Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

Et voilà sa réponse : Tu ne répondais pas au téléphone portable , ni le fixe. Et ce même quand la petite te laissait des messages. Et sur place tu répondais pas non plus a l'interphone. Je n'ai pas eu d'autres choix que d'appeler Ève . Surtout que la télé était allumée. Donc c'était Ève ou alors les pompiers. Bref , c'est fait et finalement ce n'est pas très grave.

Sinon oui je vais bien. Et toi ?

J'ai besoin des affaires de ski de la petite pour pouvoir lui essayer ce week end. Et par la même occasion les miennes d'ailleurs . Je peux passer les chercher quand ?

Sniff il part au ski sans moi...tristoune... Et au passage question a la con de sa part, les affaires de ski de la petite sont bien trop petites elles datent d y a deux ans et veux lui essayer...

Il a répondu par politesse et surtout parce qu il a besoin des affaires de ski.

Je ne sais pas quoi lui répondre la ...

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aidez moi les amis, je suis dégoûtée, il va bien et part même au ski avec la petite. Il ne tient plus a moi, il reste correct mais c est tout, il réponds parce qu il a besoin d affaires.

Je suis en train d espérer pour rien, je suis ridicule. Pendant que lui continu son chemin ...

J ai même pas envie de lui répondre car trop dégoûtée.

Arrête de te faire du mal, je sais que ce n'est pas évident pour toi mais ne te torture pas, pense à ta fille elle va adorer y aller! !! Et puis tu veux que je te dises je ne pense pas qu'il y est une next, et même s'il en as une je ne pense pas qu'il emmène sa fille comme ça aussi rapidement avec sa nouvelle nana s'il en a une, fais celle qui s'en fou c'est bon tu t'ai excusé maintenant il sait que tu regrette, occupe toi un peu l'esprit et laisse le venir à toi, une chose est sûre on ne peut pas aimer quelqu'un comme lui t'a aimé et ne plus l'aimer du jour au lendemain sauf si cette personne vous a vraiment fait énormément de mal et encore! !! Par ce que même avec le mal qui a pu être fait l'amour ne s'efface pas comme ça aussi facilement sinon moi je ne serai pas là sur ce forum ma belle. Le mal que B m'a fait n'est rien comparé à ce que toi tu as fait à ton homme, et pourtant tu vois je l'aime tjr donc croie moi je t'en parle en connaissance de cause

je n'y crois plus, je ne crois plus en d'eventuels sentilents de sa part.

il est trop détaché pour ça. Ses actes vont avec ses paroles.

Si il m'aimait vraiment comme il m'a aimer, il aurait fait un pas. Meme si il a peur de recommencer, il n'en a peut etre pus aucune envie. Je sais qu'il sort beaucoup le soir. A aucun moment je ne ressents une petite faiblesse de sa part. Plus le temps passe et plus la distance se fait sentir. Il ne se passe rien...

Je vais serieusement penser a trouver un next, relation pensement ou pas, tant pis, mais je ne veux plus atte,dre quelqu'un qui je pense ne m'aime plus.

Il t'a répondu, c'est déjà bien tu ne pensais pas, et en plus dans sa réponse, il dit simplement qu'il s'inquiétait pour toi ! Moi à ta place j'aurais été content... Tu es trop pessimiste Liliana, il part au Ski, oui et ça devrait te faire plaisir également, comme l'a dit Chouquette votre petite va adorer. Tu ne sais pas ce qu'il pense, il a répondu, et toi tu lui as re-répondu ? Si oui quoi ?

Ne pense pas à un next maintenant, surtout que tu sais déjà que ce serait une relation pansement, le temps fera les choses. Pose toi les bonnes questions à l'heure d'aujourd'hui, est-ce que tu es prête à te battre pour lui ? Ou alors est-ce que tu veux décrocher ?

Scotch, Je veux me battre, mais je n'ai pas les armes pour...Je ne sais pas ce que je dois faire de plus. je ne veux pas non plus l'énerver ou le harceler, enfin tu vois ?

je suis trop pessimistes c'est vrai.

je suis très contente pour la petite qu'elle parte au ski, c'est juste que ce sera la première fois sans moi et ca me fait un peu de peine.. mais bon ce n'est pas dramatique, y a pire tu as raison !!

Oui j'ai répondu simplement qu'il me dise quand il veut passer récupérer ses affaires de ski. rien de plus.

Je comprend parfaitement que ça te fasse de la peine, vraiment je t'assure. Tu dis que tu n'as pas les armes, mais tu les a en fin de compte. Okay c'est bien pour ta réponse, tu sais ce que tu as à faire quand il viendra chercher les affaires ?

Tu te fais belle, tu es souriante, t'essayes de lui montrer que tu es contente qu'il va partir en Vacances avec la petite etc... Hier tu disais que tu ne le reverrais plus jamais, qu'il ne répondrait même pas à tes messages... Et regarde aujourd'hui ? Il t'a répondu, et tu vas le voir quand il va passer chercher les affaires de la petite.

Un jour il m a même dit par téléphone qu il avait garder la bague de fiançailles que j avais jeter a la poubelle un jour ou il m avait demander en mariage après une dispute et j ai dis non. Je ne savais pas qu il avait garder cette bague dans son portefeuille durant toute ces années.

En tout cas, ça c'est la classe !!

Si tu ne te sens pas capable de le voir ce soir, tu peux toujours repousser à demain en prétextant une sortie bidon, mais il faudra bien un jour accepter de le revoir pour lui rendre ses affaires.

Bon courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet