Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 je n'y crois plus, je ne crois plus en d'eventuels sentilents de sa part. il est trop détaché pour ça. Ses actes vont avec ses paroles. Si il m'aimait vraiment comme il m'a aimer, il aurait fait un pas. Meme si il a peur de recommencer, il n'en a peut etre pus aucune envie. Je sais qu'il sort beaucoup le soir. A aucun moment je ne ressents une petite faiblesse de sa part. Plus le temps passe et plus la distance se fait sentir. Il ne se passe rien... Je vais serieusement penser a trouver un next, relation pensement ou pas, tant pis, mais je ne veux plus atte,dre quelqu'un qui je pense ne m'aime plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Il t'a répondu, c'est déjà bien tu ne pensais pas, et en plus dans sa réponse, il dit simplement qu'il s'inquiétait pour toi ! Moi à ta place j'aurais été content... Tu es trop pessimiste Liliana, il part au Ski, oui et ça devrait te faire plaisir également, comme l'a dit Chouquette votre petite va adorer. Tu ne sais pas ce qu'il pense, il a répondu, et toi tu lui as re-répondu ? Si oui quoi ? Ne pense pas à un next maintenant, surtout que tu sais déjà que ce serait une relation pansement, le temps fera les choses. Pose toi les bonnes questions à l'heure d'aujourd'hui, est-ce que tu es prête à te battre pour lui ? Ou alors est-ce que tu veux décrocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Scotch, Je veux me battre, mais je n'ai pas les armes pour...Je ne sais pas ce que je dois faire de plus. je ne veux pas non plus l'énerver ou le harceler, enfin tu vois ? je suis trop pessimistes c'est vrai. je suis très contente pour la petite qu'elle parte au ski, c'est juste que ce sera la première fois sans moi et ca me fait un peu de peine.. mais bon ce n'est pas dramatique, y a pire tu as raison !! Oui j'ai répondu simplement qu'il me dise quand il veut passer récupérer ses affaires de ski. rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 il vient de me repondre : je passerai ce soir quand emy sera coucher vers 21 h. Tu ne m'as pas répondu si tu allais bien ? HELP HELP SCOTCH qu'est ce que je reponds la !!!!!!!!!! Vite stp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je comprend parfaitement que ça te fasse de la peine, vraiment je t'assure. Tu dis que tu n'as pas les armes, mais tu les a en fin de compte. Okay c'est bien pour ta réponse, tu sais ce que tu as à faire quand il viendra chercher les affaires ? Tu te fais belle, tu es souriante, t'essayes de lui montrer que tu es contente qu'il va partir en Vacances avec la petite etc... Hier tu disais que tu ne le reverrais plus jamais, qu'il ne répondrait même pas à tes messages... Et regarde aujourd'hui ? Il t'a répondu, et tu vas le voir quand il va passer chercher les affaires de la petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Tu vois Liliana, il s'inquiète encore pour toi ! Tu ne trouves pas ça encourageant ?? Tu as vraiment l'occasion de lui montrer que tu vas bien, que tu te reprends en main ! Alors met-lui en plein la vue. Tu as une idée de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je ne sais pas quoi répondre Scotch !!!! je me doute qu'il faut lui dire queje vais bien mais est ce que je rajoute quelque chose ?? Oui je vais me faire jolie et souriante sans en faire trop ! Aide moi stp pour ma reponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 je me tate a lui dire qu'il peut passer a 21h et que je mettrai les clés de la cave sur le pallier (et oui les affaires sont dans la cave), parce que lui veut passer quand la petite sera coucher .. pas besoin ? si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 oh non , ca se trouve il veut m'annoncer qu'il a une Next !!!!!!!!!!!!! NNooooonnnnnn je veux pas le savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 [quote="Liliana28"]Un jour il m a même dit par téléphone qu il avait garder la bague de fiançailles que j avais jeter a la poubelle un jour ou il m avait demander en mariage après une dispute et j ai dis non. Je ne savais pas qu il avait garder cette bague dans son portefeuille durant toute ces années.[/quote] En tout cas, ça c'est la classe !! Si tu ne te sens pas capable de le voir ce soir, tu peux toujours repousser à demain en prétextant une sortie bidon, mais il faudra bien un jour accepter de le revoir pour lui rendre ses affaires. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci scream, Je lui ai répondu simplement que j allais bien. Je le vois ce soir , toute façon ce sera du vite fait, il va prendre mes clés, allez a la cave et me rendre mes clés basta. Je n imagine rien d autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Désolé Liliana, je n'étais plus là donc j'ai pas pu t'aider pour ta réponse... Mais si tu lui as répondu que tu allais bien c'est le principal ! Par contre pour ce soir, il faut que t'assures, que tu montres que tu es détaché, belle et souriante comme dit plus haut. On va voir son comportement et ce qu'il va faire. Si il va à la cave, descend avec lui et aide le, ça fera preuve de maturité vu que t'avais fauté quelques fois auparavant. N'imagine pas qu'il a une next ou quoi que ce soit, c'est pas pour ça qu'il vient chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Pas de soucis Scotch, je suis stressée il va pas tarder et j ai une boule au ventre... C est dingue ! Mais