Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas chouquette ce qu il va arriver. Mais je te souhaite qu il réagisse dans le bon sens.

J ai déjà été un peu dans ta position, mon ex a coucher avec moi deux fois puis plus rien, envoler ... La seconde fois il m a même fait croire qu il voulais retenter quelque chose puis finalement m a dit que j avais mal compris :s ...

Alors je penses que tu as eu raison de réagir. Tu ne dois pas te laisser traiter comme ça.

Tu as une partie des cartes en main, a toi de t en servir comme il le faut en espérant que ça change la donne.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Je pense aussi que tu devrais prendre tes distances pour de vrai. Ne pas te contenter d'un silence radio. Bien sur un SR mais surtout que pendant une semaine tu écrives tout ce que tu ne supportes pas et que tu ne supporteras plus jamais de sa part. Comme le dit liliana, il te considère comme acquise. Inverse les rôles. Essaient en tout cas (je sais que ça n'a rien de facile).

Courage à toi ! Impose tes règles. L'idée n'est pas que de se remettre ensemble mais de se remettre ensemble de façon durable avec des nouvelles règles. Une nouvelle relation.

Question les amis !!!

Vous pensez que mon ex a été jaloux quand il a cru que j avais quelqu un et qu il est venu pour en parler l autre soir ?

Vous pensez qu il m aime toujours malgres qu il m ai dit l inverse y a quelque mois ?

Ou est ce que vous penser que c est juste parce qu il a voulu coucher avec moi mais n a pas réussi ?

Ou est ce juste une question d ego ??

Si il aurait voulu coucher avec toi, que tu as un next ou pas, il devrait s'en foutre complètement !

Je pense qu'il à voulu se rassurer sur le fait que n'es personnes d'autre. Pour tout le reste, tu verras avec le temps, attends déjà qu'il reprenne contact, et de voir ce qu'il te dit :)

Oui je pense aussi qu il a voulu de rassurer, pour son ego.. Justement je me dis que j aurais peut être pas du être totalement honnête, et lui dire que j avais quelqu un ? Car la si il est rassurer, c est tout bon pour lui il va continuer dans son coin... Tu ne pense pas scotch ?

Je pense pas que ce soit pour son égo, il à l'air quand-même vachement attaché et te le prouve quand-même. Il est revenu deux fois vers toi, vous avez couchés ensemble deux fois mais cette fois pas de sex, laisse le cogiter, il va revenir !

Il à peut-être été rassuré de voir que tu n'avais personne d'autre, mais lui mentir n'aurait servit à rien. Et n'oublie pas que le but de ce rendez-vous été de lui montrer que tu allais bien, chose que tu as réussis à faire, donc ne pense qu'à ça et à rien d'autre ok ?

Purée c est vrai scotch, je l aurais peut être définitivement éloigner en lui mentant. J espère que tu as raison et que ce n est pas une question d ego. Il m a aimer très très fort. Alors j espère qu il est encore un peu attacher, en tout cas suffisamment pour revenir de lui même si il en ressentira le courage. Je sais que cet homme est fragile, il ne supporte pas être bousculer. Alors je sais que je ne dois pas faire de faux pas sinon il repartira en arrière..

Je ne cache pas mon espérance surtout avec le pas qu il a fait mercredi. J espère que je ne tomberais pas de haut dans les semaines qui vont suivre... J ai vraiment la trouille

Bah oui ! Surtout qu'on s'était mis d'accord sur le fait que tu devais évoluer pour toi et pour lui. Alors lui dire que t'avais un next, je pense vraiment pas que c'était la bonne solution.

Pendant les moments de Silence, bosse sur toi Liliana, tu vis encore trop pour ton histoire, je comprend que tu as envie d'y croire et d’espérer d'ailleurs c'est normal si tu espères une reconquête, mais il faut que tu penses à toi là, occupe toi au mieux, fait de nouvelles activités, prend du temps pour TOI, même si tu as envie qu'il revienne, il faut que tu arrives à une certaine forme de détachement. Pour l'instant tu n'es plus avec lui, alors profite, avance, évolue !

Cc liliana , dsl j'étais au boulot d'où ma réponse tardive, je partage entièrement l'avis de Scotch, je ne pense pas que se soit juste pour le sex, de toute évidence ça le rends dingue de te voir te détacher , il se dit que peut être aujourd'hui il t'a perdu que tu as peut être un next, même si tu lui as dit la vérité crois moi qu'en ce moment il doit cogiter grave! Et c'est tant mieux

Articles du blog en lien avec ce sujet