Anonymous Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 bon ben moi je viens poster mais tout va bien, il fait beau, le printemps arrive donc je vous fais partager ma joie. Chouettteeee !!! Un message optimiste.....bientôt on écrira pareil, pardi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Tenez bon les filles..nous sommes toutes avec vous...Bisous Et on est toutes avec toi aussi!!!!!Merci bcp... " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Ancha........merci du fond du Coeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Ancha........merci du fond du Coeur.... C'est normal! ;)On est toutes ici pour les mêmes raisons, on a les mêmes douleurs.Parfois certaines l'expriment très clairement, d'autres se cachent derriere des paroles qui font rire...Mais grâce à vous tou(te)s, quand je passe sur le net je me sens mieux..(k) " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Le rire dans les moments que nous vivons, c'est pas plus mal.....ça aide....le rire dans la souffrance il n'y a que ça de bon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je reve on est tous sur ce meme bateau qui vient d'etre heurté par l'iceberg de l'amour ???on est mal barrés ! Bon moi je pete un cable, donc hein ça s'est fait. Ya rien a la tv, la radio n'y pensont pas, reste internet et cette saleté de MSN .... FB ? oublions aussi ... SR de 24h, oui c'est pas bcp mais .... pfioooouuuuu ( je suis un mec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je hais les week end!Je hais encore plus les dimanches soirs!!!Bouuuhouuuhouuuuuu " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Au fait, j'ai un souci, ça veut dire quoi FB.....???? :( :( :( Je vois ces initiales partout mais je ne saispas ce que cela veut dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Lol... C'est FaceBook... " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 .... c'est dur aussi pour vous ce soir ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est dur...pour moi les WE sont horribles...mais quand j'ai la chance d'avoir un bon DVD ou un bon film à la télé, ça va un peu mieux, je m'évade le temps d'un film....ça marche aussi avec un bon bouquin...pour ceux qui veulent essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Oui le week end c est vachement dur... Parce qu'on se dit qu'on aurait pu faire ça, ou ça avec l'autre... Mais là on est tout seul.Et puis on se fait des films (pour ma part), je me dis que justement c est le week end et qu'il sort et s'amuse... " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ce soir gros coup de blues.....!!!! C'est la pire soirée depuis la rupture.....!j'espère que vous ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bizarrement ça va. Enfin après avoir pleuré cet apres midi, les fameuses montagnes russes. :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bah ca va pas du tout voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés