Il me réponds que ce n est pas le soucis que j ai quelqu un mais qu il commende pas pourquoi je lui ai menti et que maintenant il comprend. Je comprenais pas mais après réflexion alors qu il m a bloquer sur Facebook, il a vu que j étais en contact avec un de mes ex, celui qu il redoutait tant d ailleurs parce que j avais vécu une belle histoire courte avec lui. Il a vu que j étais aller manger avec, au ciné, faire du sport etc... Et des commentaires relatifs a notre passé. Donc voilà je n ai pas nier cette relation qui n existe pas, mais ça a été plus fort que moi. Après ses SMS, il m a appeler 5 fois sur mon portable. Je n ai pas décrocher. Il m a laisser un message , son ton de voix m a paru dégoûter. En disant que je ne voulait pas répondre parce que je ne voulait pas de disputes. Tant pis ne décroche pas. Bonne soirée. Voilà, je sais que tout est foutu désormais mais tant pis j assumes. Allez y pour vos critiques, lâchez vous les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Et pour info, il m a bloquer sur fb mais va tout de même voir ce qui s y trame...une fois qu on bloque quelqu un on ne peut plus le retrouver a moins d avoir un 2 eme compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui je pense que t'as bien merdé... Mais j'ai pas tout compris, il t'a envoyé un message pour te demander pourquoi tu lui avais mentis ? Donc tu lui as envoyé ce fameux mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Non je lui ai pas envoyer mon mail. C est lui a été sur mon fb ! D ailleurs je ne comprends pas comment il a pu avoir ce genre d info je suis en privée... A moins d avoir une taupe ? Mais moi je n ai rien dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mais il a vu quoi sur ton facebook, juste que tu as été manger et fait quelques sorties avec ton ex ? Mais pourquoi tu lui as dis que tu sortais avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle quand même incroyable ! A ce demande si au final ce n'est pas que la basse vengeance maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Il a vu des commentaires entre mon ex et moi qui parions de nous deux, de notre ancienne relation. Et qu il étais content que je sois a nouveau dans sa vie et qu il espérait que ça dur.. Ça porte confusion je l avoue.. Je n ai pas réussi a m empêcher de lui mentir, je pensais le tester. Mais je pense que seul son ego en a pris un coup et qu Il ne m aime plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Tu peux développer Stendhal stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Pourquoi mentir ? A quoi cela sert-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Et lui a quoi il joue si tu lis bien mon histoire ? Ça m a permis de le tester. A tord ou a raison. Dans mon cas j ai sûrement eu tord. Et bien tant pis, je ne vis continuer a jouer au chat et a la souris avec un homme qui selon moi ne sait plus ce qu il veut. Ou alors il ne veut plus rien mais ne veut pas que je refasse ma vie ! Je suis fatigué, j ai tester, je suis fatigué, j abandonne. J avance sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés