Elieza Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ca, j'ai envie de te dire, tu t'en fiches, c'est certainement trop tôt pour elle. Si tu te comportes comme un adulte, ça lui ouvrira peut être les yeux sur son comportement a elle, qui tu l'admettras, est immature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c'est clair je suis d'accord mais sachant que c'est elle au ma l'arguer car y avait plus de sentiment je trouve ça bisarre. Je ferait passer ses affaires à mon colege demain puis voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Peut être qu'elle a peur que tu la saoules, mais on s'en fout de toutes façons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui peu être tout simplement. Mais elle aurait pût le dire directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 On a discutés hier soir par SMS elle était froide et après elle ma reproché pas mal de chose j'ai mis un terme à la conversation au bout d'un moment en lui disant que c'était toujours pareil : des qu'ont discutent ont s'engueules bisarement elle s'est calmer après. Elle veut pas qu'ont ce voit parceque elle croit que je suis encore à fond sur elle c'est faux mais elle me croit pas. Bref c'est pas bien compréhensible. Je retourne en sr jusqu'à que se soit elle qui m'écrive c'est pas toujours à moi à faire le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Besoin d'avis svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Help svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Avis de quoi? Elle veut plus, elle sent que t'es toujours a fond, tu lui rends ses affaires et SR définitif… Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ok et Ben c'est ce que je vais faire puis voila. Sr définitif et si c'est elle qui reprend contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés