Aller au contenu

Viens discuter si tu ne te sens pas bien...! C'est par ici !

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on pleuraient, peut-être que cela irait mieux...? Non..?

J'ai tentée d'aller me coucher, tu parles, j'arrive même pas à dormir....me suis relevée pour venir ici.....

:lol: aller se coucher. Je ne sais pas pour vous mais je finis par m'endormir vers 3h du mat pour me réveiller à 7h malgré la fatigue impossible de dormir plus (ou alors faudrait dormir la journée).

Pareil que vous les filles, les montagnes russes et impossible de trouver le sommeil.

J'aimerai m'endormir et me réveiller dans un mois pour être sûre de pas craquer et ne rien ressentir de mal non plus

Ca je me le dis au moins 50 fois par jour mais malheureusement on ne peut pas. Là en ce moment, je pense parfois à abandonner, demain ça fera 3 semaines qu'il m'a quittée sans un regard en arrière au bout de 5 ans. Mais le problème c'est qu'en même temps je voudrais pouvoir lui dire "tu vois j'abandonne j'en peux plus" donc je sais que c'est juste un aspect montagne russe. Je ne sais pas comment gérer. Si qqn a une idée, je suis preneuse.

je comprends ce que tu veux dire Becca, hier soir je me disais que ce serai peut-être mieux d'abandonner et là.............

comment gérer ça? en faisant tout le contraire de ce que je fais: sortir, voir du monde non-stop, penser juste à soi et à ses projets.

Je travaille à l'idée de faire tout ça, en attendant jsais pas.

Je dois voir un "ami" en fin de semaine et j'attends ça pr me re motiver car perso même si je ne veux que son odeur, ses mains... il n'y a qu'en faisant des choses avec un autre que j'arriverai à faire autre chose de ma petite personne que de penser à lui, pleurer pour lui, pas sortir, pas aller en cours. ok c'est aussi à cause de ce mec qu' il m'a quitté (trop long à raconter) mais je vois les jours s'écouler, pas de signe de vie alors.

Le SR c bien mais ça reviens à être tout seul dans sa tête et dc à tte cette inconstance.

Jcrois que je réponds mal car en fait j'arrive pas à gérer ça

* CaRpE dIeM *

Le SR pour moi, t'apprends surtout à te remettre en question et tu t'aperçois que finalement tu es dépendant(e) de l'autre....mauvais pour l'estime de soi...en plus je le sais car je n'arrête pas de me documenter sur les ruptures sur le net, les crises, comment gérer, ça le fait un moment puis la tristesse reprends vite le dessus et les tentations pour chercher l'EX, c'est pas le mental qui parle mais le corps.....la tête dit : "ca va passer un jour t'inquiète, tout passe et patati et patata", le corps dit "mais je souffre à mort, le manque de lui et la galère, la merde et tout et tout".....c'est déjà contradictoire, voyez-vous....

Moi j'vous dis c'est psy, y'a rien à faire..surtout que l'on en a marre de souffrir....

Moi aussi j'ai tout fais, le coiffeur, être belle, les amis, encore maintenant ils sont là, mais cela ne me suffit pas....j'ai même envie de rencontrer une personne (un garçon) gentil dans la semaine qui souhaite me voir, j'attends son invitation....j'ai fais les repas avec quelques amis, 10 personnes ...chez moi, ils ont tout apporter, j'ai rien préparer car ils savaient que je n'était pas dans mon assiette, des amis proches m'appellent tout les jours pour me demander comment je vais.....ils me programment des soirées pour le week-end, des sorties pour la journée des week-end..

CA MARCHE PAS, ma douleur est toujours vive...surtout lorsque je suis seule.....c'est pire que tout !!!

Je te comprends tellement Zen31. Les amis ont beau être présents on se sent toujours seule.

Et puis, nos amis ne sont pas là au moment où on va le plus mal : dans notre lit au moment de nous endormir et le réveil.

Sauf pour la rencontre puisque ma rupture est trop récente.

Oui voilà, l'idéal c'est d'être pendant ces moment- là avec quelqu'un jour et nuit pour nous épauler.....mais ca c'est pas possible alors on continue de souffrir..moi 17 jours de séparation, j'aurais jamais autant compter de ma vie.....en regardant même le calendrier...ca devient une obsession et ça, j'en ai peur pour ma vie future, ce pourquoi le psy......illico presto.....au moins il va m'aider car les amis c'est sur le coup ca fait du bien, tu rentres chez toi, c'est parti pour un tour de régression, pourtant t'étais certaine que ca irait mieux...

Tu parles.....

Oui on se retrouve toutes seules avec notre peine et au final la même envie : qu'il revienne.

Non pas pour continuer la relation puisqu'elle a été brisée mais pour essayer de construire quelque chose d'autre. Et cette envie est plus forte quand l'on est chez soi parce qu'on a vécu des moments intimes avec la personne dans ce lieu et qu'on se rappelle très facilement la moindre anecdote.

Vous avez raison impossible d'aller plus vite que le temps nécessaire,

et puis j'ai vu le zapping, les attentats, la faim dans le monde et j'ai culpabilisé d'être aussi mal et de pas manger pour une relation amoureuse, des milliers de femmes mépriserai en lisant ça... celles qui sont mariées de force, violées, dont les enfants se font tuer par des bombes.

D'un autre côté, en ce moment c'est la crise même en France et un moment propice à la peur pour l'avenir. Donc on peut dire que ça + l'hiver pourri qui vient de se terminer + les beaux jours qui arrivent enfin mais on est SEULES, ben ça nous donne le droit d'attendre sagement qu'il nous rappelle (ou pas). Dans le pire des cas il nous reste encore pas mal de choses mais ouai c'est DUR

Souhaitons que d'ici deux mois on ouvre un topic : on a récupéré nos exs en se lamentant sur la toile ( et en disparaissant de leur vie aussi, parce que oui les filles, on donne pas de nouvelles nous non plus et faut être fières de ça - pardon pr ls mecs, j'ai l'impression qu'il st moins là)

* CaRpE dIeM *

Ben moi j'ai pris les devants..je l'ai appelée pour convenir d'un RV..pour lui dire ce que je ne lui ai pas dites, c'est trop important pour moi......pas pour une reconquête mais pour me soulager (un type sur le forum l'a fais, il a été libéré du jour au lendemain) Mon ex n'a pas voulu car il a encore des rancoeurs, j'ai insistée.....il ma dit : "Alors le plus vite possible car cela commence déjà à me cogiter !!" S'il ne me convient pas d'un rendez-vous, j'irais chez LUI !!! Oui je ne vais pleurer devant lui, mais lui dire les choses que je ne lui ai jamais dites ou pas sue lui dire, c'est tout, comme le bouquin de Marc Lévy, qu'il est en train de lire d'ailleurs !!! :D

Après cela TCHAO BAILLE BAILLE, pas le temps à perdre, il faut battre le fer quand il est encore chaud...!

Je sais et ai senti qu'il souffre, c'est un point chacun dans ses cas là...!

Articles du blog en lien avec ce sujet