Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui mais dans quel but ? Voir si j'ai tourner la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 peut_être, tu sais au fond de la personne qui a largué, je pense qu'il y a encore un sentiment "d'appartenance", son égo en a pris un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ben c'est pas plus mal au début de la rupture c'est elle qui me disait "tourne la page" j'ai plus de sentiment" comme quoi la roue tourne mais bon la reconquête est ma partit la je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu sais moi , quand mon ex m'a quitté en juillet : c'était je tiens à toi, "je pense que", etc.. en septembre "je suis passé à autre chose, jamais t'aura de mes news" et on octobre jusqu'au début du mois de décembre il me relançais par sms pour récupérer un simple jeu vidéo(prêté au printemps à un de mes collègues), le truc un peu incompréhensible. .laisses couler, tu verras avec le temps, si elle doit aller vers toi, elle le fera..elle fera un premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Elle veut pas le faire actuellement et je penses qu'elle le fera pas ça m'étonnerait franchement. Après on verras de quoi sera fait le futur mais bon c'est mal partit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ne penses pas à cela, penses à toi et sois positif, pour toi, pour avancer et après tu verras on est tous pareils, au fond de nous on espère tous mais il ne faut pas y penser, et si elle doit revenir, elle reviendra http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui oui après vue qu'elle traîne quasiment qu'avec mes amis on va se croiser souvent c'est ça qui m'embête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 essaies de détacher quand tu la voit, de ne pas faire attention à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Donc en gros pas lui adresser la parole nos un regard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 sois courtois mas sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Comme hier bonjour/au revoir fait ce que ta a faire de ton côté et moi du miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci pour à tous pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tu sais , on fait ce qu'on peut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui je sais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 on est là pour se conseiller, pour s'entraider et on a droit d'engueuler si on veut craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui je sais ce qui me fait chier c'est quelle sorte avec mes potes car en 6 mois de relation je suis pas sortit une fois avec ses amis.. Elle a pas conscience je penses que si y avait pas mes potes elle aurait pas grand monde avec qui sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 sors aussi avec tes amis, prépares des soirées, invites du monde! put-être qu'elle n'a pas conscience, on ne peut pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui faut croire je sais pas si je l'invite ou pas c'est un peu donner le bâton pour ce faire battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tu invites tes amis veux -tu être son ami? si oui et si t'en as la force, invites -là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je veux la reconquérir mais avant il faut qu'elle change elle aussi de son côté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 laisses du temps, tu ne peux à la forcer à changer, cela doit venir d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui je sais elle comprendras par elle même je penses mais bon pour elle un caractère sa se change pas. Moi personnellement je me fait aider psychologiquement pour ce qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 l'important c'est que toi tu te sentes bien toi, tu te fais aider c'est bien, règles tes affaires pour ton bien être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui c'est ce que j'ai de mieux à faire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 voilà, objectif: toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navarone Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je viens de lire ton histoire aussi ... hum, bah elle teste les limites. J'ai l'impression que c'est un peu comme une enfant. Elle attend que tu craques ou que tu lui cours après pour te récupérer ou juste gonfler son égo avant de se lasser. C'est bien continue mon vieux. Elle n'est pas indifférente et à force de se prendre des murs , elle sera bien obligé de changer ou bien tu te trouveras une Next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci pour tes conseils ;) Après je sais que c'est moi qui casserais le sr quand je serais "mieux" car elle ne le feras pas après je sais pas si elle ressent toujours quelque chose pour moi sa m'étonnerait. Mais comme je l'est dit je ne veux pas rentrer dans son jeu du "je te rend jaloux" je trouve ça nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navarone Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Si elle veut te rendre jaloux... c'est qu'elle ressent quelque chose. Obligée ! Au moins de la possession .. et ça peut très bien mener à autre chose. Non ne rentre pas dans ces jeux destructeurs ( enfin un peu tu peux). Le mieux c'est d'être vraiment fort et non pas de faire semblant. Sinon ça va se repéter la gueule. Quand elle verra comment tu auras grandi , que tu auras appris à désamorcer les discours pervers pour avoir une vrai discution constructive avec elle ( mais faudra aussi qu'elle soit moins butée entre temps), ça sera déjà plus sain et plus simple. Et vous grandirez ensemble. D'abord faut rayonner de l'intérieur et dépasser ses propres obstacles et t'es sur la bonne voix ptit gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Sans doute... C'est peu être pas tout perdus on verras bien je suis pas près à recommencer avec elle pour le moment elle m'a fait du mal. Après si j'ai envie de draguer je vais pas me gêner mais pas en sa présence ça serai un peu dégueulasse de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navarone Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Hum... Je pense aussi que tu dois être clair avec toi-même. Je veux dire, savoir si tu la veux vraiment ou pas. Si c'est le cas, tu feras les bonnes actions pour l'avoir de façon plus naturelle. Sinon ... relis mon histoire et tu vas voir l'horreur. Certains te diront que tu peux ... moi, j'aurais du mal à soutenir cette version là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Franchement pour le moment oui je la veut toujours après mon sr me dictera la suite en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navarone Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Alors ne fais pas de boulettes comme moi ... En gros efface toutes les traces de drague possible xD et du coup t'es en licence de radio toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui oui je suis en sr même la dernière fois quand on s'est vue pour le 31 on a pas discutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 maintiens ton sr, tu verras par la suite si elle te recontacte http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci a tous pour vos conseils. Oui je vais faire ça et puis on verras par la suite ce qui ce passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Une reconquête sera possible à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navarone Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Possible comme non possible. ça dépend de tellement de chose... même si les éléments vont contre nous. La seul façon de les contrer , c'est de s'améliorer , d'être égoïste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navarone Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 après je trouve ta question parfaitement naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci pour ta réponse. J'en suis encore loin de la reconquête mais je m'informe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navarone Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Justement tu en es loin donc tout est possible =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui sa serait trop bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui j'y croit plus la... Un colege est inviter à une soirée ce soir je lui demande si elle sera la y me dit que non ? Je lui fait tu monte comment ? Oh j'sais pas quelq´un vient me chercher mais qui je sais pas. J'ai croisé mon ex sur la route il va à la soirée avec elle ça m'a casser le moral la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ah que je te comprends. C'est très dur les personnes qui changent d'avis du jour au lendemain. Moi je vis un peu la même chose. Nous on s'est vu mercredi, car je me suis permise d'aller le voir, mais bien sûr je lui ai demandé et il n'a pas été contre mais flop total, et depuis ce jour plus aucune nouvelle. Je me demande ce que je dois faire. Je suis retournée en SR mais je pense que j'ai fait la boulette d'aller le voir et je pense que tout est perdu. Ca fait mal mais bon, tient le coup. Moi je me dis que peut être un jour il réalisera, alors que peut être elle aussi réalisera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi je penses qu'elle veut pas me voir mes amis me mentes pour sois disant pas faire d'histoire... Moi sa me blesse je ne fait plus confiance à personne elle verra ailleurs comment ça ce passe et peu être qu'elle reviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour à tous. Je comptais recontacter mon ex pour éventuellement lui proposer un rdv ? La rupture date de 2 mois. Je sais pas si c'est une bonne idée ou pas. J'attend vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bon Ben j'ai écrit à mon ex ses messages était très froid et distant au bout d'un moment j'ai fait pareil. Elle me réclame des affaires qui sont chez moi qu'il faut que je les fasse passer à un amis commun pour qu'il lui rende j'ai refuser en lui disant que je lui remettrait ses affaires en main propre elle a refusé qu'on ce donne rdv pour ce rendre les affaires car pour moi faut assumer quand tu larges. Voilà j'ai l'impression d'avoir fait 15 pas en arrière la. Je sais plus trop quoi faire la heelllp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bah tu vas pas la forcer a te voir non? Donc si tu refuses de lui rendre ses affaires par votre ami commun, tu vas envenimer la situation. Faut grandir a un moment, elle veut pas te voir, c'est son problème, tu n'as pas a garder en otage ses affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c'est pas faux et puis sa éviteras de faire des histoires. Mais je comprends pas pourquoi elle ne veut pas me voir je lui est rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés