Aller au contenu

Messages recommandés

Non je n'espère pas qu'il ne décollera pas comme dans les films , mais qu'il me laissera le rejoindre ou que dans les mois qui suivront il aura un déclic et malgrès tout, a vie il devra garder cette image de quelqu'un prete a tout pour lui venu jusqu'a l"aeroport et qu'il a lamentablement laissé en plan. Et si il me fait ce coup la alors je n'ai aucun avenir a partager avec un homme comme ca dorénavent et il n'en vaudra plus la peine. Et non je ne suis pas sure d'y aller j'y pense très fortement mais je ne sais plus si il en vaut la peine encore vu son irrespect. Car serait il capable de faire cela pour moi j'en doute... Peut être un jour qui sait ce que l'avenir me reserve....
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non il vend sa voiture (qu'il a acheté il y a 4 mois avec un pret sur 5 ans voiture neuve ... Ben oui c'est bien connu quand on a l'intention de se barrer a l'autre bout de la terre on achète une voiure avec un pret sur 5 ans -_- ... irrationnel au possible) la je ne sais pas si elle est vendue ou pas je serai ca demain après il n'a pas donné son préavi pour son poste il quitte un cdi de la fonction pulbique (boulet... tout le monde reve d'avoir son ^poste..) donc ca reste flou son billet n'est pas pris rien, cela reste vague pour moi et dans sa tête peut être courant mars avril ...
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Non je n'espère pas qu'il ne décollera pas comme dans les films , mais qu'il me laissera le rejoindre ou que dans les mois qui suivront il aura un déclic et malgrès tout, a vie il devra garder cette image de quelqu'un prete a tout pour lui venu jusqu'a l"aeroport et qu'il a lamentablement laissé en plan. Et si il me fait ce coup la alors je n'ai aucun avenir a partager avec un homme comme ca dorénavent et il n'en vaudra plus la peine. Et non je ne suis pas sure d'y aller j'y pense très fortement mais je ne sais plus si il en vaut la peine encore vu son irrespect. Car serait il capable de faire cela pour moi j'en doute... Peut être un jour qui sait ce que l'avenir me reserve....

C'est surtout le mot "lamentable" qui est a retenir en fait….tu crois vraiment que c'est quoi l'image, qu'il emportera de toi si tu fais ça?

Une amoureuse prête à tout, ou une tarée hystérique qui ne insiste et jusqu'au bout ne lâche pas l'affaire?

A ton avis?

Oui tu as surement raison , j'y pense aussi , mais la situation me désempare tellement que je ne sais plus quoi faire , et surement me pousse a faire les mauvais choix. Je suis perdue et ne sais plus quoi faire avec son ambivalence il me donne de l'espoir pour me l'enlever le lendemain tout en me disant pas sure que je change d'avis d'ici une semaine ou un mois... c'est assez deconcertant...

Ca s'appelle te garder sous le coude.

Et c'est juste non seulement dégueulasse, mais tellement plus facile….

Qu'il change d'avis dans quelques temps, grand bien lui fasse, mais tu vas faire quoi en attendant?

Attendre?

Surement pas. Tant que tu seras a fond, il aura le "pouvoir" et donc le contrôle de la situation.

La où ça devient intéressant, c'est le jour ou il va se rendre compte qu'il t'a perdue, pour de bon, ce qui implique que tu lâches prise, et que tu arrêtes d'être la pour lui (surtout pour le Q).

Et "l'espoir" qu'il te donne…c'est aussi parce qu'avec tes oeillères et ton refus d'accepter la réalité, que TU lui permets de faire ça.

Tu n'es pas sa pote, ni son amie, alors déjà a la base, cette idée de repas, elle n'était pas bonne, et ensuite, c'est en coupant les ponts que tu arriveras a y voir plus clair, pour toi…parce que lui, la….ben il a tout. Il vit sa vie, il sait qu'éventuellement il peut tirer son coup avant de concrétiser ses projets, mais une fois la bas, que penses tu qu'il va se passer? Qu'il va penser a toi H24?

Et toi, tu resteras sur le carreau, triste et toujours dans l'incompréhension.

Il a fait un choix, il assume.

Et ses discours alacon "je vais peut être changer d'avis", et ben il se les carre au c**.

Ah bon, donc Monsieur va peut être changer d'avis, et en attendant comme un bon chien chien qui attend son os, toi tu dépéris???

La où ça devient intéressant, c'est le jour ou il va se rendre compte qu'il t'a perdue, pour de bon, ce qui implique que tu lâches prise, et que tu arrêtes d'être la pour lui (surtout pour le Q).

je suis de ton avis ;)

par contre comment se rend t´il compte qu´il nous perd? avec le sr d´accord mais quoi d´autre?

je suis de ton avis ;)

par contre comment se rend t´il compte qu´il nous perd? avec le sr d´accord mais quoi d´autre?

Ben quand tu es VRAIMENT en train de tourner la page, ils le sentent, c'est inexplicable, mais c'est comme ça. Et faire semblant de tourner la page, ça marche pas.

Bon trop c'est trop la je dis STOP j'arrête les conneries et les frais , il veut vivre sa vie de célib se taper tout ce qui bouge , avoir du nouveau qu'il n'a plus avec moi (sa dernière jolie phrase) après un "tu es tellement belle ma puce" et bien qu'il y aille. Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe et plus verte alors la ! suivi de " en tout cas j'espère que tu vas lacher l'affaire et me laisser partir " bien oui mec , tu viens de perdre la partie. Et la j'entame le SR de ma vie , stop ca suffit de me faire souffrir , l'aeroport non je ne m'abaisserai plus a rien pour lui, il ne veut pas se rendre compte de ce qu'il perd et bien tanpis je ne peux plus rien faire pour lui. Les sorties tout les deux finis , les 'je t'invite manger un morceau" non, stop , les "tu me fais un massage "non". Sa voiture est vendue il veut partir en avril faire globe trotter , parcourir tout les continents , mais biensur mr a deja du mal a tenir 15 jours faire un road trip en corse dans une tente par manque de confort alors je rigole doucement a sa nouvelle vie. Il veut savoir si toute les filles sont comme moi, et bien qu'il aille ! Vu son attitude j'y gagne plus qu'il ne perd. Car il m'a redit "tu es parfaite". Et bien mr va aller voir si toutes les filles sont parfaites , si c'est aussi sympa de faire l'amour avec une fille sans lendemain qu'avec moi. Maintenant la il n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Trop c 'est trop fini de mettre ma fierté et ma dignité de côté. Il veut me perdre ok , la il m 'a perdu , et j arrete d'être gentille et passer en mode indifférente. Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis, la je reprend le contrôle. Je lui ai dit clairement la c 'est le dernier pas que je fais vers toi et c'était ta dernière mise en gardE crois moi, tu n'auras bientot plus que tes yeux pour pleurer : sa réponse (surement que je vais regretter mais ca sera tanpis pour moi...)

Qu'il aille sur son île se vendre du rêve faire des rencontre éphèmères loin de moi ses pote et de sa famille, il me dit clairement ce que je fais n'est pas reflechis depuis des mois c'est un coup de folie que j'ai eu d'un coup. Super au niveau stabilité et maturité il en est ou la ?

Maintenant stop il assume les conséquences de ses actes ce week end je récupère toutes mes affaires a savoir tv ordi , micro onde , il veut être seul sans moi dans l'appart , hors de question qu'il profite une seconde de plus de mes affaires.

Hier mr a encore joué les don juan et m'a vendu du rêve pour me l'enlever ce matin donc stop je ne suis pas son bouche trou il n'a pas le droit ni le pouvoir de disposer de moi a sa guise. et j'aurai du faire cela depuis bien longtemps. La crise d'ado a 23 ans après 8 ans de relation , l'envie d'un bébé et d'acheter une maison il y a 4 mois , soit 2 mois avant la rupture ,waw c'est magnifique ! et d'une maturité et d'une reflexion sans conteste. alors que son discour maintenant c'est "oui depuis qu'on est séparé c'est trop cool je sors tout le temps je recontre des nouvelles personnes des nouvelles nana, je peux draguer en soirée , j'ai embrassé une fille en soirée , le jeu de la seduction c'est cool ca flatte l'égo même si elles ne sont pas aussi jolies que toi... Super merci pour cette info indispençable et au mal que ca peut me faire , quelle delicatesse encore une fois ! J'en viens à me demander a quoi il réfléchie dans sa tête, surement pas grand chose...

Et son ambivalence me fait rire car sa dernière phrase je ne t'ai jamais donné d'espoir je dis juste que je ne peux pas savoir si dans un mois j'aurai envie de revenir ou pas même si je sais que tu es parfaite. Je n'ai plus de sentiment mais quand je te vois je suis troublé car tu es tellement belle et il y a tellement d'attirance physique car je sais qu'avec toi c'est génial.. bien super ca me fait une belle jambe tout ca ! Et ben chéri désolée de te dire que je ne joue plus a ton jeu la c'est game over...

Qu 'il se prouve des choses et une personnalité qu'il n a jamais eu ... on en reparle dans 6 mois ... quand il aura bien réalisé ca. Je ne mérite pas cela.

Bonjour Petitebelette

Bon là ça devient n'importe quoi... Il faut absolument que tu partes de cet appartement, prend toutes tes affaires et casse toi rapidos chez tes parents, amis.... Si peux fais le quand il est pas là et ne lui dit pas.

Quel Con, il est jeune et ne pense qu'a lui... Qu'il parte et ne va plus le voir avec SR Strict. Tu peux pas continuer comme ça sinon tu vas exploser, tu n'a pas le droit d'accepter ses errements !

On est là ! Courage c'est la bonne décision

Oui j"ai deja bien commencé , la il rend l'appart a la fin du mois et a osé me dire "par contre t'aurai pu m'aider a vendre nos affaires sur le bon coin" bah oui histoire que je sois une bonne poire jusqu'au bout. Et je lui dit la bah ca se passe comment tu demandras ce que je deviens ou tu t'en tape. Non j'en demandrai pas je vais juste profiter de ma vie a fond rentrer en métropole de temps en temps peut être finir mes vieux jours dans notre ville. Je veux pas d'une vie rangée , on a qu'une vie je veux vivre au jour le jour ne pas savoir de quoi sera faait demain. Ce que je fais n'est pas réfléchi mais c'est un coup de folie j'en ai conscience mais c'est comme ca. Et toi passe a autre chose et fais du chemin. Biensur c'est a moi de faire du chemin c'est moi qui balance tout comme ca d'un coup sans prévenir , ma copine , mes potes, ma famille, mon appart , mon cdi pour une lubie qui m'est venu comme envie de pisser. Ca mérite un grand bravo !

je lui ai dit mais en faite c'est quoi le problème avec moi, rien du tout c'est moi tu n'as rien a te repprocher, je vais surement regretter mais ce qui me manque c'est qu'on se connait trop par coeur il n y a plus de nouveau... Mais il croit quoi ? il croit qu'avec quelqu'un d'autre y a du nouveau tout le temps au bout de 8 ans c'est normal qu'on se connaisse par coeur ... Le nouveau c 'est les premiers moi le temps de découvrir la personnalité de l'autre. En tout cas de mon côté je n'aurai aucun regret car j'ai tout tenté , je lui ai proposé tout les compromis possible pour qu'il puisse vivre son rêve a savoir soit il part seul et je le rejoind pour les vacances de temps en temps soit je le rejoind plus tard. Bref je lui ai tout servi sur un plateau pour qu'il évite de faire une bétise. Mais non il est trop sur de lui comme tout le temps d'ailleur, il ne se remet pas en question mais a chaque fois c'est la même chose. Il y a 4 ans quand je suis partie en medecine on c'est séparé 4 mois au départ j'avais le même discour je veux etre célib , connaitre quelqu'un d'autre , tout recommencer a 0. Pour au final revenir 4 mois après quand moi j'étais passé a autre chose et sur le point de me mettre avec quelqu'un d'autre. IL est revenu en pleurant comme un enfant devant moi, à passer des soirées avec ses potes a aller se cacher pour pleurer. Alors qu'il me disait droit dans les yeux je ne t'aime plus. Mr n'arrivait pas a retrouver une fille comme moi , si belle , si gentille, si fofolle comme il disait je n'arrive pas a t"oublier. ET la il retourne dans le mur de plus belle , bien joué monsieur... Je l'ai bien mis en garde cette fois si. Sa réponse : je sais pas si toutes les filles sont comme toi je peux pas le savoir j'en ai connu qu'une mais ca ne doit pas courir les rues. C'est pour ca je ne veux plus de fille dans mes projets des qu'une ne sera pas d'accord je me casse. Une belle nouvelle mentalité dis donc , ca c'est un homme mature ... Lui qui voulait acheter une maison, a demandé au banquier a combien on aurait le droit , voulait un bébé dont il avait deja choisi le prénom. wouahhhh , Il doute mais ne sais paqs depuis quand , il n'a parlé de rien et ne sait pas pourquoi car effectivement il avoue que ce n'est pas reflechie mais veux de la folie. Il travaille en psy il devrait bien savoir que les coups de folies sont rarement les meilleurs choix que l'ont fait dans sa vie.... Il dis que dans un couple aucun des deux ne doit faire de concession , bref je pense qu'il a tout compris a la vie et a besoin de grandir dans sa tête plutot que d'agir comme un égoiste de 14 ans et encore il était plus mature que cela quand on est sorti ensemble. IL a toujourrs dit des le premier regard j'ai su que c'était toi et personne d'autre... Super.... Je le connais depuis ma naissance car ma mere est sa marraine on a passé toute notre enfance ensemble et notre adolescence ensemble on a toujours été amoureux l"un de l'autre et la première difficulté il se casse. Mais heuresement qu'on a pas fait un enfant !

Il est immature !

Il y a 4 ans quand je suis partie en medecine on c'est séparé 4 mois au départ j'avais le même discour je veux etre célib , connaitre quelqu'un d'autre , tout recommencer a 0. Pour au final revenir 4 mois après quand moi j'étais passé a autre chose et sur le point de me mettre avec quelqu'un d'autre. IL est revenu en pleurant comme un enfant devant moi

Il dis que dans un couple aucun des deux ne doit faire de concession

Et le pire :

Il travaille en psy il devrait bien savoir que les coups de folies sont rarement les meilleurs choix que l'ont fait dans sa vie....

Irrécupérable et Grave !

et la dernière phrase il veut trouver quelqu'un avec qui il sera toujours en accord ! très drole , a la moindre difficulté il se cassera. C'est un autre homme que j'ai devant moi maintenant. "Je sais que t'es géniale et que t'es parfaite pour moi mais j ai pas envie de revenir pour le moment, je veux penser qu'a moi, vivre des truks de fou, être égoiste , indépendant sans attache et tes sermonts sur la vie c'est bon tu peux prendre tes cartons et partir". Voila bah il va avoir ce qu'il veut , on ne récolte que ce que l'on sème... Alors pour jouer les don juan passer des super soirée avec moi la ca va mais des qu'on reparle de choses sérieuses la je saoul mr , quand je lui dit la vérité en face. La il faut qu'il redescence du monde de pandora car on est pas au pays des bisounours mais rapidement car sincèrement je commence a douter de sa stabilité mentale.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...