Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour, Après bientôt 1 mois de sr je contait re contacter mon ex mais je ne comprend pas vraiment son comportement a notre rupture elle m'a dit quelle voulait qu'on reste amis mais maintenant elle ne veut plus me voir en un mois de sr j'ai pas eu un message de sa part. Je lui est envoyer un message à Noël par politesse pour lui souhaiter de bonne fêtes elle m'a répondu. Un ami commun m'a dit récemment qu'elle l'avait harceler par message pour savoir si j'avait parler d'elle ou dit des choses sur elle il l'a envoyer boulé en lui disant : " ta qu'a lui demander" chose quelle n'a pas faite... Elle a demander également à mon ami ce qu'il fesait pour le nouvelle an il lui a dit je serait avec lui et d'autre amis elle lui as dis "Ben si il est la je vient pas" Voilà je comprend pas son comportement alors quelle dit ne plus avoir de sentiment pour moi et avoir tourner la page. J'attends vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut Aurelien! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Elle n a pas l'air d avoir tourné la page, en tout cas quelque chose la trouble ou lui ai reste sur le cœur...vous avez eu une conversation à cœur ouvert sur vos problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui j'ai vidé mon sac a un moment quand on discutaient sur Facebook et je me suis excuser le lendemain de tout ce que je lui avait dis je ne l'est pas insulté juste fait des reproches. Elle m'a dis quelle acceptait mes excuses et que ça la pas touchée ce que je lui est dis. Voilà. Merci d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'attend d'autre avis s'il vous plaid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Elle MENT, ça l'a forcément touchée. Le fait qu'elle ne t'aies pas parlé pendant ton SR ne veut rien dire, ou au contraire ça veut tout dire : 1. Elle aussi, elle a besoin de faire le point sur ce qu'elle ressent et donc, d'éviter un peu la parole. 2. Elle a peut être peur de ne pas savoir quoi te dire, et surtout, de ne pas savoir comment tu vas réagir. Elle se sent sans doute coupable de t'avoir fait du mal et s'imagine que tu la détestes. 3. Elle veut savoir comment tu vas par des moyens détournés. Ca peut vouloir dire plusieurs choses : soit elle veut se déculpabiliser en apprenant que tu vas bien, soit elle veut renouer le contact avec toi mais elle ne peut pas le faire si tu ne vas pas bien, etc...Dans tous les cas, elle n'en a pas rien à foutre de toi et ça c'est tout bon. Mais clairement, elle n'est pas "prête" à te reparler, elle n'a pas encore fait le vide dans sa tête si elle pense ne pas venir à une fête simplement parce que tu y es. Elle a peur de ne pas pouvoir gérer la situation et de faire une bêtise. Mon conseil : poursuis ton SR ! :) Et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci pour ton avis ;) je lâche rien niveau sr. J'ai peur que en attendant trop en sr elle trouve un next a force pour se "réconforter". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut Aurélien Je vis la même chose que toi, La personne qui a coupé contact avec moi parle dans mon dos et ne veut pas me voir à certaines places. Mais jpense qu'il me déteste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 soit c'est pour se déculpabiliser, soit elle pense encore à toi, n'as pas encore vraiment tourné la page, n'ose pas venir te parler directement http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut. Oui c'est dur ça mais bon si on parle encore de nous c'est la personne nous accordes encore de l'intérêt en bien ou en mal faut voir le positif c'est que cette personne ne nous a pas complètement oublié. Moi c'est ce qu'elle croit je penses mais peut importe ce qu'elle m'a fait j'ai passer l'éponge et je ne lui en veut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je me souviens avant je parlais dans le dos d'un mec mais c'est parce que je commençais vraiment à la détester donc je ne sais vraiment plus :/ et non parce que j'avais des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui... Après je sais pas je verrais bien. J'espère que ça restera positif après faut que j'arrête d'espérer au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 tu verras comment la situation évolue, si elle veut te parler, prendre de tes nouvelles, elle le fera d'elle -même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui j'espère mais vue qu'elle est un peu timide et que c'est toujours moi qui est fait le premier pas avec elle je penses pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 si vraiment elle le veut elle fera, ne lui envoie rien, vie ta vie, penses à toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui c'est ce que je fait mais a un moment je sais que je craquerais avant elle a ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui c'est claire que c'est dure d'attendre que l'autre revienne par lui-même nous reparler :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui l'attente est très longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Et ben quand tu as envie, fais comme moi : le SMS BROUILLON En clair, quand tu ne peux plus tenir, tu lui écris tout ce que tu veux dans un texto mais tu ne l'envoie pas, tu l'enregistres en brouillon. Et quand tu as l'esprit plus "clair", tu regardes ton portable et tu relis le brouillon en te rendant compte que tu as bien fait de ne pas l'envoyer, finalement. Courage, un SR, c'est dur, très dur mais ça peut se tenir. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci du conseil. Mais je penses que mon sr va rien changer elle a revu des amis à moi aujourd'hui et apparemment elle elle va très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui je comprend, desfois aussi je pense que le SR ne change rien à la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je sais plus quoi faire la :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Personne aurait un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 il faut que tu maintiennes ton Sr, essaie de penser à toi et de (c'est dur, on le sait tous) ne pas compter les jours, te demander pourquoi , et comment toutes ces questions vont te "pourrir" psychologiquement, et physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui je maintient le sr mais je penses pas qu'elle me re contact c'est ça qui me gêne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 il ne faut pas que tu penses à ça, penses à toi, si tu es dans l'attente d'un contact de sa part, tu ne vas plus vivre que pour ça et tu vas perdre de vue ton objectif, celui d'aller mieux! http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 D'accord merci bien du conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ben tu sais je ne suis peut-être pas la bonne personne pour te conseiller..mais on vit tous la même chose plus ou moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Peu être mais ça m'aide quand même c'est sa le principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 on a tous de la peine, on s'entraide, on se conseille, sur nos histoires, notre vécu, nos questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui c'est ça qui est bien sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 on est là pour ça, pour s'aider, se faire gronder quand on veut craquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui Ben ça aide beaucoup psychologiquement sa nous aide à pas sombrer et à relever la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et à comprendre certaines choses, et oui à ne pas sombrer http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bon Ben j'ai appris qu'elle fait encore des soirée avec mes amis. Moi je suis pas tenu au courant sa m'énerve à croire qu'elle me fuit. J'en est marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 essaies de ne pas te préoccuper de ce qu'elle fait, peut faire , avec qui, comment et où: cela va encore plus te faire du mal (moralement, tu vas te faire des films et ce n'est pas bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui je sais mais c'est pas facile elle identifies toujours mes potes des quelle fait quelque chose avec eux , même si je l'est supprimé de Facebook j'y voie quand même quand elle identifie. Mais j'aime pas être mis à l'écart par mes propres amis sa ne se fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 s'il te mettent à l'écart, sont -ils si amis avec toi.. ils peuvent faire ceci aussi, sachant que tu n'es plus avec elle et cache ce qu'ils font avec elle pour pas te blesser mais évites Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui c'est bisard sa fait la 2ème fois que je leurs dis de me dire quand ils bougent mais y a toujours des excuses bidons. Oui Facebook faut que j'arrête sa va me pourrir le moral sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonsoir, bonne année 2014 à tous. Bon Ben du coup la soirée du nouvel an s'est passée en compagnie de mon ex et de mes amis. La soirée s'est bien passer pour moi je lui est dit bonjour après basta j'ai fait ce que j'avais à faire de mon côté. Elle par contre j'avait l'impression et je ne suis pas le seul a avoir vue ça elle tentait de me rendre jaloux en ce rapprochant beaucoup d'un ami à moi elle a passer la soirée avec lui a discuter des qu'il bougeait elle bougeait etc... J'ai pas trop compris à quoi elle joue mais j'ai trouver ça très mesquin... Me rendre jaloux ? Ben je lui accordais juste 2-3 regards de temps en temps mais c'est tout on a pas discutée elle n'a pas essayer non plus. Voilà donc la je sais pas j'attend vos avis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui, elle voulait te montrer qu'elle pouvait s'amuser, certaines filles s'amusent à faire ça... quand elles sont séparé de leur mec, j'ai fait ça moi aussi , crois moi... mais ne t'en fais pas ! C'est plutôt bon signe et ça veut dire qu'elle ne s'en fou pas de toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Perso je m'en foutais complètement un pote reste un pote je lui fait confiance. Après elle ça avait de l'amuser mais je suis pas rentrer dans son jeu malgré le fait qu'il y est de jolie femme dans le bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ben en vrai mon pote ma dit que ça a fait chier mon ex de savoir que je venais mais comme je lui est dit je suis venu pour faire la bringue pas pour foutre la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Pour ça lui a fait chier que tu viennes ? Estce que ça te dérangerais de répondre à la dernière page de mon histoire, je me sens mal un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année, aurélien! lors de la soirée tu as pu lui montrer que tu avancais, que tu n'avais rien à faire d'elle, peut-être que cela l'a un petit piqué, ça a dû la destabiliser un peu, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'attend d'autres avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci de même ou ça la déstabilise elle ne s'y attendait pas je penses car je suis quelque de très jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 la façon dont elle a agit, montre qu'elle voulait voir ta réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés