Aller au contenu

J'ai craqué le SR ce soir

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

evidement que tu peux vivre sans lui!!! lol et encore merci!!

non mais enttend vivre sans lui..c'esta dire lui faire comprendre que TU peux coupés les ponts toi aussi!!!

;)

Bon au final, pas de réponse et c'est peut être aussi bien. Je préfère encore ça à une réponse comme "vas chier". Donc maintenant je me remets au SR dare dare en espérant que ça l'ai fait un petit peu réagir.

biensure tkt pas va!!!

laisse lui le temp...

il reprendra de tes news!! mais pas après 10j de séparation..là déjà ca a due etre dure pour lui..laisse le recul faire...

tiens moi hier soir jai annulé une soirée avec un pseudo "ex" et juste a l'heure du RDV!!!

il m'en a reproposé un autre mdrrr t'imagine!!! ca leur plait quand on fait les princesse..... a croire!

pire ce matin je me reveil et je suis resté connecté tt la nuit sur msn car jai dodo tôt...

surprise!!! (pas mon ex hin...lol :? )

mais ceux dont je vous ai parlé ya qq jour, ils m'ont encor relancé...

l'un m'a demandé "si je dormé "...

l'autre carrément:

"je reviens de "....."(un de mes restau fétish) j'ai pensé a toi......."

WAW le 2em croyé moi ou non j'en été telement FOLLE que j'ai faillit aller voir un marabou pour l'encorcellé PTDRRRRR

:lol:

au final ma cullotte a bien joué son role de marabou a ce que je vois a l'heure d'aujourd'hui mdrrrrr!!!!

:lol:

aller un nouveau jour de sr commence , je suis plutot positive... je n'attend plus qu'il me contacte en fait...

;)

Ce matin petite baisse de moral puisque cette nuit j'ai rêvé de lui (j'ai rêvé qu'il répondait à mon texto bien sûr). Bizarrement avec du recul, ça m'a fait du bien de lui envoyer ce texto même s'il n'y a pas eu de réponse. Je me sens un peu plus sereine alors qu'hier je m'insultais de tous les noms d'oiseau.

Mais bon, je ne veux pas d'autre homme, je ne veux que lui. Il est réellement l'homme de ma vie enfin de mon côté.

ok ok

jvois que t'es un peu buté comme personne et que tout ce que je te dis ca ressort de l'autre oreil..continu comme ca et je serait du meme avis que lui... ne plus te calculé et te répondre...*

bonne continuation a toi en tout cas +++

Oui je suis butée même extrêmement mais j'ai décidé de ne plus le recontacter. S'il m'aime et qu'on est fait pour être ensemble, bah il reviendra sinon c'est que ce n'était pas la bonne personne et je prendrai le temps de me reconstruire parce que certes je l'aime mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de vivre.

Je ne suis juste pas encore prête pour supporter la drague d'autres mecs mais ça finira bien par arriver un jour.

moi non p^lus je la supporte pas!!! et c'est pour ca que je ne les vois pas en personnes ...mais que si c'est par texto, téléphone ou mail ou msn.. je dis que c'est toujour bon a prendre pour le momrale et la confiance en sois!!!! surtout quand c'est des ex que j'ai oerdu comme lui.. qu'ils reviennent C'EST ENORME!!!! :lol:

Ca me dnne de l'espoire pour que lui aussi revienne un jour:!!!!

Alors si des hommes te font la cour virtuellement, prend la en compte mais meme en réponda,nt limite froid et toujour poli..ils adooorent!!!!!

8-) :lol:

coiurage la puce moi aussi je sais ce que tu ressent!

Bah en fait mon ex m'a harcelé quand on s'est séparés y a quelques années :lol: :lol: donc j'ai plus du tout de contacts et les autres c'était il y a trop longtemps, internet je ne connaissais pas. :roll:

Je suis dingue et butée et je l'assume :lol: :lol: . On peut même rajouter folle 8-)

Courage à toi aussi luiourien.

je me suis faite plaquer le 22 décembre. ça doit faire 2 semaines que je connais ce site. Et avant de le connaitre, je m'étais mise en S.R. J'avais tenu 17 jours et puis saint-valentin oblige, j'ai eu le bourdon, je lui ai envoyé un message le 16 février lui demandant comme il allait juste ça. ça va faire un mois que j'attends la réponse... Et donc lundi ça ferra un mois que je suis a nouveau en S.R mais cette fois-ci j'ai effacé numéro, photos, adresse msn et je l'ai viré de mes amis sur facebook. ça a été radical et maintenant je vais mieux. il me manque mais bon... je fais ma vie. Mais je suis quand même contente d'avoir envoyé un message avec le recul même si au début je m'en voulais à mort. Parce qu'au moins, je me dis que j'ai fait le premier pas. Il a pas voulu faire de même maintenant je sais que c'est pas de ma faute et que je m'en voudrais pas toute ma vie de n'avoir plus de contact avec lui. Bref je pense que tu devrais penser de même.

bon courage.

p.s : moi je garde quand même espoir qu'il me répondra un jour...

Bah en fait c'est exactement ça piplette87, là je recommence mon SR mais je le romprais le jour où je me sentirai mieux (on verra quand ça arrivera). Je l'ai bloqué sur msn (lui m'a bloquée et supprimée), j'ai supprimé son numéro de téléphone (mais je le connais par coeur). Je garde aussi espoir qu'il me réponde mais seul le temps me dira si cet espoir était stupide ou non. En attendant, je vais continuer ma vie.

Zen31, bizarrement ça m'a fait du bien. La seule chose que je regrette c'est que je me dis que si j'avais attendu plus longtemps peut être qu'il aurait ressenti un manque et m'aurait répondu. Mais bon avec des si on pourrait mettre paris en bouteille. Je dois repartir de l'avant et recommencer mon SR.

Je me sens tellement conne au final ce soir parce qu'il n'a pas répondu et le silence fait mal parce qu'il sous entend qu'il veut réellement m'effacer de sa vie (il me l'avait énoncé sous le coup de la colère lors de la rupture) et au final je l'ai éloigné encore plus en lui envoyant ce texto parce que je n'ai pas pu me contrôler alors que je ne voulais pas. :cry: :cry:

J'ai tout gâché mais j'ai tellement mal.

Hééééééééééééééé!!!

Tranquille!!! Tu as suivi ton coeur, ok. Bien, pas bien, ce qui est fait est fait. Les regrets ne servent à rien.

En plus, tu es en train de partir en vrille dans l'interprétation, ce qui devrait être dans le top 3 des INTERDITS!!

Lors de ma précédente rupture avec Lui, j'ai agit comme toi. Il ne m'a pas répondu, et après plus d'une semaine, j'ai craqué et j'ai envoyé: Tu te fout de ma gu**le, là??? Et bien, il s'est excusé, tout en me disant que lui avait besoin de plus de temps que ça pour faire le point sur là où il en était..

Un pas après l'autre, ce qui compte avant tout, c'est toi!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...