manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 le truc au quel je pense, c est, pourquoi elle me repond si c est pour me dire ca?autant pas repondre du tt.. si elle s en fiche..moi c est se que je feraioki oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle s'en fiche pas elle veut te piquer là où ça fait mal .je pense qu'elle t'en veut encore quand tu l'a quitter. Apparament c'est une fille qui est très rencuniere et quand tu decide quelque chose avec elle tu ne reviens pas . Je pense qu'elle en colère après toi . Pour elle t'es un con car celon elle tu l'a marché comme une merde et tu es revenu en repant (Mdr c'est pas ce que je pense mais je pense qu'elle pense ça). Elle t'as piqué une fois en te disant que tu lui manque pas plus que ça elle te repique une fois de + en t'insultant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oki.. tu pense bien bien.. je ne l ai pas laché comme une merde.. mais elle pense ca.. et 3 semaines apres j etai a ses pieds..c est fou comme une addiction peu te rendre aveugle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Et tu veux pas lui dire " tu veux pas discuter ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 si je vai l envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 envoyé.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 elle ma cash rep"Mais c est une blague j espere. Va te faire foutre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Si elle te dis non ou pourquoi faire là tu rentres dans le sujet genre "on a passé temps d'années ou de mois ensemble , on a jamais eu de vrai conversation par rapport à ça et j'y repense encore. Ayons une conversation d'adulte . Si tu as tant de aine pour moi j'aimerai que l'on en discute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 la rupture date de 1 an et 4 mois... on en a deja parléarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 et si elle me di ca?Mais c est une blague j espere. Va te faire foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 La fille c'est précis (1ans et 4mois ) attention elle compte . Je pense qu'elle t'en veux pour un truc en particulier . Mais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 de l avoir quitté... et d avoir voulu la recuperer peu de tps apres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle t'as dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 il y a ses amies aussi je pense.. mai je l ai ecri dans mon histoire, c etai malgré moi.. c etai pas "voulu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés