Aller au contenu

Viens discuter si tu ne te sens pas bien...! C'est par ici !

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Ancha........merci du fond du Coeur....

C'est normal! ;)

On est toutes ici pour les mêmes raisons, on a les mêmes douleurs.

Parfois certaines l'expriment très clairement, d'autres se cachent derriere des paroles qui font rire...

Mais grâce à vous tou(te)s, quand je passe sur le net je me sens mieux..

(k)

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

Je reve on est tous sur ce meme bateau qui vient d'etre heurté par l'iceberg de l'amour ???

on est mal barrés !

Bon moi je pete un cable, donc hein ça s'est fait. Ya rien a la tv, la radio n'y pensont pas, reste internet et cette saleté de MSN .... FB ? oublions aussi ...

SR de 24h, oui c'est pas bcp mais .... pfioooouuuuu ( je suis un mec )

oui c'est dur...pour moi les WE sont horribles...

mais quand j'ai la chance d'avoir un bon DVD ou un bon film à la télé, ça va un peu mieux, je m'évade le temps d'un film....

ça marche aussi avec un bon bouquin...pour ceux qui veulent essayer.

Oui le week end c est vachement dur... Parce qu'on se dit qu'on aurait pu faire ça, ou ça avec l'autre... Mais là on est tout seul.

Et puis on se fait des films (pour ma part), je me dis que justement c est le week end et qu'il sort et s'amuse...

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

Articles du blog en lien avec ce sujet