Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tiens nous au courant... http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-rupture-t39950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oui..fau deja quelle reponde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Petite précision: le SR peut s'arrêter mais pas nécessairement... Le SR on le fait d'abord et avant toute chose pour soi... Si après c'est pour se dire, "bon dans 6 mois j'arrête le SR", et compter les jours et donc ETRE EN ATTENTE (si, si c'est de l'attente. Vous aurez beau dire "ben non j'attends pas, je sors", vous n'aurez pas l'esprit libre quand même), c'est même pas la peine de le commencer...Le SR, soit on le stoppe car on se sent assez confiant pour retenter quelque chose et tenter de réapprivoiser l'autre autrement; soit il devient définitif car on est passé à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ok okje l ai stopé par rapport au dernier evenement..je le voulai deja avant mais je ne voulai pa aller trop vite, lui faire du mal..l embeter..je ne suis pas passé a autre chose.. et je n y arriverai pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Et manu, je sais que t'es pas encore passé à autre chose... Je voulais juste préciser par rapport à des messages que j'avais lus. Et si tu passeras à autre chose, avec elle ou sans elle. Elle n'est pas ton oxygène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oui t inquiete pas ... il n y pas de mal...non certe, elle n est pas mon oxygene, mais elle est mon Soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ok okje l ai stopé par rapport au dernier evenement..je le voulai deja avant mais je ne voulai pa aller trop vite, lui faire du mal..l embeter..je ne suis pas passé a autre chose.. et je n y arriverai pas.. Sauf si tu rencontres quelqu'un qui réussit à la faire oublier, comme ça m'est arrivé par le passé.Mais je suis d'accord sur le fait que le SR on le fait d'abord pour soi, pour se reconstruire. http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-rupture-t39950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 j ai essayé tu sais, vu qu elle elle avancai , il fallai bien que je le fasse aussi, mais, echec sur echec, et qd ca allai, c est moi qui n allai pas bien...j ai connu quelque "rayon" mais rien a voir avec le soleil qu elle represente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 avant j etai une loque...a ne penser qu a elle, a pleurer tous les jours..ces 6 mois mon fai du bien..je vais mieux, mai je sai que ca ne sera que pour 1 temps..et vu se qui c est passé(la photo) pour moi, je suis sur qu il y a encore quelque chose..la frontiere est mince entre l amour et la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 voila sa reponseNon pas d un con comme toi! et efface le mien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 que repondre a ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Manu on est tous de ton coté je flippe pour toi lol ! Et c'est pas par ce qu'on pense à notre ex et qu'on veut les reconquérir qu'on est au fond du trou . Perso je fais tout le temps la fête et je suis entouré de mes amis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Merde alors : répond enfin moi je dirais " on peut pas discuter ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 lol merci...je sors t inquiete pas, je profite comme il fau, du moins j essaye..elle va me repondre "non ou discuter de quoi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Non non je dis ça par rapport à carrie qui te dis " c'est pas ton oxygène non plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés