Aller au contenu

Je ne la comprend plus.


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais moi , quand mon ex m'a quitté en juillet : c'était je tiens à toi, "je pense que", etc.. en septembre "je suis passé à autre chose, jamais t'aura de mes news" et on octobre jusqu'au début du mois de décembre il me relançais par sms pour récupérer un simple jeu vidéo(prêté au printemps à un de mes collègues), le truc un peu incompréhensible.
.laisses couler, tu verras avec le temps, si elle doit aller vers toi, elle le fera..elle fera un premier pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton histoire aussi ... hum, bah elle teste les limites. J'ai l'impression que c'est un peu comme une enfant. Elle attend que tu craques ou que tu lui cours après pour te récupérer ou juste gonfler son égo avant de se lasser.

C'est bien continue mon vieux. Elle n'est pas indifférente et à force de se prendre des murs , elle sera bien obligé de changer ou bien tu te trouveras une Next.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils ;)
Après je sais que c'est moi qui casserais le sr quand je serais "mieux" car elle ne le feras pas après je sais pas si elle ressent toujours quelque chose pour moi sa m'étonnerait.
Mais comme je l'est dit je ne veux pas rentrer dans son jeu du "je te rend jaloux" je trouve ça nul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle veut te rendre jaloux... c'est qu'elle ressent quelque chose. Obligée ! Au moins de la possession .. et ça peut très bien mener à autre chose.

Non ne rentre pas dans ces jeux destructeurs ( enfin un peu tu peux). Le mieux c'est d'être vraiment fort et non pas de faire semblant. Sinon ça va se repéter la gueule. Quand elle verra comment tu auras grandi , que tu auras appris à désamorcer les discours pervers pour avoir une vrai discution constructive avec elle ( mais faudra aussi qu'elle soit moins butée entre temps), ça sera déjà plus sain et plus simple.
Et vous grandirez ensemble. D'abord faut rayonner de l'intérieur et dépasser ses propres obstacles et t'es sur la bonne voix ptit gars !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je pense aussi que tu dois être clair avec toi-même. Je veux dire, savoir si tu la veux vraiment ou pas.

Si c'est le cas, tu feras les bonnes actions pour l'avoir de façon plus naturelle. Sinon ... relis mon histoire et tu vas voir l'horreur. Certains te diront que tu peux ... moi, j'aurais du mal à soutenir cette version là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y croit plus la... Un colege est inviter à une soirée ce soir je lui demande si elle sera la y me dit que non ?
Je lui fait tu monte comment ? Oh j'sais pas quelq´un vient me chercher mais qui je sais pas.
J'ai croisé mon ex sur la route il va à la soirée avec elle ça m'a casser le moral la...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que je te comprends. C'est très dur les personnes qui changent d'avis du jour au lendemain. Moi je vis un peu la même chose. Nous on s'est vu mercredi, car je me suis permise d'aller le voir, mais bien sûr je lui ai demandé et il n'a pas été contre mais flop total, et depuis ce jour plus aucune nouvelle. Je me demande ce que je dois faire. Je suis retournée en SR mais je pense que j'ai fait la boulette d'aller le voir et je pense que tout est perdu. Ca fait mal mais bon, tient le coup. Moi je me dis que peut être un jour il réalisera, alors que peut être elle aussi réalisera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben j'ai écrit à mon ex ses messages était très froid et distant au bout d'un moment j'ai fait pareil.
Elle me réclame des affaires qui sont chez moi qu'il faut que je les fasse passer à un amis commun pour qu'il lui rende j'ai refuser en lui disant que je lui remettrait ses affaires en main propre elle a refusé qu'on ce donne rdv pour ce rendre les affaires car pour moi faut assumer quand tu larges.
Voilà j'ai l'impression d'avoir fait 15 pas en arrière la.
Je sais plus trop quoi faire la heelllp !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...