Aller au contenu

Déjà 7 mois et toujours aussi mal..

Messages recommandés

Non, ne fait surtout pas ça. Il a besoin de temps, il a besoin qu'il sache ou il en est, et il a besoin de voir que tu ne feras plus les mêmes erreurs... ça ne changera rien si tu lui dis tout ça maintenant, il ne voudrait rien savoir et ça rentrerait dans une oreille pour sortir de l'autre...

Enfin, je donne mon point de vue, mais à toi de prendre la décision, et de suivre ton instinct :)

Le plan qu'on avait mit en place hier est pas mal ? Tu ne penses pas ?

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, & ça va déjà lui montrer une certaine preuve de maturité. Moi si je serais à sa place, et que mon ex m'enverrait une photo de notre fille avec juste comme message "regarde Papa ce que j'ai appris à faire" je serais très heureux !

Le message est sobre et détaché, tu ne parles aucunement de toi, mais tu prends la parole pour ta fille. Ce qui évoque également une certaine forme de rédemption et il pourrait voir de ce fait que tu es entrain d'avancer !

Courage Liliana et patience même si je sais que c'est long et dur, à la fin du tunnel il y a toujours une lumière

Aaahhhh je ne sais plus ! Je suis perdue les amis !!! Et je le connais, il ne fera aucun pas vers moi. Je ne sais pas si il attends quelque chose de ma part. Il a souffert oui, moi aussi j ai souffert. Oui je l ai quitter mais il fallait bien prendre du recul, ça remet de savoir ou on va et avec qui surtout.

Je suis vraiment pessimiste. Ça fait déjà 7 mois de rupture. Comment savoir si il a encore besoin de temps, ou s il a tourner la page ? Attendre je peux plus, j en ai plus qu assez. Il a des besoin j en ai aussi !!!

Je lui avait envoyer un SMS il y a deux ou trois semaines : Ce SMS parce que je me rend compte que je ne sais plus quoi dire, ni même si je dois dire quelque chose. J ai peur depuis quelques temps de te parler. Je ne veux pas te déranger et encore moins t énerver. Désolée pour ce SMS. Bonne soirée.

Il n a rien répondu.

Que faire de plus ?

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Oui Scotch ton plan est bien, je lui ai déjà envoyer durant une période de temps en temps des photos de la petite faisant des choses, même a Noël j ai envoyer des photos mais je crois qu il s en contente. Mais sans plus. Ça ne m aidera pas.

C est dingue, je culpabilise de l avoir envoyer balader par mail l autre jour quand il est venu donner chez moi le fameux soir et lorsqu il a envoyer ma voisine chez moi...

J ai abuser non ? Il s est inquiéter pour la mère de sa fille.

Si je reste en froid avec lui, rien ne s arrangera, je lui donne raison de ne pas vouloir revenir en faisant cela.

Je dois justement lui prouver le contraire avec des choses au quotidien. Même si ce n est que par mail pour le moment, je dois lui montrer que mon attitude à changer.

Alors quoi faire ? Il faut que je sois plus calme dans ma façon de parler. Je sais qu il a besoin de ela dans un premier temps.

Il m a fait un virement ce matin pour la pension de la petite, je pourrais peut être me servir de cette excuse pour lui envoyer un mail "sympas" non ? Et est ce que je dois m excuser de l avoir envoyer balader la dernière fois ?

Chouquette, scotch A L AIDE !!

Pourquoi pas... Tu as une idée de message pour se servir du virement de ce matin ?

Tape le ici avant de l'envoyer, comme ça on pourra voir ce qui va et ce qui ne vas pas. Mais oui, ça pourrait être une bonne idée de t'excuser mais comme d'habitude en restant sobre et détaché

Ok alors voilà ce que je propose : salut, j ai bien reçu ton virement ce matin.

Après réflexion, je n aurais pas du être aussi dure avec toi dans ma réponse par mail lorsque tu t es inquiéter la dernière fois. C est gentil d avoir voulu vérifier que j allais bien. A l avenir, rassure toi je vais bien. Je ne pensais pas t inquiéter. (Ce n était pas voulu).

j ai été prise au dépourvu de voir débarquer Ève a 22 h a la maison me disant que tu l avais appeler..

A l inverse je me serais inquiéter aussi.

J espère que tu vas bien.

Bonne journée.

Alors vos avis ???? Des suggestions ?? Des corrections ??

Oui c est vrai chouquette.. Je dois avouer que ça fait tjrs plaisir qu on s inquiète... Mais je reste convaincu qu il s est inquiéter juste pour la mère de sa fille et non pour la femme qu il a aimer..

Sinon le reste te paraît bien ?

Et toi Scotch, ton avis...

Bonjour, j ai bien reçu ton virement ce matin et je t'en remercie.

Après réflexion, je tenais à m'excuser pour les propos que j'ai eu envers toi, alors que tu t'inquiétais pour moi.

C'est gentil d'avoir voulu vérifier que j allais bien.

J'ai été prise au dépourvu de voir débarquer Ève a 22h à la maison me disant que tu l'avais appeler...

J espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi ?

Bonne journée.

Je l'ai modifié un petit peu, et j'ai rajouté le "J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi?" sinon il n'y avais aucune question dans ton message, et ton message n'aurais nécessité aucune réponse. La il y a une question, libre à lui d'y répondre ou non :)

Articles du blog en lien avec ce sujet