isalily Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 donnez moi des avis, des conseils :( j' ai envie de tt lacher :roll: suis paumée la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 personne??? :( ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 écoute ma chère,le sr c'est pour toi,pour te reconstruire,pour que tu sois forte ,c'est pas pour lui!t'as compris!et pour tes amis,change tjrs le sujet si ils parlent de lui!et meme s'il voit d'autre fille,c'est pas facile de t'oublier rapidement,ce sont des relations pansements!donc à toi de vivre ,ne reste pas dans ton coin avec les larmes aux yeux ;ça ne sert à rien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ouais je sais,mais la je suis degoutée, j'ai pas du tt le moral :cry: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 courage,ce n'est peut etre meme pas vrai!apres tout les mecs en disent mais ne font pas forcement le quart!pour tes amis communs, evites les! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ouais c'est possible tout comme il est possible que ca soit le cas, dans les deux cas faut que j' arretes d'y penser, mais j'arrives pas ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 on a passé par le meme état d'ame,et sois au fil du temps tu vas te soulager .tu vois,il vit sa vie,donc à toi de le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 mets de coté tes amis communs un certain temps.meme si tu n'as pas envie, forces toi à sortir et voir du monde: ca fait du bien. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 c'est clair je vais zappée tt le monde, de tt facon ils sont tous dans sa ville donc pas compliqué, je bloques sur msn et je reponds plus au tel, parcontre moi ou je suis je connais presque personnes à par ma famille et mon" pansement relou" que je commences a plus pouvoir supporter, vous en pensez quoi je le gardes sous le coude ou je le vires?!! mais si je le vires c=j'ai plus personne pr flatter mon ego :lol: qu'elle vilaine fifille !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés