Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

je n'y crois plus, je ne crois plus en d'eventuels sentilents de sa part.

il est trop détaché pour ça. Ses actes vont avec ses paroles.

Si il m'aimait vraiment comme il m'a aimer, il aurait fait un pas. Meme si il a peur de recommencer, il n'en a peut etre pus aucune envie. Je sais qu'il sort beaucoup le soir. A aucun moment je ne ressents une petite faiblesse de sa part. Plus le temps passe et plus la distance se fait sentir. Il ne se passe rien...

Je vais serieusement penser a trouver un next, relation pensement ou pas, tant pis, mais je ne veux plus atte,dre quelqu'un qui je pense ne m'aime plus.

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il t'a répondu, c'est déjà bien tu ne pensais pas, et en plus dans sa réponse, il dit simplement qu'il s'inquiétait pour toi ! Moi à ta place j'aurais été content... Tu es trop pessimiste Liliana, il part au Ski, oui et ça devrait te faire plaisir également, comme l'a dit Chouquette votre petite va adorer. Tu ne sais pas ce qu'il pense, il a répondu, et toi tu lui as re-répondu ? Si oui quoi ?

Ne pense pas à un next maintenant, surtout que tu sais déjà que ce serait une relation pansement, le temps fera les choses. Pose toi les bonnes questions à l'heure d'aujourd'hui, est-ce que tu es prête à te battre pour lui ? Ou alors est-ce que tu veux décrocher ?

Scotch, Je veux me battre, mais je n'ai pas les armes pour...Je ne sais pas ce que je dois faire de plus. je ne veux pas non plus l'énerver ou le harceler, enfin tu vois ?

je suis trop pessimistes c'est vrai.

je suis très contente pour la petite qu'elle parte au ski, c'est juste que ce sera la première fois sans moi et ca me fait un peu de peine.. mais bon ce n'est pas dramatique, y a pire tu as raison !!

Oui j'ai répondu simplement qu'il me dise quand il veut passer récupérer ses affaires de ski. rien de plus.

Je comprend parfaitement que ça te fasse de la peine, vraiment je t'assure. Tu dis que tu n'as pas les armes, mais tu les a en fin de compte. Okay c'est bien pour ta réponse, tu sais ce que tu as à faire quand il viendra chercher les affaires ?

Tu te fais belle, tu es souriante, t'essayes de lui montrer que tu es contente qu'il va partir en Vacances avec la petite etc... Hier tu disais que tu ne le reverrais plus jamais, qu'il ne répondrait même pas à tes messages... Et regarde aujourd'hui ? Il t'a répondu, et tu vas le voir quand il va passer chercher les affaires de la petite.

[quote="Liliana28"]Un jour il m a même dit par téléphone qu il avait garder la bague de fiançailles que j avais jeter a la poubelle un jour ou il m avait demander en mariage après une dispute et j ai dis non. Je ne savais pas qu il avait garder cette bague dans son portefeuille durant toute ces années.[/quote] En tout cas, ça c'est la classe !!

Si tu ne te sens pas capable de le voir ce soir, tu peux toujours repousser à demain en prétextant une sortie bidon, mais il faudra bien un jour accepter de le revoir pour lui rendre ses affaires.

Bon courage !

Désolé Liliana, je n'étais plus là donc j'ai pas pu t'aider pour ta réponse... Mais si tu lui as répondu que tu allais bien c'est le principal !

Par contre pour ce soir, il faut que t'assures, que tu montres que tu es détaché, belle et souriante comme dit plus haut. On va voir son comportement et ce qu'il va faire. Si il va à la cave, descend avec lui et aide le, ça fera preuve de maturité vu que t'avais fauté quelques fois auparavant.

N'imagine pas qu'il a une next ou quoi que ce soit, c'est pas pour ça qu'il vient chez toi

Pas de soucis Scotch, je suis stressée il va pas tarder et j ai une boule au ventre...
C est dingue !
Mais je vais me la jouer détacher. Comme j ai dit tout a l heure, je pense qu il va juste prendre mes clés descendre a la cave et me les rendre. Rien de plus. Il ne cherchera pas a me parler. Je pense qu il va me fuir.
On verra bien, je ne forcerai rien.

Je vous tiens au courant !! Merci pour votre aide les amis !!

J'espère que comme ça t'es arrivé souvent auparavant, tu vas mal penser...

Tu pensais qu'il ne te répondrait pas: il t'a répondu
Tu pensais ne plus jamais pouvoir le voir de ta vie: Il va pas tarder a arriver chez toi
Tu penses qu'il va prendre ses affaires et partir deux secondes après: A voir (mais qu'est-ce que j'espère que tu te trompes :D)

Oui, tu la joues détachée mais pas frustré, ça va aller

Et voilà il est parti. Pour résumer il est arriver, bonjour avec un petit sourire sans abuser.. Puis je lui donne les clés de la cave et me demande de descendre avec, ce que j ai fait. On est remonter a l appartement avec le carton, fait le tri vite fait puis il est parti. Chao, Chao.. Il était froid et détaché. Pas un sourire de sa part...

Incroyable il vient de rappelé une seconde fois. J ai décrocher et voilà la conversation : genre il me demande si il peut venir pour discuter par rapport a la petite et les week end qui sont inverses. Je lui ai dit que c était pas la peine qu il revienne et que les week end se remettront dans l ordre au prochaines vacances. Il m a répondu ah ok. Et j ai dit ciao j ai raccrocher !! A quoi il joue la ????

Coucou, je n'ai pas encore lu toute ton histoire mais que la fin qui, ma foi, est bien croustillante.
Le seul conseil que je peux donc te donner c'est de rester respectueuse, souriante sans en faire trop et épanouie!
Et puis à un moment, si il continue de vouloir rester, dis lui qu'il vaut mieux que vous vous donniez rendez-vous dans quelques jours pour parler au calme parce que là tu dois aller te coucher, que demain tu as une grosse journée, sans en dire plus sur ta journée!

Mon ressenti il n'a pas changé, il voulait voir des changements, tu as essayé de lui montrer avec tes messages mais pour qu'il se rende vraiment compte il fallait qu'il le voit en vrai. Le message qu'on a envoyé ensemble lui montré une certaine distance comparé à avant, il a pu voir que tu te détachais, et que tu commençais à revivre.

Les signes sont quand-même flagrants, il passe chez toi, s'en va, t'appelle, te rappelle, revient chez toi. C'est plus qu'encourageant, surtout ne t'enflamme pas, reste comme tu es pour l'instant. Propose lui quelque chose à boire, et essayez de discuter calmement. Pas trop de rapprochements ce soir, il ne faut pas que ça aille trop vite et garder une part de mystère. Donc continue de rester sobre et détachée tout en étant douce, radieuse et souriante.

C est exactement ce que je fais, il a vu tranquilou, on a parler de la petite, puis il a chercher a savoir si j avais quelqu un. J ai mis un moment a répondre parce que je ne voulais pas puis il a tellement insister que je n ai pas voulu mentir. Ça ne sert a rien. Je reste agréable et souriante. Il était sur le canapé tout a l heure et moi sur une chaise a table, il me dit " tu sais je ne vais pas te manger !". Et me demande pourquoi je me met si loin de lui ! Je lui ai répondu que je ne craignait rien et que je m étais assise la par pur hasard. En revanche moi ne ne lui pose aucune question sur sa vie privée. Le boulot, la petite oui mais pas me reste... Je reste détachée. Et il l a remarquer.

Je suis d'accord avec sexikiwwii, pas de sex tonight, ça va déjà tu nous dis que c'est pas possible... Parce-qu'il y a des moments c'est dur de résister !

Oui si il est chez toi, tu peux lui dire qu'il commence à se faire tard, parce-que demain tu as une grosse journée qui t'attend, mais que si il le veut, vous pourriez vous voir pour aller boire un verre ?

[quote="Liliana28"]Je me fais désirer ! J ai fais assez de boulot. A lui de savoir ce qu il veut aussi ![/quote] Quel changement Liliana, tu commences à retrouver confiance en toi, il y à encore quelques heures tu nous aurais demandé quoi faire, et maintenant tu fais les choses à ta façon. ça c'est génial, donc surtout continue comme ça ! :)

J'y ai réfléchis, et vous avez raison, c'est à lui de proposer de vous revoir ou d'aller boire un verre !

Liliana continue à lui vendre du rêve !

Ça y est il est parti je lui ai dit que j étais fatiguée... Merci la technique du bâillement !
En partant il a voulu me taper la bise avec câlin. J ai dis non. Je l ai repousser gentille ment. Il s est vexer et ne comprends pas ma réaction. Il m a trouver froide sur le moment. Je lui ai répondu que c était comme ça, que ce n était pas méchant. Il a voulu rentrer encore dans une discussion j ai couper court et lui ai dit qu il n y avait rien a comprendre et qu il était temps qu il s en ailles...

Je ne veux aucun contact physique.