Aller au contenu

Il s'est fichu de moi...

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

... il a l'ascendant sur toi et IL LE SAIT ! c'est pourquoi il agit comme ça, il veut t'ammener où il veut et toi, tu fonces....

Je pencherais plutôt pour le contraire. C'est elle qui a un ascendant sur lui à présent et elle le sait.

Ah ? de quelle manière ?... j'ai plutôt l'impression qu'elle est déstabilisée dès qu'il pique une crise alors que lui (toujours d'après ce qui est écrit) se réfugie derrière un masque...

Et puissi elle avait vraiment l'ascendant, elle l'amènerait à faire tout ce qu'elle veut, et ce n'est pas le cas, si ?

A la rigueur, peu importe de savoir qui a l'ascendant sur l'autre... A partir du moment où la relation n'est basée que sur un rapport de domination (de lui sur elle ou d'elle sur lui, ça peut aussi varier ;-)), on n'est plus dans quelque chose de très sain (surtout lorsque cela prend de telles dimensions...). Les relations toxiques se mettent souvent en place grâce à l'interaction de 2 personnes....

• 2 semaines après...

Ma belle tu t'en fous de cette péluche ( peut être je suis hors sujet), s'il veut te la rendre tu dis tu peux la jetter c'est juste une peluche.

Ignore-le , fais comme-ci y a jamais rien eu entre vous : à force de se répeter ça , ton cerveau va commencer à s'habituer à la donnée!!

Cherche un chéri, cherche des nexts...ça detend, ça fait oublier!!!!et fais toi belle!!

Bonjour,

J'ai lu ton dernier message et j'ai été étonnée que tu attendes des réponses. Les réponses qui t'ont déjà été apportées étaient pleine de bon sens pourtant....

Vous avez tous les 2 entretenus cette relation relativement toxique, en vous insultant des heures entières par sms notamment...

Dans un tel type de relation, je ne serais pas étonnée que dans quelques jours il revienne vers toi en pleurant, que tu lui répondes, qu'il te rejette, que vous vous insultiez, qu'il t'ignore, qu'il revienne en pleurant etc..... Cela peut être sans fin tant qu'aucun des 2 ne lâche pas l'affaire. C'est extrêmement destructeur et cela n'a rien à voir avec de l'amour ou de la bienveillance.... Il serait bon que tu le réalises et que tu acceptes de le laisser partir, avec tous ses comportements pas très matures et qui ne t'apporteront que de la souffrance....

Si je me permets de te dire tout ça, c'est que j'ai vécu il y a quelques années une relation de ce genre. J'ai réalisé la part active que j'ai joué dans cette relation. Essaie de te questionner sur les raisons qui font que tu "adhères" à une relation si conflictuelle et immature...

Articles du blog en lien avec ce sujet