Aller au contenu

J'entame le SR aujourd'hui..

Messages recommandés

la dépression, pas sûre, plusieurs fois des médecins m'ont dit que je n'av pas le profil depressif, d'ailleurs ls médicaments que j'ai testés pr ça m'ont fait l'effet inverse.

j'ai plutôt tout ls symptomes d'une personne borderline et l'on a svt évoqué ce trouble devant moi. j'ai ds phases avc une puissance et une force terrible et d'autre ou c le vide total. je suis très rarement entre ls deux et je peux passer subitement d'un état à l'autre c impressionnant.

Résultat : un premier semestre avc mention et le deuxième avc 7 de moyenne, ds périodes où je ne fume pas pdt ds mois, je me couche tôt, je suis à fond et d'autre ou ma vie est décousue...sauf qu'à ce rythme depuis toujours, j'ai finit par fatiguer tt le monde même si j'évite soigneusement tout contact ds mes phases "sans" et surtout je me suis fatiguée moi.

à 26 ans je n'arrive pas à terminer ma licence, je n'ai aucune envie et courage de chercher un boulot, je n'ai plus envie d'essayer ou d'attendre ma prochaine phase "avec".

Ce que tu décris, ce n'est pas être borderline, c'est être bipolaire.

Je suis moi-même borderline, donc je sais de quoi je parle ;)

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pr Mag : heu bof aujourd'hui , merci de t'inquiéter. non B... c pas mon ex c un ami on va dire!!

Eilera, non g mal décris, c plutôt que je suis hypersensible, je sais pas gérer ms émotions, je suis alé voir sur un site et c très troublant g tt ls symptômes, jme sens persécutée tt ça

Buterfly : ouai ben je l'ai raplé à l'instant, ms qu'une fois, trop curieuse de savoir pk il m'aplé

* CaRpE dIeM *

je me réveille, il est pas là, ça c pas grave, de toute façon je préférerais être avec B....

l'homme marié avec qui je... bref, il est jamais dispo, c un mauvais pansement, je culpabilise mais après tout c pas ma faute, g rien demandé, ni lui, ni mon ex, c merdique la vie.

et puis g tjrs fais attention à ce genre de choses ms là

je m'en fous. qui penses à moi, moi,moi?

Je me réveille avc mon radio réveil...france info "le nain..." ah oui c vrai il y a 53% d'abruti ds ce pays, merde, là non plus j'y suis pr rien, je subi (ben oui j'ai taggué ses affiches ptd sa campagne, j'en ai collé en pr prévenir ds dangers et évidement g voté, contre lui) voila....

je vais appeler mon ex à son travail ce soir pr tenter d'avoir une conversation apaisée avt d'entamer un énième SR. il paraît qu'il fo le faire alors, ms je veux qu'on ai une discussion apaisée avant. de toute façon g tt foutu en l'air alors ça pourra pas être pire que maintenant

* CaRpE dIeM *

Et tu es sûre que tu es capable d'avoir, en ce moment, une "conversation apaisée" ? Parce que moi, j'en suis pas sûre du tout, Miss ! ;)

Qui pense à toi ? Eh ben pour commencer, moi … qui ne te connais pas, mais qui te connaît quand même … de loin … ;)

Je pense que tu ne devrais pas avoir de conversation avec ton ex en ce moment : là aussi, tu fais une addiction ;) Alors, tu vas te reprendre un shoot d'ex ( :mrgreen: ), et après ce sera le manque à nouveau, et hop, il t'en refaudra un autre. On s'en sort pas, de cette façon. C'est bien pour ça que moi aussi, qui ai un tempérament addictif (quand j'aime un truc, il m'en faut tout le temps), j'ai rompu tout contact. Le sevrage est beaucoup plus dur au début, c'est sûr, mais ensuite on arrive à vivre sans ce pu…ain de produit qu'est l'amour de (et pour) nos ex.

Courage, Jepositive. And a monday-kiss for you.

Théo

ben là g fais une dernière tentative et il est ok pr une conversation apaisée ms mon tél éteins dc j'attends qu'il me rappelle enfin je sais que ça sers à rien ms peut-être qu'après je tiendrai un vrai sr qui sait???

oui l'amour est une drogue dure.

Bon ben je l'ai eu o tél, c dur m ça va mieux,

merci de ton soutien théo, merci à tous

* CaRpE dIeM *

D'accord avec Theodora, faut casser le cercle vicieux à un moment donné pour pouvoir tourner la page...mais tu le feras quand tu seras prête et que tu auras pris conscience par toi même que c'est ce qu'il y a de mieux.

Je t'accompagne ds ce tout petit moral du lundi...j'aime pas le lundi...

Sinon, comment ça a été la conversation avec ton ex ?

je suis contente que cette conversation t'ai apaisé, tu en avais besoin ,tu l'as fait,il accepté de t'écouter et de te parler, tu vois tu n'as pas tout foutu en l'air, juste vis ta vie à fond et quand il sera prêt il sera là, il reviendra de lui même, mais pour l'instant il est trop perdu .......

sois patiente mais n'attends pas, vis en attendant!! plein de bisous ma belle ;) ;)

merci les miss !!

Buterfly tu vas être rayonnante jeudi je le sens, bien revigorée par ton mois de SR ! biz ma petite.

oui j'av peur de tout avoir foutu en l'air et il m'as dit que non qu'il se souvenais de la fille classe dont il était amoureux, du coup je m'en suis souvenue aussi et je veux qu'elle revienne!!!!!!!

sinon il y a autre chose qui me perturbe tu le sais....... mais pour ça aussi je crois que je dois suivre le "lâcher prise" cher à notre Théodora nationale ( et oui même outre mer !!)

* CaRpE dIeM *

Ouais, mais je crois que si je demande à changer encore une fois...je vais me faire taper... :lol:

En fait, une très bonne amie m'appelle comme ça...et je passe toujours de bons moments à rigoler avec elle...elle sait me remonter le moral comme personne...d'ailleurs heureusement qu'elle est là...et vous aussi... :)

Voilà pk magou...

Mais c'est vrai...que mag ça aurait été tout aussi bien...ça aurait fait moins bouffe pour chien... :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet