Aller au contenu

J'ai craqué le SR ce soir

Messages recommandés

Hééééééééééééééé!!!

Tranquille!!! Tu as suivi ton coeur, ok. Bien, pas bien, ce qui est fait est fait. Les regrets ne servent à rien.

En plus, tu es en train de partir en vrille dans l'interprétation, ce qui devrait être dans le top 3 des INTERDITS!!

Lors de ma précédente rupture avec Lui, j'ai agit comme toi. Il ne m'a pas répondu, et après plus d'une semaine, j'ai craqué et j'ai envoyé: Tu te fout de ma gu**le, là??? Et bien, il s'est excusé, tout en me disant que lui avait besoin de plus de temps que ça pour faire le point sur là où il en était..

Un pas après l'autre, ce qui compte avant tout, c'est toi!

Lui n'a pas besoin de temps puisqu'il m'a larguée et quand il l'a fait par texto et qu'au final il m'a appelée pour m'engueuler parce que je le "harcelais" de textos pour comprendre, il m'a dit que ça faisait 4 jours qu'il y pensait sans avoir le courage de me le dire. Il veut être seul parce qu'il ne supporte plus de devoir rendre des comptes mais en même temps il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Je suis tellement perdue au final. Mais là je sais que je ne dois pas le recontacter par quelques moyens que ce soit. C'est juste que mon texto a réouvert la blessure que j'essayais de museler en moi.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon maintenant c fait tu as envoyé le txto, il n a pas repondu et c bien mieux comme ca, ca te fai un electrochoc qui va te permettre d avancer (sisi meme si tu penses le contraire)

par contre qqch que je ne comprends pas, peut etre ai je mal lu ton histoire, mais au bout de 5 ans il te largues par txto en disant que ca fait 4 jours qu il reflechi a ca??? (4 jours est ce suffisant pr remettre en question 5 ans d amour?????)

est ce qu il ne s est pas passé qqch? rencontré une autre fille? un pb de famille ou de taf assez grave?? tu vivai avec lui??

Stef, il m'a larguée au bout de 5 ans par texto. En fait, tout était normal jusqu'à ce qu'il apprenne que sa meilleure amie s'est faite violer. Je ne vivais pas avec lui puisque je sors des études mais on avait le projet d'emménager ensemble sous peu. Il m'avait proposé bébé et mariage mais c'était moi qui avait dit qu'on en reparlerait un peu plus tard parce qu'il fallait d'abord que je trouve du travail (http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3333).

Bonsoir Becca,

ton histoire m'attriste car je ne comprends pas le comportement de ton ex. une rupture par texto c'est tout simplement de la lacheté. surtout après 5 ans. je comprends que tu aies craquée c'est humain surtout dans ces circonstances. ne t'en veux surtout pas étant donné la brutalité de la rupture et l'absence de motif c'est évident que tu ne peux pas vivre ton SR sereinement. tu dois effectivement essayer de penser à toi, à te reconstruire et quand tu seras suffisamment en paix avec toi mm je pense que tu pourras recontacter ton ex pas forcément dans l'optique immédiate de le reconquérir mais en tout cas pour avoir des éclaircissements sur le motif de son départ. pour moi c'est quand mm fondamentale avant d'envisager une reconquête de savoir où et vers qui on va. tant qu'il reste des zones d'ombre dans ton histoire ce sera difficile de retrouver la confiance, en toi avant tout. je suis de tout coeur avec toi;

Bonsoir papillon94,

Moi non plus je ne comprends pas surtout qu'il m'a donné plein de raisons contradictoires et il ne veut pas plus s'expliquer. Je suis tellement perdue. Pourtant c'est tellement bizarre cette lâcheté parce que ce n'est pas du tout lui. Alors à moins qu'il m'ait menti pendant 5 ans, je ne le reconnais pas dans cette méthode et personne n'a compris. Je sais qu'on pourra me dire que je ne le connaissais pas vraiment mais je sens qu'il y a quelque chose qu'il me cache comme si il voulait me protéger de qqch. Je le sens et du coup je ne veux pas abandonner. Je veux aussi qu'il revienne mais avant que ça se produise si jamais il le veut lui aussi, il nous faudra une longue discussion pour partir sur de nouvelles bases et non pas continuer qqch de cassé.

Zen31, bizarrement ça m'a fait du bien. La seule chose que je regrette c'est que je me dis que si j'avais attendu plus longtemps peut être qu'il aurait ressenti un manque et m'aurait répondu. Mais bon avec des si on pourrait mettre paris en bouteille. Je dois repartir de l'avant et recommencer mon SR.

Je te comprends, ne culpabilise plus...le mal est fait comme on dis, on ne peut revenir en arrière....recommence le SR..moi ça fait 6 jours et je ne suis même pas prête à le contacter comme avant, l'appeler et tout et tout...en fait j'ai rien à lui dire....si je regarde bien...

La prochaine que l'envie t'en prend (et oui le sevrage est dur) tu viens ici poster ton texto !! :D

On le lira avec beaucoup d'attention...

Je te comprends, ne culpabilise plus...le mal est fait comme on dis, on ne peut revenir en arrière....recommence le SR..moi ça fait 6 jours et je ne suis même pas prête à le contacter comme avant, l'appeler et tout et tout...en fait j'ai rien à lui dire....si je regarde bien...

La prochaine que l'envie t'en prend (et oui le sevrage est dur) tu viens ici poster ton texto !! :D

On le lira avec beaucoup d'attention...

:lol: :lol: Heureusement que mon texto était assez neutre quand même juste savoir comment il va même si ça me met en position de demandeur je me dis encore que j'ai été soft (encore heureux :shock: )

Bonjour Becca,

ça ne sert à rien de regretter. lorsque tu l'as envoyé tu étais en accord avec toi mm et c ce qui compte. ton texto était neutre donc inutile de te torturer. il n'a pas répondu mais il l'a eu. tu ne sais pas ce qui se passe de son côté ni dans quel état d'esprit il est. ça c son problème. essaye de zapper de t'occuper de toi; ne cherche pas à interpréter ce silence : il peut y avoir tellement de choses derrière. organise ta vie sans lui et sans attendre d'hypothétiques nouvelles. ne met pas ta vie entre parenthèses. trouve toi des activités qui t'absorberont suffisamment pour te laisser un peu de répis chaque jour; tu n'as rien à te reprocher il me semble alors avance; moi c ce que je fais depuis 1 mois 1/2 que je suis en SR (partiel parce qu'on bosse ensemble et crois moi ça n'aide pas vraiment)

Bonjour Becca,

ça ne sert à rien de regretter. lorsque tu l'as envoyé tu étais en accord avec toi mm et c ce qui compte. ton texto était neutre donc inutile de te torturer. il n'a pas répondu mais il l'a eu. tu ne sais pas ce qui se passe de son côté ni dans quel état d'esprit il est. ça c son problème. essaye de zapper de t'occuper de toi; ne cherche pas à interpréter ce silence : il peut y avoir tellement de choses derrière. organise ta vie sans lui et sans attendre d'hypothétiques nouvelles. ne met pas ta vie entre parenthèses. trouve toi des activités qui t'absorberont suffisamment pour te laisser un peu de répis chaque jour; tu n'as rien à te reprocher il me semble alors avance; moi c ce que je fais depuis 1 mois 1/2 que je suis en SR (partiel parce qu'on bosse ensemble et crois moi ça n'aide pas vraiment)

Bonjour papillon94,

Mon texto était certes neutre mais je suis mise en position "carpette" j'ai encore rampé alors que je dois lui faire ressentir le manque. C'est juste qu'au delà d'une simple relation je dois aussi faire le deuil d'un futur que je voulais tellement (le mariage, le bébé et l'emménagement ensemble qu'il m'avait proposé).

J'ai peur aussi qu'il m'oublie et que ça soit plus facile de m'occulter du fait qu'il ne me voit pas, qu'il me range dans un coin de son cerveau. J'ai cette peur qui me ronge.

Ca doit être dur pour toi de tenir un SR surtout si tu le vois tous les jours parce que vous travaillez ensemble. Comment fais tu pour tenir ?

je t'ai répondu en mp. non pas que je ne veuille pas partager mon expérience mais chaque cas est unique et je pense que la "méthode" est à adapter en fonction des situations (age, durée de la relation, circonstances de la rupture, contexte...)

Chaque histoire est différente seule la peine que l'on ressent est identique au final.

Articles du blog en lien avec ce sujet