elvis2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Un homme violent ne change pas, je suis restée 2 ans et demi avec un homme violent verbalement et ca été de pire en pire, elle fait une grave erreur en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilahtan Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je me trompe peu etre mais plutot que de lui jeté la pierre tu devrais certainement lui venir en aide car la elle en a grand besoin. la seule chose a faire c'est qu'elle realise que tu es de son coté qu'elle est confiance en toi mais pour que cela fonctionne entre vous il faudra demenager car lui il ne lachera pas l'affaire comme ça.et pourquoi pas allé en parler a ses parents si tu a toujours des contact avec eux (tu peux meme envoyé une lettre anomyme) http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-ambigue-t39229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 31 décembre 2013 par riku94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Es-tu vraiment sur à 100 pour cent qu'il lève la main sur elle?Ou racontes-t-elle ça uniquement dans le but de s'apitoyer sur son sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 31 décembre 2013 par riku94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 toujours rien aujourd'hui :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 y a des nouvelle, j'attends d'en savoir plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 elle n'est toujours pas retourné avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Woh, c'est ... dur. Je suis un peu estomaqué, j'ai déjà du mal avec la violence en général ... mais je peux pas comprendre comment on peux aimer se faire souffrir comme ça là ... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-nouvelle-histoire-t40510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 elle n'est toujours pas retourné avec C'est elle qui t'a envoyé un message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 je ne suis pas un objet, je ne suis pas le mechant de l'histoire comme on veux m'en jetter l'image, j'abdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Courage mec!!! Je passe par la même phase que toi et de toute façon on peut pas lutter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 oui malhereseument on peux pas lutter, on a plus qu'à aller de l'avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est ça, elles les aiment ou tout du moins elles ont un truc qui les retiens à eux et nous on fait pas le poid, mais je suis persuadé que les choses ne peuvent pas se repasser correctement avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés