Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon résultat de la soirée une horreur je me suis en face d un monstre qui n en a rien à faire de moi qui raisonne en gros égoïste et qui est incapable de se remettre en question , il a invité cette nana qu il a embrassé plusieurs fois dans notre appartement ils ont meme couches ensemble dans notre lit et lui ne voit meme pas où est le mal... Je vis un cauchemar .... Jamais je ne lui pardonnerai ca ...
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

C'est vraiment dur...

Tu auras beau te poser un milliard de questions, tu ne pourras jamais réellement comprendre ce qui lui est passé par la tête.

Il faut te préserver maintenant, et absolument couper les ponts. Toutes les situations qui te confronteront à nouveau à lui ré-ouvriront la plaie, surtout s'il a un tel comportement.

Je pense bien à toi. Dis toi que tu es dans l’œil du cyclone, mais le temps atténuera ta peine...

Je ne suis pas sure que ce soit de la peine , mais plutôt beaucoup de colère et de déception, la il m'a définitivement perdue ... Je ne veux plus jamais entendre parler de lui tant qu'il n'aura pas conscience que son comportement est inacceptable et irrespectueux. Je pense que je mérite quand même un minimum de respect, si j'avais été dans cette situation je ne me serai jamais permise de faire cela chez nous.. Car j'ai trop de d'estime pour lui et j'aurai voulu le préserver a tout prix... Et la il ne me témoigne même pas ça... C'est inacceptable au possible. Si il arrive a se regarder dans la glace après avoir agit comme ça alors ce n'est pas quelqu'un de si bien ... La il m'a simplement humiliée, je me sens trahis .. Je ne verserai plus jamais une larme pour lui car il n'en vaut décemment plus la peine en se comportant de la sorte.
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

comment est ce possible d'agir de la sorte et de se détacher de quelqu'un aussi rapidement ? La toute nos affaires sont en vente et cela ne lui fait absolument rien... Comment peut il ne pas se remettre en question ?

avez vous des réponses ?

Bonjour,

La vie nous permet de réaliser a quel point les sentiments peuvent être nos pires ennemis parfois..

Je sais que tu dois te poser énormément de questions,mais si sincèrement tu arrives a te remettre en question et a réaliser ou sont tes erreurs(si il y en a bien sur...)il n y aura de toute façon pas d autre choix que d accepter...

Je sais que ce n est pas facile,qu'on ne peut oublier quelqu'un qui compte comme ça,mais avons nous le choix....????

Tu es jeunes,il n est jamais simple de refaire sa vie et on oublie jamais ...

Je pense que si il veut partir loin de toi pour t'oublier c est qu il est très attaché a votre histoire...

J'aurais fait la même chose si comme lui je n'avais pas mes enfants a me raccrocher..

Mais pense a toi,tu n'as pas le choix car tu ne pourras jamais réaliser un rêve pour 2,ta vie t appartiens vis sans avoir de regrets!!!!

Peut être qu'un jour il reviendra mais peut être sur tu auras réaliser a ce moment qu'il n était pas fait pour toi...

Les personnes chères sont souvent celles qui ont le moins de mal a se détacher de nous malgré tout l'amour ou tout le temps qu'on pourrait d'attendre pour qu elles puissent revenir...

Mais c'est jouer a la goulette russe,soit ça passe soit ça casse, et tu peux perdre des jours des semaines des années a vivre dans l espoir sans que rien ne puisse arriver au final...

En tout cas courage,prends soin de toi,vis ta vis a fond et n aies pas de regrets,aime sans compter,sans regretter sans rien attendre...fais que chaque instant de ta vie soit exceptionnel et de vivre chaque moment de bonheur comme si c'était le dernier jour de ta vie!!!!

Merci beaucoup pour ton commentaire cela me touche énormément :) Pour ma part j'ai l'impression que chaque jour est un peu plus difficile... Je suis retournée dans notre appart aujourd'hui pour recupérer quelques affaires j'ai joué l'indifférente totale .. Pas de Bonjour ni d'au revoir je n'ai même pas répondu à ses questions et je suis partie , a peine la porte fermée j'ai fondu en larmes ... C'est une horreur, il était en train de manger seul face a la tv m'a regardé prendre des affaires sans que cela ne l'atteigne , je ne l'ai même pas regardé une seule fois c'était horrible. Je pense sincèrement à aller a l'aeoroport le jour où il partira pour lui dire au revoir sans qu'il sache que je vienne , je ne sais pas tellement si c'est une bonne idée ou pas ... Je me dis que peut être pour lui cela serait un " declic". Je voudrai faire rennaitre ses sentiments ...

il a mis sa voiture en vente ... Il l'a acheté il y a 3 mois.... c'est un cauchemar ... Il est determiné au possible j'ai l'impression que jamais il ne changera d'avis. Je ne sais plus quoi faire pour lui faire entendre raison, lui faire renaître ses sentiments ... Que me conseillez vous? La nous devons lacher l'appart en mars , il est tout seul dans l'appart et va mieux que jamais il dit que je ne lui manque pas et que ca le conforte dans le fait qu'il ait pris la bonne décision, qu'il est bien tout seul dans notre appart. IL a tout mis en vente , il sort , il continue sa vie normalement , il me dit qu'il lui reste des sentiments mais que ce ne sont plus des sentiments amoureux. Le seules nouvelles qu'il me donne sont pour me demander ou j'ai rangé ci ou ca....

Il veut vivre sans barrière sans rien , sans attache, ne pas se sentir enfermé

Je voudrai arriver a le faire douter mais comment faire ? Que me conseillez vous ?

Il est déterminé, laisses -le face à sa décision, laisses le faire jusqu'au bout

soit il veut se persuader qu'il a pris la bonne décision, et si c'est cela, il se rendra compte un jour de son erreur (mais à toi, de voir ce que tu voudras vraiment ce jour -là, s'il revient), soit sa décision était prise (mais dans sa tête depuis un moment) mais il n'a pas su l'exprimer, il s''est réveillé un jour en se disant que cette vie là n'était pas pour lui

Ne le contactes pas, sauf s'il te contacte pour des raisons matérielles, réponds lui , poliment mais sans plus

Si vraiment il a encore des sentiments pour toi, à lui de venir vers toi et dire "désolé , j'ai merdé" (mon ex aussi, a tout plaqué du jour au lendemain, notre mariage, nos projets, j'ai rien vu venir, et il a l'air déterminé, il a balayé 6 ans comme ça du jour au lendemain, sans remords)

penses à toi surtout, sors, fais du sport, fais des rencontres (même platoniques)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

Il m'a deja fait le coup il y a 4 ans en revenant comme un enfant au bout de 4 mois en pleurant devant moi et en me supliant de le pardonner ce que j'ai fait car il n'arrivait pas à passer à autre chose...

Je voudrai arriver a le faire douter mais comment faire ? Que me conseillez vous ?

Tu n'y arriveras pas. Tout ce que tu diras ou feras l'éloignera un peu plus car il te verra comme l'empêcheuse de tourner en rond.

Tu ne peux rien faire d'autre que disparaitre.

Et c'est pas en mettant des jolies fringues ou en changeant de coupe de cheveux que ses sentiments vont renaitre comme par magie.

Il faut surtout laisser passer du temps…beaucoup de temps.

Montre lui que tu peux vivre sans lui. Qu'il n'est pas aussi irremplaçable que cela.

Poursuis ton chemin ( ok tu ne dors plus , ne mange plus , ne vit plus ...mais tu respires encore non? )

Rester digne dans l'adversité, c'est la plus belle réponse à donner.

Nobody loves no one.

Everybody's somebody's fool.

And you're no exception to the rule.

Assume you're just a lovefool.

Articles du blog en lien avec ce sujet