je vais me la jouer détacher. Comme j ai dit tout a l heure, je pense qu il va juste prendre mes clés descendre a la cave et me les rendre. Rien de plus. Il ne cherchera pas a me parler. Je pense qu il va me fuir. On verra bien, je ne forcerai rien. Je vous tiens au courant !! Merci pour votre aide les amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'espère que comme ça t'es arrivé souvent auparavant, tu vas mal penser... Tu pensais qu'il ne te répondrait pas: il t'a répondu Tu pensais ne plus jamais pouvoir le voir de ta vie: Il va pas tarder a arriver chez toi Tu penses qu'il va prendre ses affaires et partir deux secondes après: A voir (mais qu'est-ce que j'espère que tu te trompes :D) Oui, tu la joues détachée mais pas frustré, ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Hey alors tu as intérêt à nous tenir au jus! !! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 En direct : c est froid... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Et voilà il est parti. Pour résumer il est arriver, bonjour avec un petit sourire sans abuser.. Puis je lui donne les clés de la cave et me demande de descendre avec, ce que j ai fait. On est remonter a l appartement avec le carton, fait le tri vite fait puis il est parti. Chao, Chao.. Il était froid et détaché. Pas un sourire de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Attention il vient de m envoyer en SMS me disant : "en tout cas, c est cool pour toi tu as un mec." Je ne réponds pas.. C est quoi son délire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Et il vient de m en envoyer un deuxième : Tu vois finalement j'avais raison. Tu t'en es remis bcp plus vite que tu ne le disais . Fffff, je ne comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Il vient également d appeler chez moi ! Mais je n ai pas répondu... Je ne saurais pas quoi lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est trop top ça! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Incroyable il vient de rappelé une seconde fois. J ai décrocher et voilà la conversation : genre il me demande si il peut venir pour discuter par rapport a la petite et les week end qui sont inverses. Je lui ai dit que c était pas la peine qu il revienne et que les week end se remettront dans l ordre au prochaines vacances. Il m a répondu ah ok. Et j ai dit ciao j ai raccrocher !! A quoi il joue la ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Hey bien pour quelqu'un qui disait ne plus t'aimer! !! Moi je trouve que ça le fait chier de te voir heureuse et surtout apparemment ça l'intéresse de savoir si tu as un next, moi je dis qu'il t'a vu toute belle et qu'il ne s'attendait pas a ce que tu sois détachée! !! Bravo ma belle je suis fière de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Il est dégoûté , tu ne vois pas que c'est une excuse tout ça? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci Chouquette ! C est grave a toi et Scotch !!! Merci de votre soutient précieux !!! Ça me redonne un peu confiance, peut être que Scotch a raison, il l aime peut être encore un peu.. J aimerai vraiment croire a un éventuel électrochoc de sa part... C est peut être un début .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Au secours il est encore ne bas de chez moi et veut absolument monter pour discuter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Loool raconte nous tout en détail !!! Garde ton calme surtout ne panique pas stp, pense à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ok ok pas de soucis je reste Zen...j ai peur de ce qu il a a me dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Il a chercher a savoir si j avais un mec. Je lui ai dit la vérité que non ... Ça le travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Faut pas s'absenter ici, ça devient trop intéressant ! Je le sentais hahahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Scotch dis moi ton ressenti, il est encore chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Coucou, je n'ai pas encore lu toute ton histoire mais que la fin qui, ma foi, est bien croustillante. Le seul conseil que je peux donc te donner c'est de rester respectueuse, souriante sans en faire trop et épanouie! Et puis à un moment, si il continue de vouloir rester, dis lui qu'il vaut mieux que vous vous donniez rendez-vous dans quelques jours pour parler au calme parce que là tu dois aller te coucher, que demain tu as une grosse journée, sans en dire plus sur ta journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Mon ressenti il n'a pas changé, il voulait voir des changements, tu as essayé de lui montrer avec tes messages mais pour qu'il se rende vraiment compte il fallait qu'il le voit en vrai. Le message qu'on a envoyé ensemble lui montré une certaine distance comparé à avant, il a pu voir que tu te détachais, et que tu commençais à revivre. Les signes sont quand-même flagrants, il passe chez toi, s'en va, t'appelle, te rappelle, revient chez toi. C'est plus qu'encourageant, surtout ne t'enflamme pas, reste comme tu es pour l'instant. Propose lui quelque chose à boire, et essayez de discuter calmement. Pas trop de rapprochements ce soir, il ne faut pas que ça aille trop vite et garder une part de mystère. Donc continue de rester sobre et détachée tout en étant douce, radieuse et souriante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C est exactement ce que je fais, il a vu tranquilou, on a parler de la petite, puis il a chercher a savoir si j avais quelqu un. J ai mis un moment a répondre parce que je ne voulais pas puis il a tellement insister que je n ai pas voulu mentir. Ça ne sert a rien. Je reste agréable et souriante. Il était sur le canapé tout a l heure et moi sur une chaise a table, il me dit " tu sais je ne vais pas te manger !". Et me demande pourquoi je me met si loin de lui ! Je lui ai répondu que je ne craignait rien et que je m étais assise la par pur hasard. En revanche moi ne ne lui pose aucune question sur sa vie privée. Le boulot, la petite oui mais pas me reste... Je reste détachée. Et il l a remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bien continue comme ça, mais ne te mets pas trop à l'écart vis-à-vis de lui, sinon il pourrait croire que c'est parce-que tu as peur d'être trop proche et ça pourrait tout flinguer. Sinon impeccable comment tu réagis, continue comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Tu as bien fait de ne pas lui poser de question sur sa vie perso, ça montre bien que tu es détachée. Et ça ne sert à rien non plus de mentir, surtout que le fait que tu ait un nouveau mec pourrait mettre en péril tes chances de reconquête! Il est toujours là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Hum, je dois avouer que je suis surprise.. Mais quelque chose me dit qu il cherche du sex... Et c est non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Mince alors j ai tout lu d une traite.... c est palpitant. s il est encore chez toi.... il est temps qu il parte maintenant... pas de crac crac. .. pas comme ca pas si vite. je m excuse de prendre part comme ca a ce que tu vis mais ca me touche beaucoup et je voudrais pas que par passion tu grilles des etapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Oh non sexikiwwi, c est hors de question. Surtout qu il ma déjà fait le coup une fois je sais pas si tu as lu.. Ça m a calme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je suis d'accord avec sexikiwwii, pas de sex tonight, ça va déjà tu nous dis que c'est pas possible... Parce-qu'il y a des moments c'est dur de résister ! Oui si il est chez toi, tu peux lui dire qu'il commence à se faire tard, parce-que demain tu as une grosse journée qui t'attend, mais que si il le veut, vous pourriez vous voir pour aller boire un verre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Non non je suis pas d accord avec toi scotch... elle ne lui propose pas d aller boire un verre.... il le lui proposera de lui meme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ok, mais dans ce cas, elle ne le fait pas sortir de chez elle sans lui proposer de se revoir si ? Tu me diras, c'est intéressant ce que tu dis, souvent c'est dans l'ignorance complète qu'ils reviennent le plus, la preuve avec la soirée de Liliana d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bon apres tout il faut aussi queliliana gere en fonction de ce qui se passe en live. Mais je pense que si elle laisse planer le mystere il va encore se poser plus de question et donc revenir et lui proposer de lui meme. de plus aller boire un verre ca risque d etre compliqué avec la petite princesse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je me fais désirer ! J ai fais assez de boulot. A lui de savoir ce qu il veut aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 [quote="Liliana28"]Je me fais désirer ! J ai fais assez de boulot. A lui de savoir ce qu il veut aussi ![/quote] Quel changement Liliana, tu commences à retrouver confiance en toi, il y à encore quelques heures tu nous aurais demandé quoi faire, et maintenant tu fais les choses à ta façon. ça c'est génial, donc surtout continue comme ça ! :) J'y ai réfléchis, et vous avez raison, c'est à lui de proposer de vous revoir ou d'aller boire un verre ! Liliana continue à lui vendre du rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 ;) j essai ... Bon il a pas l air de vouloir partir ça devient délicat la... Il trouve toujours un truc pour rester un peu plus lgt... Au secours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Technique du bâillement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ça y est il est parti je lui ai dit que j étais fatiguée... Merci la technique du bâillement ! En partant il a voulu me taper la bise avec câlin. J ai dis non. Je l ai repousser gentille ment. Il s est vexer et ne comprends pas ma réaction. Il m a trouver froide sur le moment. Je lui ai répondu que c était comme ça, que ce n était pas méchant. Il a voulu rentrer encore dans une discussion j ai couper court et lui ai dit qu il n y avait rien a comprendre et qu il était temps qu il s en ailles... Je ne veux aucun contact physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Vous êtes vraiment chou d avoir été la en direct !!!! Merci merci merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexikiwwii Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui c est genial pour toi... mais fait attention a ne pas etre trop seche non plus quand meme. je pense quil a pas mal souffert dans votre relation vous aussi. si ca se trouve meme il a fait un tour sur ce site d ailleurs et qu il etait lui aussi en SR... mdr heu je dois sortir ou je peux rester un peu?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés