Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

Merci pour ton avis chouquette, j espère vraiment que les choses s arrangent petit a petit et que ce n est juste pour son ego..Je sais que si ça doit se faire il faut que sa vienne de lui, parce qu il n aime pas "la pression". Plus je vais vers lui et plus il me fuit. Il faut que je lui laisse du temps, c est le seul moyen pour que peut être il revienne sans arrière pensée.
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais penses tu que je peux garder espoir ? Penses tu qu il y a une chance qu il revienne ?

Garder espoir, je pense personnellement qu'il faut toujours garder espoir. Mais tout dépend de l'état d'esprit. C'est à dire que si en gardant espoir te permet d'avancer, te faire de nouvelles choses et te permet de te détacher alors oui garde espoir. Mais si cet espoir te renferme sur toi même, que tu ne vois plus que pour lui alors vaut mieux arrêter pour ne plus rien penser.

Tu vois moi je suis dans le premier cas, je garde espoir mais j'avance et prend le temps pour moi. Je garde espoir qu'elle revienne mais si elle ne revient pas alors tampis c'est qu'autre chose me rendra encore plus heureux.

Toi par contre, tu es encore trop dans lui, et surtout tu cogites trop et te retourne le cerveau toute la journée. Il faut que tu avances à tout prix !

Pour ce qui est de la "chance" j'ai toujours eu pour principe que la chance il faut savoir la provoquer, la chance n'arrive jamais sans rien. Donc dans ton cas, silence et évolution !

Bats toi Liliana, et reviens vite nous voir pour nous dire que tu as fais de nouvelles choses, et que tu te sens bien. Ca prend du temps je le sais, mais le principal est que tu te battes pour toi avant tout

Je garde espoir. Mais même si je lui montre que je suis détachée, au fond je ne le suis pas.

Je vais travailler ce côté la, j ai fait pas mal de progrès, alors je vais continuer.

Je vais tenter de me remettre au sport.

Et toi chouquette ou en es tu, SR strict ?

Même si tu n'es pas totalement détachée, l'important est qu'il croit que tu l'es. Surtout que se détacher prend du temps et parfois on croit que si on est détachés alors on n'aime plus, mais non moi je suis complètement détaché mais je l'aime encore.

Oui continue de travailler, c'est dur, c'est long mais quand on avance, on se sent bien !

Se remettre au Sport ? Personnellement c'est la meilleure chose que j'ai faite je pense, alors oui je te le conseille :)

Oui ma belle je suis tes conseils a toi et a Scotch vous êtes mes deux alliés dans cette bataille que j'espère remporté lol , par contre j'ai ajouté mon lien à ma signature j'aimerais que tu y aille pour y jeter un coup d'oeil si tu en as le temps bien sûr, j'ai apporté quelque détails et Scotch me suis de prêt d'ailleurs je le remercie au passage! Mais j'aimerais avoir ton point de vue à toi aussi ma belle stp? Merci d'être là les amis

Euh, je viens de repenser a un truc la, mon ex m avait dit y a quelque mois couloir rester "amis". Je lui ai dit que je ne voulait pas d amitié.

Peut être que le pas qu il a fait mercredi était simplement de l amitié ?!

Scotch, chouquette, j attends vos avis!!!

Merci

Un ami qui veut absolument savoir si tu as un next ou pas qui t'envoie un SMS puis un autre puis au final se pointe chez toi heu excuse moi liliana mais tu trouves pas ça un peu bizarre lol moi je n'y crois pas une seconde qu'il veuille juste rester ami avec toi. Je suis sûre que là en ce moment il attend un SMS de ta part il doit s'en poser des questions moi je te le dis, mais bien sûr tu n'envois rien hein? ! Attention et je suis sure que tu auras des news prochainement, et puis juste pour te dire que si il avait une next comme tu le croyais il ne serait pas venu et n'aurait pas chercher a te toucher c'est plus logique d'aller la voir elle tu ne crois pas?

C'est normal d'être dans cet état, après tout ce que tu as enduré, tu as été déçue et blessée, c'est à lui de te faire oublier toutes ces erreurs commises l'un envers l'autre, attention toi aussi tu dois y mettre du tiens mais pas de suite seulement une foi qu'il reviendra et que tout soit clair sois patiente! Tu l'as été pendant 7mois alors ce ne sont pas quelques semaines en plus qui vont te faire peur rassure moi? !!!!

OK promis, par contre dis moi combien à durer ton SR? Pour me faire une idée, par contre moi je suis quasiment certaine que de son côté c'est mort et que peut être je n'étais qu'un passe temps pour lui, et qu'aujourd'hui bein il a peut être décider de rester avec la mère de son fils alors qu'il disait être sur de ne plus l'aimer et ne plus pouvoir rester avec elle er de vouloir être avec moi. Je sais pas je sais plus je suis perdu

Articles du blog en lien avec ce sujet